Des nouvelles de Suzie !!!
-
- Manitou de la Parlotte
Saviez-vous qu'elle a des faux seins. C'est un des mes amis très proches de Suzie qui me l'a dit. Et non se n'est pas une blague ni une fausse rumeur. C'est vrai de vrai. Je ne dit pas ça pour la descendre. Je trouve ça correct les filles qui le fond pour se sentir plus belle !!! elle se l'ai fait faire après Star académie 1 !!!
franchement c'est quoi le rapport et puis si ton ami (qui est très proche de Suzie) te l'a dit je pense pas que ce soit pour que tu le mette sur les forums. Même si tu dis que c'est pas pour la décendre. ça nous regarde pas tu fais pitié...
On passe bien souvent des nuits blanches quand on a les idées noires...
-
- Stagiaire
-
- Magicien des Mots
Beurkley a écritSaviez-vous qu'elle a des faux seins. C'est un des mes amis très proches de Suzie qui me l'a dit. Et non se n'est pas une blague ni une fausse rumeur. C'est vrai de vrai. Je ne dit pas ça pour la descendre. Je trouve ça correct les filles qui le fond pour se sentir plus belle !!! elle se l'ai fait faire après Star académie 1 !!!
À lire ça, c'en est presqu'à penser qu'il existe aussi de "faux cerveaux"
À lire ça, c'en est presqu'à penser qu'il existe aussi de "faux cerveaux"
-
- Seigneur de la Causerie
Ben là, relaxez un peu. Ça a parlé a grosse planche des seins de MCT au début de sa carrière et encore là, il y a souvent des allusions. Je ne trouve pas que ce soit méchant ou déplacé qu'une personne écrire ici que Suzie a des protèses si c'est le cas.
Mais...en même temps, c'est un topic pour parler de sa carrière alors, c'est plutôt hors-sujet alors.
Mais...en même temps, c'est un topic pour parler de sa carrière alors, c'est plutôt hors-sujet alors.
Beurkley a écritSaviez-vous qu'elle a des faux seins. C'est un des mes amis très proches de Suzie qui me l'a dit. Et non se n'est pas une blague ni une fausse rumeur. C'est vrai de vrai. Je ne dit pas ça pour la descendre. Je trouve ça correct les filles qui le fond pour se sentir plus belle !!! elle se l'ai fait faire après Star académie 1 !!!
Elle en n'a déjà parler dans le 7 jours
Kessé que ca a voir avec sa carrière
Elle en n'a déjà parler dans le 7 jours
Kessé que ca a voir avec sa carrière

C'est bobépine ou bépine SVP

Euh....ok...Et ça change quoi?
Euh....ok...Et ça change quoi?