Wilfred signe des autographes!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

bon je le remonte pour pas le chercher!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
*Nathy*
Caïd de la Causette

Message par *Nathy* »

Je viens d'appeller au HMV de Sherbroooke.Rien n'est confimé pour Wilfred au HMV, ils sont en pourparlé. Lui est très interresser mais les monsieur du centre commercial sont pas sûre...
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ GATINEAUUUUUUUUUUUUUUUUU
mais pk les 2 places ou j'va HAHAHA!! Mais merci de linfo HAHAHA
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

c'est demain ! j'ai vraiment hate !
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Si vous allez à une des scéances d'autographes et prenez des photos, je serais vraiment contente si vous acceptiez de les partager avec moi pour mon site (http://www.wilfred-lebouthillier.net). Bien sure j'indique toujours ma source et je mets en tout temps un copyright sur les photos  

Simplement m'envoyer un message privé et je vous donnerai mon courriel --Message edité par veronyc le 2006-04-06 08:58:47--
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

en tout cest clair, je part pour 1h30 de chez moi. et jme rend a un restaurant pour manger apres vers 3h, jme rend devant chez archambeault attendre londo33 et on va vous rapporter de belles photos!    
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

est-ce que vous croyez que je devrais y aller plus tot ?? Me semble que Nick tu es la de bonne heure...

Moi je pensais partir de chez moi vers 17h15-17h30 pas avant ! faut dire que j'habite a coté !
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

MayClo  a écritest-ce que vous croyez que je devrais y aller plus tot ?? Me semble que Nick tu es la de bonne heure...

Moi je pensais partir de chez moi vers 17h15-17h30 pas avant ! faut dire que j'habite a coté !
Ça dépend c'est comment chez vous... À Anjou, je m'attendais à BEAUCOUP de monde mais finalement, il y en avait mais pas tant que ça... donc on a pu prendre plus notre temps pour parler

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

ca y est !

finalement je suis arrivée la-bas vers 16h40 et j'ai rencontré quelques-uns du forum. Y'avait moins de monde que ce que je pensais. Le monde est vraiment arrivé entre 18h et 19h. Wilfred est arrivé a 18h22 Au moins il était pas en retard. J'étais vraiment stressée avant de le rencontrer. Finalement, quand je suis faire signer mon CD, on a pas eu beaucoup de jasette mais on a parlé un peu du Forum !! Mais bon, la prochaine fois, j'aurai plus de jasette ! Il est vraiment sympathique comme gars et je suis vraiment contente de l'avoir rencontré.  

Là, j'ai pris des photos, mais vous les aurez pas tu suite.. je dois finir mon film et les développer ensuite. Tk, je suis vraiment contente de l'avoir rencontré !
*Nathy*
Caïd de la Causette

Message par *Nathy* »

Confirmer Will va etre là au HMV de Sherbrooke de 16h30 à 17h30 car c'est un mardi, il va etre là pour la dernière heure, seulement 1h donc je vous conseille d'arriver tôt.  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »