wilfred a place ste-foy, au archambeault jeudi a 18h30

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Wilfred seras la jeudi a place ste-foy au archambeault.Il signeras des autographes et des photos!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

j'étais déjà au courant, sé sur que m'a y allé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!       sé ce jeudi dans 1 journée m'a l'voir!! yahouuuuuu!!!!!!          

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

moi aussi, je prends congé de cours meme si j,en ait!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Y'avait deja un topic annoncant toutes les dates ou il sera! Mais je le trouve pas!!
julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

nick11f  a écritWilfred seras la jeudi a place ste-foy au archambeault.Il signeras des autographes et des photos!
c vrai??? je suis trop contente j en revient pas apres les lofteurs lol c bien place st foy a quebec ?? lol   proche de la plce laurier  

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Il est présentement au galeries d'An,jou....
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

julianne  a écrit
c vrai??? je suis trop contente j en revient pas apres les lofteurs lol c bien place st foy a quebec ?? lol   proche de la plce laurier    

oui et cétais écrit dans le journal de Québec aujourd,hui, donc faut pas manquer wilfred hen, notre cher wilfred. Je suis aller chez lui en 2004  au mois d,aout et il etais pas la.
julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

merci bcp pour ta reponse moi je l ai vu deja 2 fois une fois a l aeroport avec denise ret une fois quant il a fais un cocert en france lol  mais sa fais 2 ans , je suis trop cintente je vais pouvoir le revoir  YOUPIII

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

ben oui,wilfred seras la jeudi au archambeault a place ste-foy pour la sorti de son nouvel album.Donc moi je prend congé meme si j,ai des cours et je me tiens pret pour etre dans la file.Donc vers 3h30, 4h je vais etre dans la file. donc les premier seront les premiers servi!
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Nous autre on sé pas encore vers quels heure, je voulais ptêtre souper avant,.. mais puisque tu dis que tu y va ver s 4h jvais parler a angel d'arriver plutôt..!! jveux être din première!ha!!!!!!!!!     sa va être une course à la première arriver... hahhaha!!    

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

audace21  a écritNous autre on sé pas encore vers quels heure, je voulais ptêtre souper avant,.. mais puisque tu dis que tu y va ver s 4h jvais parler a angel d'arriver plutôt..!! jveux être din première!ha!!!!!!!!!     sa va être une course à la première arriver... hahhaha!!      

le mieux cest d,arriver de bonne heure. Quand j,ai été voir Nathalie simard chez renaud bray. elle est arriver a 7h pour les autographe et photos. Le mondes sont arriver vers 4h  pour faire la file. donc,jveux pas manquer ma chance.
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

nick11f  a écrit

le mieux cest d,arriver de bonne heure. Quand j,ai été voir Nathalie simard chez renaud bray. elle est arriver a 7h pour les autographe et photos. Le mondes sont arriver vers 4h  pour faire la file. donc,jveux pas manquer ma chance.

moi aussi la premiere fois que j'étais allé voir Wilfred j'étais arriver pas mal de bonheure.. j'espère qui vont nous faire rentrer en dedant !! car y fais pas très beau ces jours si...
ouin je vais mangé d'quoi avant d'y allé ou apres.. on va peut-être se croisé!!!

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

audace21  a écrit

moi aussi la premiere fois que j'étais allé voir Wilfred j'étais arriver pas mal de bonheure.. j'espère qui vont nous faire rentrer en dedant !! car y fais pas très beau ces jours si...
ouin je vais mangé d'quoi avant d'y allé ou apres.. on va peut-être se croisé!!!  

le mieux cest de manger vers 2h pm et tu relaxe jusqua 3h 3h30 et tu vas chez archambeault pour fouiner un peu mais pas trop. tu reste pas loin pour pas perdre ta place.  
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

nick11f  a écrit

le mieux cest de manger vers 2h pm et tu relaxe jusqua 3h 3h30 et tu vas chez archambeault pour fouiner un peu mais pas trop. tu reste pas loin pour pas perdre ta place.  

ouais sa serais une bonne idée, mais sé que la personne qui faut que je rejoindre, ben elle est en stage jusqu'a 4h.. faique?? a moin que je me rendre de bonheur avant qu'elle finir et que je mange là et ensuite j'aille la rejoindre.. si elle a faim ben là.. elle aura faim!!   joke mais de toute facon avec le stresse de rencontrer Wilfred, tu pense pas au autre affaire après! héhééhé!     ( sauf que moi j'ai tout L'temps faim quand j'suis ailleur hahhaa!   )

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

audace21  a écrit

ouais sa serais une bonne idée, mais sé que la personne qui faut que je rejoindre, ben elle est en stage jusqu'a 4h.. faique?? a moin que je me rendre de bonheur avant qu'elle finir et que je mange là et ensuite j'aille la rejoindre.. si elle a faim ben là.. elle aura faim!!   joke mais de toute facon avec le stresse de rencontrer Wilfred, tu pense pas au autre affaire après! héhééhé!     ( sauf que moi j'ai tout L'temps faim quand j'suis ailleur hahhaa!   )  

ben la apporte toi une sandwich au cas ou.dans ton sac, le temps que tu es dans la file.
MISSLILIA
Modeste Jacasseur

Message par MISSLILIA »

Kelly_05  a écritY'avait deja un topic annoncant toutes les dates ou il sera! Mais je le trouve pas!!

Hey!! C'est moi Nick qui avait parti le topic: Wilfred signe des autographes! snif snif  lol Bonne soirée avec ti-will!!
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

MISSLILIA  a écrit

Hey!! C'est moi Nick qui avait parti le topic: Wilfred signe des autographes! snif snif  lol Bonne soirée avec ti-will!!

je suis completement désolé  jvoulais pas te faire de la peine. J'ai vu ca dans le journal de québec Tantot et vers les 6h ,je suis venu sur le forum et j'ai chercher et jtrouvais pas le topic qui en parlait.Donc j,e ait parti un. Toute mes excuses.  
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Je vais aller faire signer mon cd demain!!!!!
julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

oui moi aussi lol et je vais faire des photos de notre beau wilfred  

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Moi aussi je vais venir ! J'ai hate de rencontrer Wilfred en personne ! Et surtout d'entendre son CD !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »