Wilfred sera à Michel Jasmin Vendredi
C'est-a-dire apres demain??
Merci pour l'info!
Merci pour l'info!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
déjà fini sétais drole en tk .... très bonne émission!!!!!! et un autre émission d'enregistrer sur ma casette.... moi sé sur que j'irais lui dit à denise même si je suis gêner... et s'étais comique quand il a parler du gars avec le bras en tk... il m'a fais ben rire durant l'émission! hihihi!! pi wowww j'ai hâte à dimanche à demande spécial, sa vraiment éét une de mes chansons "perd pas confiance"
ps s'est tu un émission en direct ça?? me souvient plus?? en tk il a un horaire charger...
en t k sé l'fun de le voir souvent comme ça,!! --Message edité par audace21 le 2006-04-07 11:46:45--
ps s'est tu un émission en direct ça?? me souvient plus?? en tk il a un horaire charger...
en t k sé l'fun de le voir souvent comme ça,!! --Message edité par audace21 le 2006-04-07 11:46:45--
audace21 a écritdéjà fini sétais drole en tk .... très bonne émission!!!!!! et un autre émission d'enregistrer sur ma casette.... moi sé sur que j'irais lui dit à denise même si je suis gêner... et s'étais comique quand il a parler du gars avec le bras en tk... il m'a fais ben rire durant l'émission! hihihi!! pi wowww j'ai hâte à dimanche à demande spécial, sa vraiment éét une de mes chansons "perd pas confiance"
en t k sé l'fun de le voir souvent comme ça,!!
Normallement, oui, c'est en direct ! Et c'est enregistré à Québec alors imaginez, il doit redescendre à Laval pour une séance d'autographes ce soir à 18h30. Vive les journées de promotion ! C'est hyper épuisant mais il doit toujours garder le sourire ! --Message edité par Nestle23 le 2006-04-07 11:48:42--
en t k sé l'fun de le voir souvent comme ça,!!
Normallement, oui, c'est en direct ! Et c'est enregistré à Québec alors imaginez, il doit redescendre à Laval pour une séance d'autographes ce soir à 18h30. Vive les journées de promotion ! C'est hyper épuisant mais il doit toujours garder le sourire ! --Message edité par Nestle23 le 2006-04-07 11:48:42--
Nestle23 a écrit
Normallement, oui, c'est en direct ! Et c'est enregistré à Québec alors imaginez, il doit redescendre à Laval pour une séance d'autographes ce soir à 18h30. Vive les journées de promotion ! C'est hyper épuisant mais il doit toujours garder le sourire !
sé sa jpensais donc yé enc encore ici à Qc en se moment!!
Normallement, oui, c'est en direct ! Et c'est enregistré à Québec alors imaginez, il doit redescendre à Laval pour une séance d'autographes ce soir à 18h30. Vive les journées de promotion ! C'est hyper épuisant mais il doit toujours garder le sourire !
sé sa jpensais donc yé enc encore ici à Qc en se moment!!