Scoop !!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Disque platien c 100 000 exemplaire vendu dans les magasins , oublion pas sa cest les ventes faite dans les magasin, pas par les consomateures..

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

MaUdEe  a écritÇa l'A été reporté.. Et c'est finalement Lundi 10 avril qu'il va être lancé

J'lui souhaite la meilleure des chances d'ailleurs !

Je lui souhaite vraiment de percer le marché français mais ce sera très  difficile.. Le monde de la musique est rrès très saturé là bas. Beaucoup de chanteurs , chanteuses font qu'un succès et disparaissent..
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

londo33  a écritDisque platien c 100 000 exemplaire vendu dans les magasins , oublion pas sa cest les ventes faite dans les magasin, pas par les consomateures..

Dans le cas d'Annie..et de Marie-Mai...c'est des CD vraiment vendu ..et non en magasin
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
lili 5
Illustre Pie

Message par lili 5 »

bobépine  a écrit

Dans le cas d'Annie..et de Marie-Mai...c'est des CD vraiment vendu ..et non en magasin

Une question comme ça...Est-ce qu'il y a des platines qui sont remis aux chanteurs ou chanteuses sans avoir réellement vendu leur cd au publique ? On peut bien anticiper une vente mais ça veut pas dire que le résultat souhaité sera atteint.  

https://suzie-villeneuve.aceboard.fr/
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

lili 5  a écrit

Une question comme ça...Est-ce qu'il y a des platines qui sont remis aux chanteurs ou chanteuses sans avoir réellement vendu leur cd au publique ? On peut bien anticiper une vente mais ça veut pas dire que le résultat souhaité sera atteint.    

T'as juste à penser à MCT dont elle a eu son platine pas très longtemps après sa sortie. Quand même étrange que, depuis, il n'y a plus de vente et qu'elle n'est jamais dans le top 100 canadien.

Tout ça c'est juste une question de marketing. Si t'en place beaucoup en magasin et que tu annonces un disque d'or ou platine, ça incite les gens à s'y intéresser et peut-être acheter.

Dans le cas d'Annie, Marie-Mai et autres, je trouve que c'est de l'anti-marketing.....mais ça a au moins l'avantage d'être honnête.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Le meilleur exemple, c,est les cd de S-A... Le jour du lancement, disque double platine  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Pepsii  a écritLe meilleur exemple, c,est les cd de S-A... Le jour du lancement, disque double platine    
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

londo33  a écritSalut voici quelque Scoop, recueuillis lir du passage de Wilfred a la Place Ste Foy, j'ai eu la chance de parler a Bill St Georges.

Marie-Mai lancera sont album en france la semaine prochaine.

...

Je suis à Paris présentement et j'ai vu des affiches de Marie-Mai annonçant la sortie de son album le 11 avril!

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Mel bouchard
Caïd de la Causette

Message par Mel bouchard »

S'pas plutot le 10 Avril .. Aujourd'hui

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Mel bouchard  a écritS'pas plutot le 10 Avril .. Aujourd'hui

Ça doit être le décalage horaire.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'espère que ca se passera bien pour Marie-Mai son lancement en France !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »