Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de François B.
oui François était au lancement de Wilfred comme pas mal tout le monde de star académie 2003.Il va tres tres bien et semble vraiment en forme .il est toujours aussi positif et parle toujours autant
Visitez le : www.MARCANDRE.CA
forum : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262
Lâchez pas Marc et Jf !!!
Non Francois n'est plus avec Nadia mais elle était là au lancement elle aussi avec une amie, c'est Denise qui l'avait invitée. Quand Francois est arrivé il ne l'a pas salué tout de suite mais plus tard dans la soirée ils se sont jasé un gros 5 min sans plus. Maritza, Élise, Stéphane Mercier, JF Bastien sa conjointe sa fille et son garcon, Martin Rouette et Francois sont allés mangé avec les musiciens et Wilfred apres au ptit extra. POTINS POTINS!! ;)
sea_elle a écritJe l'ai aussi vu hier. Il était en pleine forme. Il est toujours avec sa copine qui est maintenant blonde platine!
Mes amis l'ont aussi vu au show de James Blunt lundi dernier.
Ils se fréquentent à l'occasion mais plus de facon officielle , petites étincelles dans le couple. Mais bébé oblige! Et aussi par habitude j'imagine. C'est poche pour eux... Surement qu'ils vont re-re-re-revenir ensemble! Oui Nadia est rendu blonde patine avec les cheveux au milieu du dos, maneau de cuir, bottes plateformes noires et pic de guitare en guise de boucles d'oreilles. Petit style rockeuse!
Mes amis l'ont aussi vu au show de James Blunt lundi dernier.
Ils se fréquentent à l'occasion mais plus de facon officielle , petites étincelles dans le couple. Mais bébé oblige! Et aussi par habitude j'imagine. C'est poche pour eux... Surement qu'ils vont re-re-re-revenir ensemble! Oui Nadia est rendu blonde patine avec les cheveux au milieu du dos, maneau de cuir, bottes plateformes noires et pic de guitare en guise de boucles d'oreilles. Petit style rockeuse!
MISSLILIA a écrit
J'ai fait le saut quand je l'ai vu ;)
J'ai fait le saut quand je l'ai vu ;)
François, ce qui veut, c'est d'avoir du fun!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups