Il y a quelques temps, la CRIA indiquait que l'album Quand je ferme les yeux avait atteint le seuil du platine qui équivaut à 100 000 albums vendus. Il s'agit là du nombre d'albums distribués dans l'ensemble du Québec. Ce n'est qu'une question de jours avant que l'album soit réellement certifié platine pour le nombre d'album acheté par la population selon les rapports Soundscan.
Voilà ce qui est écrit sur le site d'Annie...Possible qu'elle ait eu son 100 000 albums, mais c'est toujours pas officiel, désolé.
Palmarès 20 avril
-
Red Ketchup
- Seigneur de la Causerie
Music Man a écritSupris que Wil ne vend pas plus. Il a quand meme la chanson n.1 depuis plusieurs semaines. J'espère qu'il sera dans le top 5 la semaine prochaine..
C'est surprenant de voir la stabilité de Annie et Marie-Mai. C'est exellent pour elles !
Wilfred a quand même de meilleures position que Marie-Mai à leurs débuts respectif d'album dans le palmarès. Ça a pris un certain temps à Marie-Mai avant que ça décole et qu'elle ait cette stabilité dans les ventes. Et Annie a aussi eu un moment où elle ne vendait pas vraiment beaucoup et était très loin dans le palmarès.
Wil est dans le top 100 canadien pour les deux premières semaines, c'est bien il me semble?
C'est surprenant de voir la stabilité de Annie et Marie-Mai. C'est exellent pour elles !
Wilfred a quand même de meilleures position que Marie-Mai à leurs débuts respectif d'album dans le palmarès. Ça a pris un certain temps à Marie-Mai avant que ça décole et qu'elle ait cette stabilité dans les ventes. Et Annie a aussi eu un moment où elle ne vendait pas vraiment beaucoup et était très loin dans le palmarès.
Wil est dans le top 100 canadien pour les deux premières semaines, c'est bien il me semble?
Red Ketchup a écrit
Faut dire aussi que, se qui se passe présentement avec Annie et Marie-Mai, est très rare. Pour avoir ce type de longivité avec un album, faut avoir des gros succès. Est-ce que Wil en aura, seul l'avenir nous le dira. Pour l'instant c'est bien mais je m'attendais a plus. Sa chanson est n.1 et la promotion a été impécable. J'espère pour lui que le deuxième single réchappera la situation.
Faut dire aussi que, se qui se passe présentement avec Annie et Marie-Mai, est très rare. Pour avoir ce type de longivité avec un album, faut avoir des gros succès. Est-ce que Wil en aura, seul l'avenir nous le dira. Pour l'instant c'est bien mais je m'attendais a plus. Sa chanson est n.1 et la promotion a été impécable. J'espère pour lui que le deuxième single réchappera la situation.
si on veut comparer, bin ok faissons des comparaisons,
Si vous avez les chiffres , vous pourriez les mettres ici, ca me permettrait de voir
JF Breau a sortie un nouvel album--- combien de ventes?
Mario Pelchat vient de sortir un album--- combien de ventes?
perso, moi je pense que les temps changent, et que les ventes de cd ou DVD ne seront plus jamais comme avant.
pls CD sortent en même temps, ajouter a ca des DVD, on peut pas tout acheter.
faut faire des choix de plus en plus difficiles.
Si vous avez les chiffres , vous pourriez les mettres ici, ca me permettrait de voir
JF Breau a sortie un nouvel album--- combien de ventes?
Mario Pelchat vient de sortir un album--- combien de ventes?
perso, moi je pense que les temps changent, et que les ventes de cd ou DVD ne seront plus jamais comme avant.
pls CD sortent en même temps, ajouter a ca des DVD, on peut pas tout acheter.
faut faire des choix de plus en plus difficiles.
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
-
Mel bouchard
- Caïd de la Causette
Red Ketchup a écrit
Ski est cool .. C qu'avec Marie-Mai, on a vraiment vu son public qui s'agrandissait a mesure qu'un clip sorTait .. A chaque fois, différent type de personne accrochaient
Ski est cool .. C qu'avec Marie-Mai, on a vraiment vu son public qui s'agrandissait a mesure qu'un clip sorTait .. A chaque fois, différent type de personne accrochaient