Article sur "Tout le monde en parle" - Site web Planette Québec

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Avatar de l’utilisateur
Veronyc
Magicien des Mots
Messages : 2797
Inscription : mer. sept. 24, 2003 12:00 am

Message par Veronyc »

Un beau plateau animé



Pour sa dernière émission de la saison, Guy A. Lepage recevait sur son plateau, nul autre que Wilfred Le Bouthillier le premier gagnant de Star Académie qui, avouons-le, s’est fort bien débrouillé en entrevue. Un beau gars tout simple qui s’est laissé porter par l’immense vague de popularité qu’il a connue dès sa sortie de l’Académie, sans pour autant devenir une tête enflée. Passer de pêcheur de homard au Nouveau-Brunswick à star et à la gloire instantatée, c’est assez pour enfler un ego. Fort heureusement, Wilfred a gardé les deux pieds sur terre ce qui en fait un artiste tout à fait sympathique.

Une très belle entrevue solide alors que, pour une rare fois, Wilfred a parlé de sa famille, de son père, de son amour pour la mer et du grand déchirement qu’il vit depuis qu’il est dans le showbiz. Beau, touchant, humain. Et, on a appris à reconnaître un homard masculin d'une femelle. Merci Wilfred.

Bien sûr, Guy A et Dany ont su le mettre à l’aise, comme ils le font avec tous les invités et c’est ce qui fait la force de l'émission. Guy A. ne cherche pas à prendre la vedette et laisse toute la place à ses invités. On va s’ennuyer de Tout le monde en parle dans les mois à venir. L’émission est devenue, pour tous les francophones, la grand messe du dimanche soir à laquelle tout le monde assiste. Et, si après 50 émissions on aime toujours ça, c’est sûrement à cause du montage lequel fant tant peur à certains invités. Le montage permet de couper tous les temps morts, tous les moments insignifiants d’une émission, tous les faux-pas et toutes les longueurs pour nous offrir une émission de qualité, drôle, intelligente et allumée. Et, ne l'oublions jamais, un montage épargne souvent un invité pas trop loquace.

Il ne faudrait surtout pas que ça s’arrête, depuis le temps qu’on souhaitait une émission du genre le dimanche soir, c’est comme une grosse récompense après les classes. On ne parle plus des beaux dimanches comme il y a quelques années, on parle de très beaux dimanches soirs. L'émisison est un phonomène social et suscite les débats. Maintenant le lundi matin, on ne parle plus de ses aventures amoureuses du week-end mais bien de Tout le monde en parle. Ca fait du bien !

L'interview avec Antoine Bertrand était un petit bijou. Difficile de faire une mauvaise entrevue avec un gars aussi drôle et sympathique. Agréable également l'entrevue avec Sylvie Fréchette, une belle femme intelligente. Sylvie sera intronisée au Temple de la renommée olympique cette semaine. Jacques Languirand, Anick Lemay, David Suzuki et Robert Lepage étaient également très intéressants. J'aime bien la finesse d'esprit de M. Lepage.

Merci à toute l'équipe, on vous retrouve avec plaisir en septembre. En attendant, on présentera les meilleures entrevues en reprise durant l'été.
tinatoon_
Illustre Pie
Messages : 329
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par tinatoon_ »

Merci beaucoup Véro, très bel article!
LiLymamie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1692
Inscription : sam. févr. 26, 2005 1:00 am

Message par LiLymamie »

merci Véro    


[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]



LiLymamie
@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

Merci Véro !!!  
Avatar de l’utilisateur
Lisou
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Lisou »

Merciiiiii Véro !

Est-ce que je peux prendre la ptite photo pour faire un avatar à ma fillette ?

Lise
Lolipop7
Caïd de la Causette
Messages : 601
Inscription : lun. mai 23, 2005 12:00 am

Message par Lolipop7 »

Tres belle article!
Enfin un qui a compris le vrai sens de lentrevue dhier

Merci pour larticle

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!





Le meilleure site sur Marie-Mai:


www.marie-mai.ca  





www.silent-soul.com


https://silentsoul.aceboard.fr
@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

Lolipop7  a écritTres belle article!
Enfin un qui a compris le vrai sens de lentrevue dhier

Merci pour larticle


Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »