2e single de Wilfred
Nestle23 a écrit
J'opterais pour "Dans mon village"... c léger, entrainant, on se souvient facilement des mots, peut facilement se retrouver un peu partout... belle mélodie et en plus, c'est la chanson favorite des critiques...
sé vrai que sé pas fou ton idée ;)
surtout l'été, le monde revienen dans leur
p'ti coin la pluspart du temps.. ou j'irai
aussi comme pepsi, ne vois-tu pas..
sé dure à choisir car toutes les tunes pourraient
être des singles..hahha!
J'opterais pour "Dans mon village"... c léger, entrainant, on se souvient facilement des mots, peut facilement se retrouver un peu partout... belle mélodie et en plus, c'est la chanson favorite des critiques...
sé vrai que sé pas fou ton idée ;)
surtout l'été, le monde revienen dans leur
p'ti coin la pluspart du temps.. ou j'irai
aussi comme pepsi, ne vois-tu pas..
sé dure à choisir car toutes les tunes pourraient
être des singles..hahha!
moi je dis que "poussière" ferais vraiment découvrir une belle facette de Wilfred que les gens ne connaissent pas trop! c'est pourquoi ce serait mon choix dans les 3 choix-là!
mais j'avoue que "Dans mon village", ce serait vraiment un bon choix!
mais j'avoue que "Dans mon village", ce serait vraiment un bon choix!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Nestle23 a écrit
Heummmmm,,,c'est pas une mauvaise idée ça !!!!
Je garderais POUSSIÈRES pour l'automne ou l'hiver, même chose pour LE MONDE A BIEN CHANGÉ (qui a le potentiel d'un bon single), L'INSIGNIFIANT pourrait être un super single mais je me demande si c'est le temps tout de suite??? Il y a aussi LE BOUFFON qui est super le fun et qui a un super bon beat (avec la petite "reel" à la fin), ça pourrait être intéressant pour l'été aussi! Il y a l'été prochain aussi (2007) hahah!!!...mais DANS MON VILLAGE est une très, très bonne idée!!! J'ai hâte de voir ça!!! --Message edité par *ChNaGa* le 2006-04-26 22:45:56--
Heummmmm,,,c'est pas une mauvaise idée ça !!!!
Je garderais POUSSIÈRES pour l'automne ou l'hiver, même chose pour LE MONDE A BIEN CHANGÉ (qui a le potentiel d'un bon single), L'INSIGNIFIANT pourrait être un super single mais je me demande si c'est le temps tout de suite??? Il y a aussi LE BOUFFON qui est super le fun et qui a un super bon beat (avec la petite "reel" à la fin), ça pourrait être intéressant pour l'été aussi! Il y a l'été prochain aussi (2007) hahah!!!...mais DANS MON VILLAGE est une très, très bonne idée!!! J'ai hâte de voir ça!!! --Message edité par *ChNaGa* le 2006-04-26 22:45:56--