2e single de Wilfred
euh, c'est un choix difficile en effet.. j'hésite entre
j'ai voté -Tant qu'il y aura pour l'été je trouve sa fiterais...
et l'insignifiant.. aussi..!!
Pour poussière, moi je la placerais plutôt à l'automne.. !!! je sais pas pk mais j'trouve qu'a fite automne et hiver...
mais sincèrement je sais pas loll mais vu que c'est le prochain qui va sortir, je me dis, que le titre de l'album est poussière peut-être mettre poussière aussi.. et vu que l'insignifiant semble pas mal populaire, bien la placet tout seuite mmmm sa serais peut-être pas pir...
bon je sais pas si vous me suivet ce matin!!hahaha!! ma revenir plus tar je vais y repenser...
j'ai voté -Tant qu'il y aura pour l'été je trouve sa fiterais...
et l'insignifiant.. aussi..!!
Pour poussière, moi je la placerais plutôt à l'automne.. !!! je sais pas pk mais j'trouve qu'a fite automne et hiver...
mais sincèrement je sais pas loll mais vu que c'est le prochain qui va sortir, je me dis, que le titre de l'album est poussière peut-être mettre poussière aussi.. et vu que l'insignifiant semble pas mal populaire, bien la placet tout seuite mmmm sa serais peut-être pas pir...
bon je sais pas si vous me suivet ce matin!!hahaha!! ma revenir plus tar je vais y repenser...
Pepsi a écrit
Pourquoi? Avec ce vote c'est l'extrait qui va avoir a radio?..
Et si j'en veux une autre que les trois je fais quoi?
probalblement que cé pour savoir ce que les gens pense
et si tu en veux un autre, bin écrit le ici . cé pas plus compliquer que ca
Pourquoi? Avec ce vote c'est l'extrait qui va avoir a radio?..
Et si j'en veux une autre que les trois je fais quoi?
probalblement que cé pour savoir ce que les gens pense
et si tu en veux un autre, bin écrit le ici . cé pas plus compliquer que ca
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
Pepsi a écritBen je disais pas que ca allait parler nécessairement parler en BIEN.
sa va peut-être faire taire cetain commentaire!!! pi au pir si t'entend qqn parler en mal de lui, au lieu de lui chanter une poigner de bêtise au ignorant, tu lui fais écouter la tune!! tout pour dire, que je pense que tant qu'il y aura serais parfait pour le prochain single.. !! --Message edité par audace21 le 2006-04-25 10:34:51--
sa va peut-être faire taire cetain commentaire!!! pi au pir si t'entend qqn parler en mal de lui, au lieu de lui chanter une poigner de bêtise au ignorant, tu lui fais écouter la tune!! tout pour dire, que je pense que tant qu'il y aura serais parfait pour le prochain single.. !! --Message edité par audace21 le 2006-04-25 10:34:51--
je pense a pls chansons qui pourrait tourner a la radio==
Ils reviennent....... oufffff quelle belle chanson, rempli d'intensité. vraiment touchante.
Le bouffon== superbe chanson, J,adore.
Ma vie tourne autour de toi..... un cadeau cette toune.
Mon village===== tout simplement géniale.
Je continu de croire..... ma préférée
cette chanson me touche tellement.
Toute sorte de monde== superbe chanson.
rock avec un ti coté Blues
et ca continu. un cd complet, parfait
pas croyable comme cet album est bon.
Ils reviennent....... oufffff quelle belle chanson, rempli d'intensité. vraiment touchante.
Le bouffon== superbe chanson, J,adore.
Ma vie tourne autour de toi..... un cadeau cette toune.
Mon village===== tout simplement géniale.
Je continu de croire..... ma préférée
cette chanson me touche tellement.
Toute sorte de monde== superbe chanson.
rock avec un ti coté Blues
et ca continu. un cd complet, parfait
pas croyable comme cet album est bon.
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
Voici mon choix et les raisons
Tant qu'il y aura je trouve que c'est une excellent choix et en plus ça marche avec l'été qui s'en vient.
Poussière je trouve la chanson bonne sauf elle dure longtemps genre presque 5 min moi je la verrait pour le 3e extrait.
L'insignifiant je trouve la chanson un peu tof mais ça serait un bon choix pour ce faire parler de lui.
Alors voilà moi je dis que ça va être tant qu'il y aura.
Tant qu'il y aura je trouve que c'est une excellent choix et en plus ça marche avec l'été qui s'en vient.
Poussière je trouve la chanson bonne sauf elle dure longtemps genre presque 5 min moi je la verrait pour le 3e extrait.
L'insignifiant je trouve la chanson un peu tof mais ça serait un bon choix pour ce faire parler de lui.
Alors voilà moi je dis que ça va être tant qu'il y aura.
Dans la question posée, je ne perçois pas qu'il faille choisir notre chanson préférée entre les trois. Car, oui, ce serait un choix diffcile puisque chacune a sa propre vie aussi valable l'une que l'autre. D'ailleurs, chacune tournera probablement en son temps. Je crois effectivement qu'il y a des temps plus propices que d'autres pour qu'une chanson fasse son chemin dans les radios. Je ne suis pas expert, loin de là mais, un peu de psychologie me guide pour faire mon choix.
Tant qu'il y aura est une chanson de reconnaissance. Reconnaissance à la générosité dont le coeur humain est capable tout comme l'été nous prodigue ses bienfaits. La générosité, c'est chaud et bon comme le soleil! Je pense qu'en cette saison, les esprits sont moins disponibles pour les réflexions en profondeur comme celles que Poussières nous appelle à faire.
L'insignifiant, ne serait pas un mauvais choix non plus mais, je pense que l'automne lui serait plus favorable. --Message edité par Jeani le 2006-04-25 14:11:07--
Tant qu'il y aura est une chanson de reconnaissance. Reconnaissance à la générosité dont le coeur humain est capable tout comme l'été nous prodigue ses bienfaits. La générosité, c'est chaud et bon comme le soleil! Je pense qu'en cette saison, les esprits sont moins disponibles pour les réflexions en profondeur comme celles que Poussières nous appelle à faire.
L'insignifiant, ne serait pas un mauvais choix non plus mais, je pense que l'automne lui serait plus favorable. --Message edité par Jeani le 2006-04-25 14:11:07--