Wilfred a Tout le monde en parle
Que je suis fière de mon cher Wilfred, il a bien fait ca ..il a eu des moments un peu triste en parlant de la pêche au homard mais je le comprends..et que dire quand Dany a parlé de son gilet et lui a répondu je crois que ta chemise c'est la même que la semaine passé...il vient de dire qu'il aime le vin..tant mieux c bon pour la santé , en tout cas je suis très fière de lui..et quand il a parlé des ventes de cd..il a très bien répondu...surveiller les ventes la semaine prochaine..bon mon roman est fait.
Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
C'était une entrevue très émotive et je comprends Wilfred d'être aussi ému. Il vit un beau rêve, mais il reste tout de même connecté avec son coeur à sa région.
J'ai quitté Montréal il y a dix ans et j'ai toujours le mottons quand j'y retourne. C'est étrange comme sensation parce que quand j'ai quitté, j'avais l'impression d'avoir fait le tour de ma ville et je voulais voir ce qui se passait ailleurs. Je me suis établie en Outaouais ou j'habite encore. Ca m'a pris du temps à me sentir bien dans ma nouvelle ville, mais j'ai appris à apprécier Gatineau. Et maintenant quand je retourne à Montréal, je vois la ville différement. Ca peut paraître bizarre, mais j'apprécie encore plus Montréal depuis que je suis partie. Je découvre tellement de choses que je ne voyais pas du temps que j'y habitais. Et quand je revois ma famille et mes amis, les liens sont d'autant plus fort parce qu'on sait jamais quand on va se revoir. J'imagine que c'est pareil pour Wilfred, sa région lui manque mais quand il y retourne il vit des choses incroyables. Alors il devait être rempli de nostalgie quand il s'est mis à parler de sa région et ça lui a rappelé plein de souvenirs.
Bref, c'était un beau moment de télé ce soir...
-
wilfredine
- Novice
C’etais tu assez beau l' émission tout le monde en parle wow je vais la regarder a nouveau demain tellement jai aimer. Quand Wilfred parle de son père ces vraiment touchant. Bravo pour cette merveilleuse émission tu as fais cela comme un pro !!. En passons ton CD es super tu as encore réussi Bravo Bravo Bravo
www.wilfredlebouthillier.ca
Comme je dit souvent sur le forum acadien de ti Wil== Il ne cesse de me surprendre.
et cé ca que j'aime chez un artiste.
une entrevue avec un Wilfred authentique.
ceux qui ne le connaissait pas sous cet angle, et bien voilà, maintenant , vous savez qui il est.
Un gars unique, émotif, calme, intelligent et qui sait écouter .
Bravo Wilfred.
merci a Dany pour son savoir faire-- détendre l'atmosphère lorsque nécessaire.
je me doute que ca devait être stressant pour Wilfred ne se présenter a cette émission.
et bien, mon grand, tu as été super.
faut continuer de croire en toi, et tes fans suivront pour toujours
et cé ca que j'aime chez un artiste.
une entrevue avec un Wilfred authentique.
ceux qui ne le connaissait pas sous cet angle, et bien voilà, maintenant , vous savez qui il est.
Un gars unique, émotif, calme, intelligent et qui sait écouter .
Bravo Wilfred.
merci a Dany pour son savoir faire-- détendre l'atmosphère lorsque nécessaire.
je me doute que ca devait être stressant pour Wilfred ne se présenter a cette émission.
et bien, mon grand, tu as été super.
faut continuer de croire en toi, et tes fans suivront pour toujours
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
Woww, mais quel entrevue touchant! Incroyable! Ce wilfred est simple! c'est fou!
J'avais les larmes aux yeux lorsquil parlait de la peche au homard! Woww, il était émotif le ptit wil! Et jai adoré le respect que Guy A. lepage ainsi que Dany turcotte on démontré pendant ce passage, il ont gardé le silence, et on laisser Wilfred reprendre ses emotions, et prendre le temps de sexprimer.. Woww!
Et la question qui tue.. AHAHAHA wilfred yavait lair mal a laise... mais ya embarquer, et ya repondu Meme si y trouvais sa ridicule.. ahahah trop cuteeeeee
Tsé, ctentrevue la, tsé etais vraiment bonne, tsé, on na découvert encore wilfred, pis tsé, sa nous donne encore plus le gout, tsé dacheter lalbum
*dsl, le tsé etais tentant *
Bravo Wilfred pour cette entrevue fabuleuse
J'avais les larmes aux yeux lorsquil parlait de la peche au homard! Woww, il était émotif le ptit wil! Et jai adoré le respect que Guy A. lepage ainsi que Dany turcotte on démontré pendant ce passage, il ont gardé le silence, et on laisser Wilfred reprendre ses emotions, et prendre le temps de sexprimer.. Woww!
Et la question qui tue.. AHAHAHA wilfred yavait lair mal a laise... mais ya embarquer, et ya repondu Meme si y trouvais sa ridicule.. ahahah trop cuteeeeee
Tsé, ctentrevue la, tsé etais vraiment bonne, tsé, on na découvert encore wilfred, pis tsé, sa nous donne encore plus le gout, tsé dacheter lalbum
*dsl, le tsé etais tentant *
Bravo Wilfred pour cette entrevue fabuleuse
Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!
Le meilleure site sur Marie-Mai:
www.marie-mai.ca
www.silent-soul.com
https://silentsoul.aceboard.fr
Je sais qu'il a ses fans ici, mais j'ai sentie un profond déchirement chez lui sur les $$$ Car la pêche au homard dure deux mois et elle ouvre prochainement.
Il avait les larmes aux yeux.
Qui nous dit que s'il passait les deux prochians mois à la pêche au homard serait pas plus payant (et plus le fun car avec son papa) que donner des spectacles ?
Il y a des fois qu'il faut savoir prendre la sortie de l'autoroute pour mieux y en revenir. Quitte à annuler tous ses spectacles.
Il avait les larmes aux yeux.
Qui nous dit que s'il passait les deux prochians mois à la pêche au homard serait pas plus payant (et plus le fun car avec son papa) que donner des spectacles ?
Il y a des fois qu'il faut savoir prendre la sortie de l'autoroute pour mieux y en revenir. Quitte à annuler tous ses spectacles.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
deesseange
- Modeste Jacasseur
Wow que dire d'Autre
vraiment rester lui meme
et oui un gros bravo a gui mais surtout a danny se soir ki a tout fait pour metre willfred a l'aise
et je suis d'acord avec la personne ki as dit kil pourais aller a la peche les 2 mois et revenir apres pour sa carriere
cetait tellement dechirant
et on as encore vu se soir ke ti will est vraiment simple et humain il a ecouter toute les entrevue avec telement de passion
vraiment rester lui meme
et oui un gros bravo a gui mais surtout a danny se soir ki a tout fait pour metre willfred a l'aise
et je suis d'acord avec la personne ki as dit kil pourais aller a la peche les 2 mois et revenir apres pour sa carriere
cetait tellement dechirant
et on as encore vu se soir ke ti will est vraiment simple et humain il a ecouter toute les entrevue avec telement de passion
}Mel{ https://www.animals-superstars.com/photo-17143.html
*ChNaGa* a écrit
TSÉ, c'est juste que Wilfred a souvent dit TSÉ pendant son entrevue...c'était juste cute dans le fond...
souvent, tres tres souvent
Mais jsuis tellement daccord, c'etais super cute! Ben en tout cas, moi je trouvais sa super cute!
TSÉ, c'est juste que Wilfred a souvent dit TSÉ pendant son entrevue...c'était juste cute dans le fond...
souvent, tres tres souvent
Mais jsuis tellement daccord, c'etais super cute! Ben en tout cas, moi je trouvais sa super cute!
Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!
Le meilleure site sur Marie-Mai:
www.marie-mai.ca
www.silent-soul.com
https://silentsoul.aceboard.fr
Lucie08 a écrit
Malheureusement, c'est pas lui qui décide...Les productions J le laisserait jamais partir deux mois alors qu'il vient de sortir son album et qu'il doit faire de la promo!
Il y a des fois qu'il faut savoir mettre son pied à terre et y aller selon SON meilleur intérêt (fuck prod J)
Se ressourcer et gagner full de $$$ à la pêche au homard avec son papa.
Il pourra reprendre la tournée à son heure.
Mais son papa sera peut-être pas là l'an prochain...
Moi Je lâcherais Prod J et je me lâcherais lousse à pêcher le homard avec mon papa être à sa place.
Le talent reste et demeure,
Nos êtres chers non. --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-04-24 00:21:14--
Malheureusement, c'est pas lui qui décide...Les productions J le laisserait jamais partir deux mois alors qu'il vient de sortir son album et qu'il doit faire de la promo!
Il y a des fois qu'il faut savoir mettre son pied à terre et y aller selon SON meilleur intérêt (fuck prod J)
Se ressourcer et gagner full de $$$ à la pêche au homard avec son papa.
Il pourra reprendre la tournée à son heure.
Mais son papa sera peut-être pas là l'an prochain...
Moi Je lâcherais Prod J et je me lâcherais lousse à pêcher le homard avec mon papa être à sa place.
Le talent reste et demeure,
Nos êtres chers non. --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-04-24 00:21:14--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon