Wilfred a Tout le monde en parle

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
sportiviti
Caïd de la Causette

Message par sportiviti »

C,était tellement touchant!!!  Go wilfred !!!!

Marie-Élaine Lache pas là patate!

AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

je pensais qu'il allais être la plus longtemps   nah joke s'étais uen belle entrevue!! drole la question du homard!! pi c'étais triste le bout ou il parlais de sa région.. hey je sais pas sétais qui je pense sé dany je connais pas loll pi y parlais qu'au lac-st-jean stais drole aussi.!! hihiihi!!  malgré que moi je pêche pas par contre lolll!! ouais comme *ChNaGa* là dis pas super super drole mais quadn même...!! en tk sétais drole pas mal !! juste la parti quand il parle de son pres qui étais plus triste sa doit pas être facile!! mais on voit vraiment qu'il aime son métier!!!!!

hein sa continue...

hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

je veux un video de wilfred a tout monde en parle
Image
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Il a passé le test....et haut la main tsé...

Une très belle entrevue...un gars très intelligent et ça parrait....C'était drôle, intéressant et un peu triste en même temps...tout pour faire une excellente entrevue !!!

Tsé, j'ai pas besoin de vous dire que je suis fier de Wilfred...et tellement soulagé que tout s'est déroulé aussi bien....toute du positif, rien de négatif !!!

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

*ChNaGa*  a écritIl a passé le test....et haut la main tsé...

Une très belle entrevue...un gars très intelligent et ça parrait....C'était drôle, intéressant et un peu triste en même temps...tout pour faire une excellente entrevue !!!

Tsé, j'ai pas besoin de vous dire que je suis fier de Wilfred...et tellement soulagé que tout s'est déroulé aussi bien....toute du positif, rien de négatif !!!

Je suis ben d'accord avec toi tsé

dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

J'ai trouvé les questions assez insipides, mais Wilfred a bien réagit. Je trouve ça plate que Guy. A soit revenue sur des niaiseries comme l'ambulance. Un jour faut en revenir, ça aurait été une question pour Julie Snyder ça, pas pour Wilfred. Enfin, il a bien paru et s'exprime très bien. Et j'aime L'insignifiant
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

C'etait une tres belle entrevue! Drole et touchante
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

bravo a WILFRED  ET AUSSI A GUY A LEPAGE ET DANY   tres tres humain a soir.

et meme plus humain depuis quelques emissions. --Message edité par maxima le 2006-04-23 20:30:36--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

J'ai beaucoup aimé l'entrevue...et il m'a émouvu  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Wow très belle entrevue à la fois drôle et à la fois très triste j'ai versé des larmes j'avou, il est venus me chercher surtout qunad il a dit qu'il se disait qu'il savait que ses enfants ne connaitrais pas ses enfants et da m'a fait de la peine cas c'est ma réalité je me suis dis ca j'avais quoi 17 ans et ce soir l'entendre. Très belle entrevue je suis fière de toi, continue et courage cher.

Bizouille

Angelgirl
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

tipet  a écrit

Je suis ben d'accord avec toi tsé

Moi si tsé  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

bobépine  a écrit

Je sais pas si Dany Turcotte lui remet une carte ca va être marqué: Quand tu changes ta coupe de Cheveux...le bordel pogne dans un topic sur le domaine bleu

je viens de voir ton message.. ahhaa s'étais pas sa!!   mais il a quand même dit qu'il s'étais informer sur les forums.. bonne chance pour nous suivre!!!    

ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Les 2 extraits qui ont passés et la bonne attitude de Wilfred lui aura au moins fais vendre un album. Dès que j'ai l'argent, je l'achète c'est sur, les textes sembles très beaux.

Jeani
Modeste Jacasseur

Message par Jeani »

Eh que j'aimerais savoir ce qui se passait dans la tête et le coeur de Wilfred pendant l'entrevue avec Sylvie Fréchette! Il semblait connecté à 200% sur tout ce qu'elle disait! Et encore de belles prises de vue sur lui pendant l'entrevue de Fréchette! Ouffff!
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Excellente entrevue !
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Jeani  a écritEh que j'aimerais savoir ce qui se passait dans la tête et le coeur de Wilfred pendant l'entrevue avec Sylvie Fréchette! Il semblait connecté à 200% sur tout ce qu'elle disait! Et encore de belles prises de vue sur lui pendant l'entrevue de Fréchette! Ouffff!

moi je pense savoir.. elle parlais d'elle qui est allé a los angeles pendant 9 ans et quitter sa région.. et j'ai comme eu l'impression que ce qu'elle disais, résumais un peu ce que Wilfred vivait.. je sais pas..ptêtre que je me trompe..

Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Lucky Luke  a écritWilfred à TLMEP :

http://www.megaupload.com/?d=4STII4UC

Merci Lucky..t'es un amour    
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Merci pour le video

Sinon, la dernière partie fut très drole, wilfred m'a bien fait rire.

J'suis soul tous les soirs!

Pi la ptite face qui fait  a guy a quand celui ci dit dans la question sur les tynénol, que sa dépend si on en prend tous les soirs, j'ai crampé ben raide

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Lucky Luke  a écritWilfred à TLMEP :

http://www.megaupload.com/?d=4STII4UC

Merci Lucky Luke  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »