que sont -t-ils devenue ???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

JAIMERAIS BIEN SAVOIR QUE SON T-IL DEVEVUE.....LES EX ACADEMICIENS ......QUI ON PAS SORTIE DALBUM COMME.....JEAN FRANCOIS BASTIEN,STEPHANE MERCIER,DAVE BOURGEOIS,FRANCOIS BABIN,PASCAL N.DESCHENE,MARTIN ROUETTE ....PAS DROLE A DIRE MES DANS LES GARS YA A PEU PRES JUSTE TI WILL DAMS LA PREMIERE ANNEE QUE CA CARRIERE MARCHE .......ET DANS LES FILLES MARITZA?????? ELYSE A SORTIE SON ALBUM MAIS ES RENDU OU LA ???? EMILY A FAITES DES SHOWS ??hehehe ...........je sais que jen demande beaucoup la mais je me demande bien quesce qu es devenue son beau monde la
POUR DONT JE PARLE PAS CES QUE JE PENSE QUE CA VA BIEN LA .....
SI VOUS ETES CAPABLE DE REPONDRE A MA QUESTION ESSAYER DE ME REPONDRE ?????? PENSE VOUS QUE TOUS CES ACADEMICIENS SE RETROUVERONS DANS LE MONDE DU SPECTACLE ????? LES PLUS FORT RESTERONT  JE PENSE ......A  VOUS DE LAISSER VOS COMMENTAIRE CHER AMI(e)s --Message edité par hechicera le 2006-05-01 22:36:41--
Image
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

François est en congé sabbatique de 2 ans (reste que quelques mois je crois).
Jeam-François joue dans des festivals. Il cherche une compagnie de disque je crois.
Martin est en préparation de son album depuis quoi, 2 ans ?
Maritza travaille sur son second album. Comme elle n'est plus avec Sphere, on n'en entend plus beaucoup parler.
Stéphane travaille sur son album solo; il est toujours avec les J.
Suzie est (était?) dans Rock Story et prépare son album solo qui est pour (très!) bientôt.
Emily joue dans la pièce musicale "My Fair Lady" et anime le grand décompte anglophone sur les ondes de Radio-Énergie.
Dave travaille sur son album solo.
Élyse a sortit son album récemment; pas trop de nouvelles sinon... son extrait joue beaucou en région !
Pascal... aux dernières nouvelles, il gère toujours sa maison de disque et je crois aussi avoir entendu qu'il prépare un album.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pas nécessaire de crier
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

boobah  a écritFrançois est en congé sabbatique de 2 ans (reste que quelques mois je crois).
Jeam-François joue dans des festivals. Il cherche une compagnie de disque je crois.
Martin est en préparation de son album depuis quoi, 2 ans ?
Maritza travaille sur son second album. Comme elle n'est plus avec Sphere, on n'en entend plus beaucoup parler.
Stéphane travaille sur son album solo; il est toujours avec les J.
Suzie est (était?) dans Rock Story et prépare son album solo qui est pour (très!) bientôt.
Emily joue dans la pièce musicale "My Fair Lady" et anime le grand décompte anglophone sur les ondes de Radio-Énergie.
Dave travaille sur son album solo.
Élyse a sortit son album récemment; pas trop de nouvelles sinon... son extrait joue beaucou en région !
Pascal... aux dernières nouvelles, il gère toujours sa maison de disque et je crois aussi avoir entendu qu'il prépare un album.

Il n'est plus avec prod J;)

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!

Le meilleure site sur Marie-Mai:

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

https://silentsoul.aceboard.fr
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

pourquoi francois est en confer symbatique en passant
Image
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

hechicera  a écritpourquoi francois est en confer symbatique en passant  

Parce qu'il n'a plus de contrats.
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Lolipop7  a écrit

Aux dernières nouvelles, oui il était encore avec Prod. J. Il a voulu quitter mais Prod. J l'ont gardé quand même.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Lolipop7  a écrit

Mais si il l'est....
Il fait des choses séparemment comme Emily. Elle est encore gerer par eux mais elle monte ces spectacles elle même avec leur aide un peu. Je pense que c'est la même chose avec Stéphan...

Concernant Maritza... c'est Pierre Gravel Internationnal PGI qui s'occupe d'elle présentement..c'est tout récent... Ils viennent de prendre plusieurs contrats comme Manuel Gasse, Rick Hugues... etc.

Sur leur site http://www.pierregravel.com/menu_francais.htm
C'est très bien expliqué ce qu'isl font pour chaque artistes mais pour Maritza c'est vraiment toutes les sphères
Image
Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

Ben lors de son dernier entrevue avec la revue la semaine ( ou il parlait de sa depression d'apres star ac) Il disait que yetais pu avec Prod J non?

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!

Le meilleure site sur Marie-Mai:

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

https://silentsoul.aceboard.fr
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Lolipop7  a écritBen lors de son dernier entrevue avec la revue la semaine ( ou il parlait de sa depression d'apres star ac) Il disait que yetais pu avec Prod J non?

Nope...
Ya juste dit qu'il avait de la misère avec eux autres mais il y était toujours dernièrement. Ya eu aucun avis de fait la dessus
Image
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Stephane, Elyse et Maritza ont fait un show ensemble dernierement!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »