La plus belle académicienne, toutes années confondues...
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
Moi je vote pour Annie Villeneuve. Je préfère son look à celui de sa soeur qui, oui a peut-être du "chien" mais qui en même temps aurait avantage à démontrer plus de douceur. De toute façon, je préfère Annie mais cela n'enlève aucunement l'immense talent de Suzie. Ces jumelles sont vraiment exceptionnelles, qu'on s'le dise!
josephine a écritMoi je vote pour Annie Villeneuve. Je préfère son look à celui de sa soeur qui, oui a peut-être du "chien" mais qui en même temps aurait avantage à démontrer plus de douceur. De toute façon, je préfère Annie mais cela n'enlève aucunement l'immense talent de Suzie. Ces jumelles sont vraiment exceptionnelles, qu'on s'le dise!
Idem!
Idem!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
- ~Domianelle~
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
Vu que Marie-Mai est pas dans les choix...
J'dirais Valérie, j'la trouve vraiment belle cette fille-là, son sourire est éclatant pis a donne de la joie de vivre! Mais là si ya 0 votes pour elle c'est normal, j'ai cliqué sur résultats avant de voter, mais je savait pas qu'on pouvait pu voter après avoir vu les résultats Mais si j'aurais voté ça aurait été pour elle!!!
J'dirais Valérie, j'la trouve vraiment belle cette fille-là, son sourire est éclatant pis a donne de la joie de vivre! Mais là si ya 0 votes pour elle c'est normal, j'ai cliqué sur résultats avant de voter, mais je savait pas qu'on pouvait pu voter après avoir vu les résultats Mais si j'aurais voté ça aurait été pour elle!!!
Pepsii a écrit
Parce que celles qui manquent sont bcp moins jolies que celles-ci
c'est tellement relatif! Marie-mai est vraiment très belle! Perso. je la mettrais dans mon top 3 c'est clair, tout dépend des goûts, et en plus, c'est tellement subjectif...
c'est tellement relatif! Marie-mai est vraiment très belle! Perso. je la mettrais dans mon top 3 c'est clair, tout dépend des goûts, et en plus, c'est tellement subjectif...
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
Pepsii a écrit
Tout dépendant des goûts, trop maigre pour moi, j'aime pas trop trop. ;)
Coté visage et charisme Marie-Élaine avec les yeux qu'elle a.
Jennifer très belle et super body.
Tout dépendant des goûts, trop maigre pour moi, j'aime pas trop trop. ;)
Coté visage et charisme Marie-Élaine avec les yeux qu'elle a.
Jennifer très belle et super body.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??