La plus belle académicienne, toutes années confondues...
Meme si je suis une fille, je vote:P
Marie-mai n'étant pas dans les choix () Je dirais Jennifer Silencieux ou Suzie Villeneuve
Marie-mai n'étant pas dans les choix () Je dirais Jennifer Silencieux ou Suzie Villeneuve
Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!
Le meilleure site sur Marie-Mai:
www.marie-mai.ca
www.silent-soul.com
https://silentsoul.aceboard.fr
Définitivement Suzie. En plus d'avoir le look, elle a le ''chien'', la fougue, le regard, le sex appeal..!
Pour moi, Meggie est cute. Suzie elle, elle est belle! Je trouve ca différent!
Jennifer Silencieux est aussi une très belle fille, Emily aussi, Annie aussi.. Mais bref mon top 5
Suzie
Annie
Meggie
Jennifer
Emily
Pour moi, Meggie est cute. Suzie elle, elle est belle! Je trouve ca différent!
Jennifer Silencieux est aussi une très belle fille, Emily aussi, Annie aussi.. Mais bref mon top 5
Suzie
Annie
Meggie
Jennifer
Emily
-
- Magicien des Mots
C'est dur sa aussi....
Annie je l'a trouve tellement belle, a m'énerve meme
Mais Suzie a ce quelque chose que sa soeur n'a pas. Du sex-appeal j'crois ben! Elle a vraiment de la présence, elle est magnifique!Par contre, Annie a beaucoup plus de classe.
J'arrive pas a me décider, mais j'vote quand meme pour Suzie. Pas que je la trouve plus belle que sa soeur, mais elle a un quelque chose de plus qu'Annie n'a pas je trouve.
Annie je l'a trouve tellement belle, a m'énerve meme
Mais Suzie a ce quelque chose que sa soeur n'a pas. Du sex-appeal j'crois ben! Elle a vraiment de la présence, elle est magnifique!Par contre, Annie a beaucoup plus de classe.
J'arrive pas a me décider, mais j'vote quand meme pour Suzie. Pas que je la trouve plus belle que sa soeur, mais elle a un quelque chose de plus qu'Annie n'a pas je trouve.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
-
- Magicien des Mots
J'aurais voter Mari-Élaine mais elle n'est pas des choix
J'ai regardé pour Marie-Mai elle non plus pas dans les choix
Alors je dis Suzie
J'ai regardé pour Marie-Mai elle non plus pas dans les choix
Alors je dis Suzie
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Seigneur de la Causerie
Il y en a 5 qui, selon ma perception, pourraient être classé dans les belles filles mais, je ne sais vraiment pas dans quel ordre les placer.
SA1 : Suzie et Annie
SA2 : Meggie
SA3 : Jennifer et Linda
Je pense que la plus belle est Jennifer, autant physiquement que de visage.
Peut-être Suzie en deuxième mais, pas mal à égalité avec Linda.
Ensuite Annie
J'ai aussi écrit Meggie mais, disons que, pour un vieux bonhomme comme moi, elle fait peut-être un peu trop petite fille. Mais, elle est très très jolie.
SA1 : Suzie et Annie
SA2 : Meggie
SA3 : Jennifer et Linda
Je pense que la plus belle est Jennifer, autant physiquement que de visage.
Peut-être Suzie en deuxième mais, pas mal à égalité avec Linda.
Ensuite Annie
J'ai aussi écrit Meggie mais, disons que, pour un vieux bonhomme comme moi, elle fait peut-être un peu trop petite fille. Mais, elle est très très jolie.