Les ruptures ???
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Pico82 a écritEt je rajouterais que c'est tres tentant quand tu vis un
gros bonheur de l'afficher mais quand ca bug c'est moins le
fun de voir ca affiche encore... Donc des fois vaut mieux
se retenir quand ca va bien juste au cas ou...
Mais je me demande comment un couple forme de deux vedettes
tres mediatisees peuvent bien faire pour tenir ca secret...?
En général les gens du milieux le savent mais ils attendent le okay des artistes pour publier la nouvelle...
On est relativement respectueux au Québec si on compare avec ailleurs...
Aaah dire que j'aurais pu faire un frontpage d'Échos-Vedettes
gros bonheur de l'afficher mais quand ca bug c'est moins le
fun de voir ca affiche encore... Donc des fois vaut mieux
se retenir quand ca va bien juste au cas ou...
Mais je me demande comment un couple forme de deux vedettes
tres mediatisees peuvent bien faire pour tenir ca secret...?
En général les gens du milieux le savent mais ils attendent le okay des artistes pour publier la nouvelle...
On est relativement respectueux au Québec si on compare avec ailleurs...
Aaah dire que j'aurais pu faire un frontpage d'Échos-Vedettes
ladybritaky a écrit
Tu la connais personellement?
En tout cas, vrai ou pas, selon le résumé du concert d'émily, sa devais etre seulement une petite dispute.
disons que je connais Émily et ce que je peux dire,
c'est qu'elle est une fille vrai...
je sais qu'elle voit beaucoup son "Ex David" en ce moment... et comme j'ai dit dans mon premier message... elle a laisser Martin il y a quelques semaines...
mais bon !!! on sait jamais...
Tu la connais personellement?
En tout cas, vrai ou pas, selon le résumé du concert d'émily, sa devais etre seulement une petite dispute.
je sais qu'elle voit beaucoup son "Ex David" en ce moment... et comme j'ai dit dans mon premier message... elle a laisser Martin il y a quelques semaines...
-
- Manitou de la Parlotte
margarita a écrit
Je ne demande qu'a te croire, mais si tu la connais, et qu,elle a effectuvement laissé Martin, et qu,elle revoit David, pourquoi Martin est venue chanter a son spectacle et qu'ils se sont embrasser?
Je ne demande qu'a te croire, mais si tu la connais, et qu,elle a effectuvement laissé Martin, et qu,elle revoit David, pourquoi Martin est venue chanter a son spectacle et qu'ils se sont embrasser?
-
- Seigneur de la Causerie
-
capella a écritPeut-être aussi que les amours de Marie-Elaine sont plus discrètes. Si elle était tombée en amour avec un Garou, un Dany Bédard ou un Eric Lapointe, ça ferait autant jaser....
Tu nommes des gens qui ont été proche d'Annie ou Suzie d'une certaine façon . Ce qui ne veut pas dire qu'elles étaient tombés en amour (sauf pour Dany bien sûr) mais que les gens potinaient sur un peut-être idyle. Ça aurait bien pu arriver à MÉ avec Stéphane Venne dans le fond mais il n'y a jamais vraiment eu de rumeurs. Même si Venne pourrait être le père de MÉ, c'est la même chose pour René avec Céline dans le fond.
Ceci dit, je ne pars pas de rumeur concernant MÉ et Venne là, je ne fais que des comparaisons.
Tu nommes des gens qui ont été proche d'Annie ou Suzie d'une certaine façon . Ce qui ne veut pas dire qu'elles étaient tombés en amour (sauf pour Dany bien sûr) mais que les gens potinaient sur un peut-être idyle. Ça aurait bien pu arriver à MÉ avec Stéphane Venne dans le fond mais il n'y a jamais vraiment eu de rumeurs. Même si Venne pourrait être le père de MÉ, c'est la même chose pour René avec Céline dans le fond.
Ceci dit, je ne pars pas de rumeur concernant MÉ et Venne là, je ne fais que des comparaisons.
Pour certaines personnes leur vie privé est importante , ils ou elles ne cour pas crier ca sur tout les toits ,on peut aimé sans vouloir le faire savoir a tout l'monde. Oui se sont des gens connu et on aime tout savoir a leur sujet mais quand meme le privé c'est privé.
Pour ce qui est de Marie-Élaine peut etre qu'elle garde le secret car elle considere que sa la regarde elle . Avec Star academie on a connu Patrick et quand elle c'est séparé on a vue ca dans les journeaux ,sa ne doit pas etre facile voir notre vie étalé partout.Elle garde peut etre le secret pour ne pas que sa recommence.Et peut etre meme par respect pour l'ex.
Sa ne doit pas etre trop trop l'fun de voir son ex. avec une nouvelle personnes partout dans tout les journeaux.
Pour ce qui est de Marie-Élaine peut etre qu'elle garde le secret car elle considere que sa la regarde elle . Avec Star academie on a connu Patrick et quand elle c'est séparé on a vue ca dans les journeaux ,sa ne doit pas etre facile voir notre vie étalé partout.Elle garde peut etre le secret pour ne pas que sa recommence.Et peut etre meme par respect pour l'ex.
Sa ne doit pas etre trop trop l'fun de voir son ex. avec une nouvelle personnes partout dans tout les journeaux.
C'est vrai qu'au Quebec on est assez respectueux et que meme
si les gens du milieu le savent ils attendent le ok des
personnes concernees pour en parler mais c'est fou comme
quand un nouveau cd ou un nouveau film est sur le bord
de sortir y'a des sujets qui deviennent moins tabous.
si les gens du milieu le savent ils attendent le ok des
personnes concernees pour en parler mais c'est fou comme
quand un nouveau cd ou un nouveau film est sur le bord
de sortir y'a des sujets qui deviennent moins tabous.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Citation :Red Ketchup a dit :
Tu nommes des gens qui ont été proche d'Annie ou Suzie d'une certaine façon . Ce qui ne veut pas dire qu'elles étaient tombés en amour (sauf pour Dany bien sûr) mais que les gens potinaient sur un peut-être idyle.
Merci pour l'information, je ne voulais pas partir de rumeurs sur eux, moi non plus.
Citation :Ça aurait bien pu arriver à MÉ avec Stéphane Venne dans le fond mais il n'y a jamais vraiment eu de rumeurs. Même si Venne pourrait être le père de MÉ, c'est la même chose pour René avec Céline dans le fond.
Tu es en retard pour Stéphanne Venne, elle est maintenant avec Raymond Lévesque, mais comme Marie-Elaine est très discrète, pour pas que ça se sache, ils ont pas emménagé ensemble encore.
Tu nommes des gens qui ont été proche d'Annie ou Suzie d'une certaine façon . Ce qui ne veut pas dire qu'elles étaient tombés en amour (sauf pour Dany bien sûr) mais que les gens potinaient sur un peut-être idyle.
Merci pour l'information, je ne voulais pas partir de rumeurs sur eux, moi non plus.
Citation :Ça aurait bien pu arriver à MÉ avec Stéphane Venne dans le fond mais il n'y a jamais vraiment eu de rumeurs. Même si Venne pourrait être le père de MÉ, c'est la même chose pour René avec Céline dans le fond.
Tu es en retard pour Stéphanne Venne, elle est maintenant avec Raymond Lévesque, mais comme Marie-Elaine est très discrète, pour pas que ça se sache, ils ont pas emménagé ensemble encore.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
capella a dit : Citation :Red Ketchup a écrit
Tu oublies Claude Léveillée, il est passé avant Raymond Lévesque
Tu oublies Claude Léveillée, il est passé avant Raymond Lévesque

-
Citation :capella a dit :
Bon sens Capella, tu viens de m'ouvrir la porte en masse toi là.
Raymond Lévesques est sourd. Y'a-t-il un lien à faire? *blague*
Bon sens Capella, tu viens de m'ouvrir la porte en masse toi là.
Raymond Lévesques est sourd. Y'a-t-il un lien à faire? *blague*
-
-