Les ruptures ???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
viking
Modeste Jacasseur

Message par viking »

concernant les ruptures récentes :

Annie et Dany: y parait que c'est vrai !!!

Émily et Martin: y parait que c'est vrai !!!

des rumeurs ou vérités ???  
joannie16
Stagiaire

Message par joannie16 »

emilie et martin c deja fini?? ya eu une revu resente de les deux disant quil saimaiss!! ah bah c plate pour annie et dany:'(

joannie
cocci77_1
Modeste Jacasseur

Message par cocci77_1 »

des rumeur reste des rumeur ..  moi jcrois pas ca ..

au plaisir de te jaser
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

La confirmation vient d'être faite à la radio concernant Annie et Dany
Image

Image
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

VeRoNiQu3  a écritLa confirmation vient d'être faite à la radio concernant Annie et Dany

Au 93.3 à Québec ils viennent juste de le confirmer et il n'y aura aucun commentaire d'Annie et de Danny.
MISSLILIA
Modeste Jacasseur

Message par MISSLILIA »

Non Émily et Martin sont encore ensemble ils l'ont prouvés hier au show d'Émily . Mais Martin Giroux et Jannie Lemay..... finito.  
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

J'espere que ce n'est pas vrai pour Martin et Emily!
caroo_15
Caïd de la Causette

Message par caroo_15 »

MISSLILIA  a écritNon Émily et Martin sont encore ensemble ils l'ont prouvés hier au show d'Émily . Mais Martin Giroux et Jannie Lemay..... finito.    

il venait pas de se fiancer eux autre???  
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Martin et Émily c'est juste une rumeur selon MISSLILIA.Pis qqn avait entendu parler de fiancailles possibles pour ces deux-là d'ailleurs à la radio il y a quelques semaines.

ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

MISSLILIA  a écritNon Émily et Martin sont encore ensemble ils l'ont prouvés hier au show d'Émily . Mais Martin Giroux et Jannie Lemay..... finito.    

C'est vraiment triste pour annie et danny et martin et jeannie, janiie et martin semblait encore super heureux ensemble il n'y a pas si longtemps, mais bon c'est la vie et l'important c'est qu'ils soient heureux.

Et pour ce qui est de martin et émily, ou as-tu entendu cette rumeur, j'en ai etendu parler nulle part.Sinon,MISSLILIA tu dis qu'ils ont prouver qu'ils étaient encore ensemble au show d'émily hier, martin y était?

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Y'a pu grand couples qui toffent hein.. Dans s-a 1 y reste juste Stephane et sa blonde, JF Bastien et sa blonde pis Wilfred et denise....

Tant qu'a moi.. Tous les couples vont s'effondrer un jour ou l'autre
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Pepsi  a écritY'a pu grand couples qui toffent hein.. Dans s-a 1 y reste juste Stephane et sa blonde, JF Bastien et sa blonde pis Wilfred et denise....

Dave est toujours avec sa blonde
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

elisegisele  a écrit

Dave est toujours avec sa blonde  

Oops! Mais je crois qu'ils ont vécu plusieurs dificultés eux... Genre.. J'ai entendu dire qu'ils avaient déjà été vus dans une banque alimentaire ou qqchose du genre..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
MISSLILIA
Modeste Jacasseur

Message par MISSLILIA »

Martin Giroux a une nouvelle blonde... C'est pour ca que c'est fini avec Jannie même si oui ils s'étaient fiancés ds le nord ya pas longtemps. Pis Martin Rouette a chanté une chanson avec Emily hier pendant son show à St-Jérôme est s'était "Every breath you take". C'était vraimeny très cute même si ca fesait un peu Nick & Jessica. Mais c'était correct et elle a dit que Star Ac lui avait apporté bcoup sur le plan professionnel mais aussi sur l plan personnel et elle a présenté Martin et se sont embrassés. Voila!  
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

MISSLILIA  a écritMartin Giroux a une nouvelle blonde... C'est pour ca que c'est fini avec Jannie même si oui ils s'étaient fiancés ds le nord ya pas longtemps. Pis Martin Rouette a chanté une chanson avec Emily hier pendant son show à St-Jérôme est s'était "Every breath you take". C'était vraimeny très cute même si ca fesait un peu Nick & Jessica. Mais c'était correct et elle a dit que Star Ac lui avait apporté bcoup sur le plan professionnel mais aussi sur l plan personnel et elle a présenté Martin et se sont embrassés. Voila!    

Ah c'est quétaine, mais cute

Pour Martin et jannie, c'est un peu moins le fun disont, tant mieux pour Martin, j'espère que Jannie trouvera quelqu'un de bien elle aussi.

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

C'est mignon pour Martin et Émily

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pepsi  a écritY'a pu grand couples qui toffent hein.. Dans s-a 1 y reste juste Stephane et sa blonde, JF Bastien et sa blonde pis Wilfred et denise....

Ils ont les mêmes statistiques que tous les couples non connus soit environ 50% des couples qui finissent par se séparer
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Annouk  a écrit

Ils ont les mêmes statistiques que tous les couples non connus soit environ 50% des couples qui finissent par se séparer

Exactement. C'est vrai que la plupart des couples du show-bizz finissent par romprent, mais je voix des couples ''normaux''se quitter tous les jours, et d'autres rester ensembles. On aime, on aime, c'est tout. On aime pas une célébritée ou un blombier, on aime, point finale. Que sa dure 1 mois, 1 ans, 10 ans, une vie. L'important c'est d'aimer.
Et que je suis têteuse

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Tandis qu'on parle de rupture.. On peut aussi parler de "nouveaux couples" Et là garrochez moi pas d'tomates MAIS.. La semaine dernière j'ai entendu une rumeur à propos de M-É thibert.. APPARAMMENT (parce que j'y crois pas pantoute) qu'elle sortirait avec MARTIN GIROUX.. Si c'est vrai et ben bravo!    
kiki2101
Illustre Pie

Message par kiki2101 »

Annie et DAny c'est vraiment vrai, ca été confirmer ce soir par pascale wilhelmy a tva extra  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »