Le show d'émily
J'aimerais bien le savoir Pour savoir comment ca s'est passe!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Je suis de la région de St-Jérôme et j'ai lu dans les journeaux locaux que de belles choses sur le show...
Ce fut une réussite sur toute la ligne...
Bravo Émily et Martin.
Si je peux retrouver ces articles je viendrai vous les scanner...
Ce fut une réussite sur toute la ligne...
Bravo Émily et Martin.
Si je peux retrouver ces articles je viendrai vous les scanner...
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Le show était très bien. Il y avait 3 danseurs et 7 danseuses. Il y avait un band. C'était super bien coordonnés. Tout le monde recevait un cahier souvenir avec pleins de photos d'Emily. Elle avait comme choriste Véronique Claveau et Jannie Lemay. Rien de moins. Il y a Martin Rouette qui est venu chanter "Every breath we take" jpense que ca s'écrit comme ca. Elle a fait plusieurs chansons pas a elle dont "Désenchantée" avec ses choristes. Elle a faussé a quelques reprises mais dans l'ensemble c'était bien. Elle a fait monté des enfants à un moments donné sur scène ce qui a donné lieu a une école des fans improvisés. C'était cute mais un peu long... Et dans la salle, il y avait: Élyse et Maritza, Joel Legendre, et presque tous les membres de Cabaret. Elle a annoncé que le show était filmé pour un DVD alors je ne sais pas ni quand ni ou vous pourrez vous le procurez mais dès que je le sais je vous le dit. Promis! Voila pour ceux qui ont manqué le show. Et elle a annoncé aussi qu'après My fair Lady, Denise Filiatreault lui a offert une autre comédie musicale en octobre. C'est pas la ca!
-
- Manitou de la Parlotte
MISSLILIA a écritLe show était très bien. Il y avait 3 danseurs et 7 danseuses. Il y avait un band. C'était super bien coordonnés. Tout le monde recevait un cahier souvenir avec pleins de photos d'Emily. Elle avait comme choriste Véronique Claveau et Jannie Lemay. Rien de moins. Il y a Martin Rouette qui est venu chanter "Every breath we take" jpense que ca s'écrit comme ca. Elle a fait plusieurs chansons pas a elle dont "Désenchantée" avec ses choristes. Elle a faussé a quelques reprises mais dans l'ensemble c'était bien. Elle a fait monté des enfants à un moments donné sur scène ce qui a donné lieu a une école des fans improvisés. C'était cute mais un peu long... Et dans la salle, il y avait: Élyse et Maritza, Joel Legendre, et presque tous les membres de Cabaret. Elle a annoncé que le show était filmé pour un DVD alors je ne sais pas ni quand ni ou vous pourrez vous le procurez mais dès que je le sais je vous le dit. Promis! Voila pour ceux qui ont manqué le show. Et elle a annoncé aussi qu'après My fair Lady, Denise Filiatreault lui a offert une autre comédie musicale en octobre. C'est pas la ca!
Je prie tous les soirs qu'elle vienne faire au moins juste un petit show au Saguenay...
Je prie tous les soirs qu'elle vienne faire au moins juste un petit show au Saguenay...
Ninty a écritPour les gens de Saint-Jérome: C'était bien au Cegep que ca se passait n'est-ce pas? Si elle dansait beaucoup me semble que la salle de la Poly aurait été mieu non... Personnellement je deteste la salle du Cegep!
Pour y avoir chanté, cette salle est affreuse, le son voyage très mal.. La scène est aussi très petite. Les danseuses de Émily ont du se coller pas mal
Pour y avoir chanté, cette salle est affreuse, le son voyage très mal.. La scène est aussi très petite. Les danseuses de Émily ont du se coller pas mal