ANNIE et WILFRED pour la fondation MIRA
*ChNaGa* a écrit
Mets-en....Ils sont tellement passionnés les entraineurs, je les admire beaucoup!!! Les chiens sont vraiment EXTRAORDINAIRES mais ils ne seraient pas comme ça sans MIRA!!! C'est vraiment une cause merveilleuse...c'est tellement concret...tu donnes et ils entrainent les chiens pour redonner la vie, la vue en qq sorte, la mobilité, l'indépendance à des centaines de personnes!!!
on a marquer notre message en même temps
héhé!! :
Mets-en....Ils sont tellement passionnés les entraineurs, je les admire beaucoup!!! Les chiens sont vraiment EXTRAORDINAIRES mais ils ne seraient pas comme ça sans MIRA!!! C'est vraiment une cause merveilleuse...c'est tellement concret...tu donnes et ils entrainent les chiens pour redonner la vie, la vue en qq sorte, la mobilité, l'indépendance à des centaines de personnes!!!
on a marquer notre message en même temps
héhé!! :
Oui, C'était bon! UNE BELLE PERFORMANCE!! J'suis super contente que ça c'est bien passé!!! Marie-Soleil coupe la parole, certe! Elle ne laisse pas beaucoup de temps aux gens de s'exprimer! P-ê que c'est parce qu'ils sont serrés dans le temps...mais elle est toujours MÉGA gentille avec Wilfred....ça fait plusieurs fois qu'ils se voient dernièrement..vendredi à CAFÉINE, pas longtemps passé au MIDIS DE VÉRO et ce soir... --Message edité par *ChNaGa* le 2006-05-07 21:15:48--
MaUdEe a écritTroop magnifique
oui très bon ouais va ben falloir que j'allle
m'acheter quelques cd bientot.. y'en a pleins
que je veux ! loll!!!!
Je commence bcp a apprécier Annie...
malgré que je l'ai jamais détester,
mais c'étais comme si comme ca, mais là,
elle m'immpression... très bonne cette
chansons là..
oui très bon ouais va ben falloir que j'allle
m'acheter quelques cd bientot.. y'en a pleins
que je veux ! loll!!!!
Je commence bcp a apprécier Annie...
malgré que je l'ai jamais détester,
mais c'étais comme si comme ca, mais là,
elle m'immpression... très bonne cette
chansons là..
Pepsi a écrit
Totalement d'accord.. D'ailleurs c'est une des causes que j'appuie le plus... À chaque kiosque Mira j'achète tjrs un p'tit qqchose.. Mais j'aimerais bien me procurer les toutous... J'aimerais savoir si qqn sait ou jpeux les avoir.. ils en sortent un différent chaque année!
Je ne sais pas où tu peux t'en procurer, mais peut-être qu'en visitant leur site: www.mira.ca tu pourras y trouver de l'information...
Bon j'ai encore manqué le bout avec Wilfred!!! J'ai écouté le show depuis le début et dans l'instant où je suis partie promener mon chien (qui n'est pas un chien guide hi hi hi)et bien Wilfred chante!
Totalement d'accord.. D'ailleurs c'est une des causes que j'appuie le plus... À chaque kiosque Mira j'achète tjrs un p'tit qqchose.. Mais j'aimerais bien me procurer les toutous... J'aimerais savoir si qqn sait ou jpeux les avoir.. ils en sortent un différent chaque année!
Je ne sais pas où tu peux t'en procurer, mais peut-être qu'en visitant leur site: www.mira.ca tu pourras y trouver de l'information...
Bon j'ai encore manqué le bout avec Wilfred!!! J'ai écouté le show depuis le début et dans l'instant où je suis partie promener mon chien (qui n'est pas un chien guide hi hi hi)et bien Wilfred chante!
tinatoon_ a écrit
J'ai regardé sur le site.. et rien
Et oui... Les choristes étaient.. gossante.. Mais bon.. L'important c'est la cause derrière ça
J'ai regardé sur le site.. et rien
Et oui... Les choristes étaient.. gossante.. Mais bon.. L'important c'est la cause derrière ça
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]