Annie . Dany

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Moi je trouve que ça dégénère ici..  

Je ne crois pas qu'Annie aie profité de Dany ou le contraire. Ça nous regarde tellement pas de toute façon. Moi je crois plutôt que les deux deviennent de plus en plus occupés parce qu'ils sont plus populaires et que la distance a fait son travail.

J'ai de la peine pour eux, mais je trouve que les gens en mettent trop. Arrêtez un peu de les juger .. on les connait pas au fond !  
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

c'est vrai on ne les connait pas....je ne croit pas qu'Annie ait profiter de qui que se soit...il parait que leur relation était tres difficile ils se disputait souvent.... selon une source qui travaille avec les artistes.Donc un moment donné...on en peu plus et byebye.Voila...je respecte Dany et Annie.Pas facile l'amour.xxx
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

minimel  a écritc'est vrai on ne les connait pas....je ne croit pas qu'Annie ait profiter de qui que se soit...il parait que leur relation était tres difficile ils se disputait souvent.... selon une source qui travaille avec les artistes.Donc un moment donné...on en peu plus et byebye.Voila...je respecte Dany et Annie.Pas facile l'amour.xxx

Bon voila ,c'est exatement ca qui sais passer.Ok on passe a autre chose .(passer Go réclamer .$ 200.00 Dollars comme dirait l'autre.Pour DANY y va s'en sortir et Annie y tout. --Message edité par fantomas le 2006-05-03 16:33:00--
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

fantomas  a écrit

Bon voila ,c'est exatement ca qui sais passer.Ok on passe a autre chose .(passer Go réclamer .$ 200.00 Dollars comme dirait l'autre.Pour DANY y va s'en sortir et Annie y tout.  

Ben oui, passez go Réclammez 200$ et foutez Fantomas en prison!       Ben non c'est juste une blague Fantome prends le pas mal là  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Emmanuelle  a écritMoi je trouve que ça dégénère ici..  

Je ne crois pas qu'Annie aie profité de Dany ou le contraire. Ça nous regarde tellement pas de toute façon. Moi je crois plutôt que les deux deviennent de plus en plus occupés parce qu'ils sont plus populaires et que la distance a fait son travail.

J'ai de la peine pour eux, mais je trouve que les gens en mettent trop. Arrêtez un peu de les juger .. on les connait pas au fond !    

MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

quand meme bizarre toute cette histoire.

tout le monde  se pose la question encore.

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

MAXIMA  a écritquand meme bizarre toute cette histoire.

tout le monde  se pose la question encore.

Travaille ton humour, il n'est pas tout à fait au point.
steph_annie
Stagiaire

Message par steph_annie »

bref, c'est une affaire personnel qui se passe entre 2 personne, meme si ils ont un cote de vie public, lautre est personnel comme nous tous donc, on les laisse vivre leur vie, comme tout le monde à droit de le faire.

comme vous disiez plus haut, on ne les connais pas donc, on est pas plus avancé.

steph xxx
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Moi sa ne me surprend pas cette rupture, je dirais meme que c était a prévoir je ne l est voyais tout simplement pas ensemble
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Perosnnelement, je trouve que à 22 ans, une relation de 2 ans, c'est quand même assez important. J'ai bientot 22 ans et je n'est eu qu'une seule relation sérieuse qui a duré 2 ans et demi, et oui pour moi c'était du sérieux! Annie et Danny formait un très beau couple. Je suis très attristé de cette nouvelle.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Échos Veudetttttttes cette semaine. Pour faire changement, ils passent leur vieilles photos

Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Merci Élisegisèle pour le front page de l'échos.  C'est une bonne nouvelle Suzie.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Asti qui ont le tour hein..  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Pepsi  a écritAsti qui ont le tour hein..    

Ils vont en vendre des tonnes de copies. Je suis certaine que le "journaliste" ne les a même pas rencontré, ils vont écrire n'importe quoi
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

ca serait le fun davoir larticle loll... et pour Suzie sont eh... 5  mois en retard loll est fiancer depuis le jour de lan..
MaUde*RocK*
Stagiaire

Message par MaUde*RocK* »

myriannie  a écritca serait le fun davoir larticle loll... et pour Suzie sont eh... 5  mois en retard loll est fiancer depuis le jour de lan..

oui mais la il ont 2 nouvelle en meme temps sur les jumelles alors ça fesse plus donc ils vont en vendre 2 fois plus   ils sont pas si fou que ça les journaliste ... il son meme tres brillant  

myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

tappelle ca briallant comme front.. oui sa va vendre mais tsé... cé vrm leur faire encore plus de peine la.. cé vrm pas fow la.. tsé séparation versus fiancaile... bra-vo ...     être une BONNE journaliset et qui veut vendre... jaurais JAMAIS fait ca... --Message edité par myriannie le 2006-05-04 16:56:48--
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

myriannie  a écrittappelle ca briallant comme front.. oui sa va vendre mais tsé... cé vrm leur faire encore plus de peine la.. cé vrm pas fow la.. tsé séparation versus fiancaile... bra-vo ...     être une BONNE journaliset et qui veut vendre... jaurais JAMAIS fait ca...  

J'crois pas que les journalistes aient le controle sur quoi que ce soit..
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

ben oui.. cé eux qui font les articles cibole... cé eu qui on le controle.. pas nous.... moi cé ce que je pense
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

myriannie  a écritben oui.. cé eux qui font les articles cibole... cé eu qui on le controle.. pas nous.... moi cé ce que je pense  

C'est le rédacteur en chef..qui est responsable de la mise en page d'un journal (La Une y compris)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »