Annie . Dany

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

C'est triste car ils formaient un très beau couple et semblaient avoir l'air tellement heureux ensemble.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Jumbo  a écrit

Je ne vois pas où j'ai manqué de respect   , j'ai seulement trouver que 2 ans pour moi, c'est pas ce qu'on appelle un couple solide.  
Autre chose, c'est pas de ma faute si à chaque fois que j'écris que Mawiiie trouve à redire et ne cherche que des insultes à mon endroit.    

En effet, moi non plus je ne trouve pas que tu as manqué de respect. Tu as simplement exprimé que pour toi, 2 ans ne signifiait pas "un couple solide". J'ai juste eu peur des débordements mais mon message ne te visait pas personnellement.

On a pas tous la même perception de ce qu'est un couple solide mais il semble que pour la jeunesse d'aujourd'hui, long terme et solidité riment avec 2 ou 3 ans. Pour nous, les ptits vieux, solide rime avec "pour la vie" et avec éternité. Ça me fait dire qu'on en a de la chance quand on est encore heureux au bout de 20 ou 30 ans. On est.....solide quoi! --Message edité par annouk le 2006-04-28 13:25:42--
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

même après 20 ou 30 ans de vie commune amoureuse...un couple "solide" peut devenir fragile....une séparation peut importe la durée est toujours signe d'échec même si à long terme c'était la meilleure chose à faire.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

J'vois pas pourquoi on cherche à définir si les caractéristiques d'un couple solide, personne sait comment c'était les derniers temps entre eux...
pour ma part, je suis bien peinée par cette nouvelle ce matin, de savoir que Dany en pleurait sur scène me rend vraiment triste, et j'espère seulement qu'Annie va bien... caline...

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
laure
Stagiaire

Message par laure »

dany en coupant ses cheveux a peut être perdu ses forces comme samson. ou son charme.????
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

C'est triste mais bon ça doit pas être toujours facile la vie d'artiste, show par-ci, entrevue par là, studio par-ci, prestation par-là...

Oui, ils formaient un beau couple, mais s'ils se voyaient jamais ou s'entendaient plus, bien c'est mieux pour les 2.

Pis à part ça c'est leur vie privée, en espérant ne pas en entendre parler dans tous les journaux à potins...
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Avec les répétitions, tournage de demandes spéciales en plus de ses shows personnels...et des apparitions médiatiques... C'est probable qu'Annie ait délaissée sa relation amoureuse pour mettre en valeur ce qu'elle a tjrs désirée, une carrière dans lw showbiz. Sa carrière va super bien alors elle bat le fer pendant qu'il est chaud!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Peut-être Pepsi ..

Je trouve toute cette histoire bien dommage.. surtout si c'est un canular. Mais ça doit pas être facile non plus de vivre une relation dans ce monde de fous ..  
steph1317
Illustre Pie

Message par steph1317 »

bonjour

je dois simplement dire que nous avons encore aucune preuvre ....tant que se ne sera pas annoncer officilement  , on a pas a sen faire je crois!
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Oufff...    

Ça fesse lire ça. Le coeur vient de me faire trois tours...Je suis vraiment triste pour eux. Y'avait tellement d'amour dans ce beau couple-là. C'est dommage, vraiment dommage .

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Cami  a écritOufff...    

Ça fesse lire ça. Le coeur vient de me faire trois tours...Je suis vraiment triste pour eux. Y'avait tellement d'amour dans ce beau couple-là. C'est dommage, vraiment dommage .

Mets en... Mais c'est p-e juste un break aussi là!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Ces peut-etre rien pentoute.. son peut-etre encore ensemble.. !!
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

elle portait tu sa bague lors de la remise???
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Oui, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont encore ensemble pour autant. Elle la portait probablement car elle ne voulait pas qu'on lui pose des questions sur le sujet. Si elle ne l'avait pas portée, les journalistes auraient probablement allumé vite car Annie la portait toujours ...

minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

tu as raison.... bref j'attendrais que ca soit officielle merci.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

bizarre pareil que les vedettes restent jamais ensemble plus que 2-3 ans ensemble
Image
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

J'ai entendu dire que l'ébénisterie du père de Dany est passée au feu dernièrement. Peut-être que la tristesse de Dany a rapport avec ça. C'est pas drôle des mésaventures comme ça et son papa a dû perdre gros dans cet incendie. Dur coup pour toute la famille. C'est triste.  
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

*Rosie*  a écritJ'ai entendu dire que l'ébénisterie du père de Dany est passée au feu dernièrement. Peut-être que la tristesse de Dany a rapport avec ça. C'est pas drôle des mésaventures comme ça et son papa a dû perdre gros dans cet incendie. Dur coup pour toute la famille. C'est triste.  

:/  Sa pourais etre la raison...mais bon!! J'ai hate d'avoir le verdicte d'eux-meme!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

amethyste  a écritbizarre pareil que les vedettes restent jamais ensemble plus que 2-3 ans ensemble

Oh boy  
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Moi ma croire sa si sa lapparait dans les revue.!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »