2e Tournée Wilfred

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Hé la gang si vous voulez bitcher Wilfred alors créer vous un forum de bitchage parce que moi je suis plus capable, partir un tel émoi et ce juste pour un chandail, respecté les fans de Wilfred,  

Revenons au sujet initial qui est sur le 2e tournée de Wilfred, je vous le demande poliment pour qu'on puisse mieux suivre ce qui ce passe du côté de sa tournée et non de vos goût sur la mode
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Angelgirl_Wilfred  a écritHé la gang si vous voulez bitcher Wilfred alors créer vous un forum de bitchage parce que moi je suis plus capable, partir un tel émoi et ce juste pour un chandail, respecté les fans de Wilfred,  

Revenons au sujet initial qui est sur le 2e tournée de Wilfred, je vous le demande poliment pour qu'on puisse mieux suivre ce qui ce passe du côté de sa tournée et non de vos goût sur la mode  

enfin qqn qui me comprend  

angelgirl_marie
Magicien des Mots

audace21  a écrit

enfin qqn qui me comprend  

pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

Pepsi  a écritTu vas te faire fusiller DooB...

Soleil47, j'approuve entièrement  

J'ai pas tres peur ... à vrai dire j'ai pas peur du tout ...

Et cé plate, cé déjà fini ... Jveux bien parler de la tournée, mais y'en a pas en ce moment ... L'important cé parler de Wilfred, et j'en parle ... Bon ok, pas de la bonne facons que certaines personnes voudraient, mais j'en parle quand meme ...

Mais bon si faut vraiment parler tournée ... Parlons Tournée ... avec un T majuscule ...

Va t'il encore avoir un phare sur la scene et un trou juste à coté ou y'a appris la lecon ??

Bon bon ok, je m'excuse  

Pour la deuxieme tournée ... je le verrai plus au St Denis ou a la Place des Arts qu'au lieu du Centre Bell ... La premiere annee, c'était tout beau tout neuf, la c'est le deuxieme album, ca serait bien que ca soit un peu plus intime comme spectacle ..

Forumeur
Illustre Pie

Message par Forumeur »

Soleil47  a écrit c'est comme le p'tit maudit chandail à Marc (le roux de Star Académie 3) chu tanné de lui voir s'ul dos.

Je voudrais savoir de quel chandail tu parles
parce qu'il est le seul a n'avoir porté ses chandails qu'une seule fois presque chacun

Et c'est quoi ce sujet de chandail ou de noeu papillon?
tsé ben la les fifilles ya plus important que le look dans la vie

Un forum Star Académie

https://169247.aceboard.net/index.php?login=169247
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

tantôt je regardais la télé et je pensais a vous autres.

je voyais Dédé Fortin, une émission qui retracait sa carrière

ca fait 6 ans que Dédé est parti

moi, j'étais une fan de ce type, un vrai génie

quand j,en parlait je faissait rire de moi

et les vêtements a Dédé était assez particulier.

combien de gens ont rit et critiquer ses chandais a rayures?

étrange la vie hien?

faut partir pour être louangé?

je dois faire parti d,un autre génération ou j,ai pas du tout le sens de l'observation, car moi les vétements je m,en fou, je dirais même que je les vois même pas.

mais si ca amuse du monde, bin faut vivre avec

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

La Liberté  a écrittantôt je regardais la télé et je pensais a vous autres.

je voyais Dédé Fortin, une émission qui retracait sa carrière

ca fait 6 ans que Dédé est parti

moi, j'étais une fan de ce type, un vrai génie

quand j,en parlait je faissait rire de moi

et les vêtements a Dédé était assez particulier.

combien de gens ont rit et critiquer ses chandais a rayures?

étrange la vie hien?

faut partir pour être louangé?

je dois faire parti d,un autre génération ou j,ai pas du tout le sens de l'observation, car moi les vétements je m,en fou, je dirais même que je les vois même pas.

mais si ca amuse du monde, bin faut vivre avec

J'ai vu ce reportage...déja 6 ans!

J'aimais bien Dédé Fortin, j'aimais son style...pas prétentieux du tout...pis a part ca, son chandail rayé je m'en fous tu...

Maudit monde superficiel ....arrêtez donc de juste vous attarder au look...passez a d'autres choses ou ben allez jouer dans un autre topic
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

bin oui 6 ans déjà.

je me souviens de ma réaction le matin quand J,ai entendu la nouvelle a la télé    

ouffffffffff que ca fesse.

monde superficielle, cé rendu de plus en plus comme ca.

pas ma tasse de thé

LiLymamie
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

Wilfrede_4  a écrit

J'ai vu ce reportage...déja 6 ans!

J'aimais bien Dédé Fortin, j'aimais son style...pas prétentieux du tout...pis a part ca, son chandail rayé je m'en fous tu...

Maudit monde superficiel ....arrêtez donc de juste vous attarder au look...passez a d'autres choses ou ben allez jouer dans un autre topic  

cé tu a moi que tu t'adresses?

car mon message était pour démontrer que je me fou royalement des vêtements que porte le voisin.

pt que j'ai mal expliqué ce que je voulais dire. --Message edité par la liberté le 2006-05-10 23:26:15--

LiLymamie
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

HéHé, je demande pas le noeud papillon, ben loin de cela moi

Je le sais qu'il y a bien plus important que cela dans la vie, mais je pense que j'ai ben le droit de dire que j'aime pas l'habillement de Wilfred, si ca me tente, puis ca veut pas dire que je le ''bitche'' et que je manque de respect pour ses fan, comme quelqu'un d'autre a précisé plus haut.

C'est pas parce que vous êtes des fans invétérés de Wilfred que vous pouvez empêcher les autres de dire ce qu'ils pensent de son habillement; la plupart s'accordent à dire sur ce forum que la plupart des académiciens sont mal habillés.

Pas croyable, les gens nous traitent de superficiels parce que nous parlons de l'habillement de Wilfred ou des autres académiciens, pas croyable, dès qu'on dit quelque chose de travers un p'tit brin sur un ou sur l'autre, c'est l'enfer. --Message edité par Soleil47 le 2006-05-10 23:55:54--
Forumeur
Illustre Pie

Message par Forumeur »

moi ce que je trouve incroyable c'est à quel point vous vous acrochez aux détails
ce que je m'attendais à voir en entrant sur ce topic c'est des discution sur la tournée
mais non
ca cause guenilles et chiffons
si au moins vos propos étaient véridique
si au moins ca avait un semblant de sens
brn non
du crepage de chignon
gnangnangnan mon mien est meilleur que ton tien
Wilfred peu bien se mettre une peau d'âne sur le dos et un abat-jour sur la tête
rien à foutre
tant que ses textes se tiennent debout et que la zic est bonne

Un forum Star Académie

LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

Les gens peuvent dire et écrire ce qi'il veulent, cé leur opinion.

moi, perso, je ne porte pas d'importance a l'habillement de ki que ce soit,  a la télé, comme ds vie de tous les jours.

je comprends et j,accepte le fait que des gens porte une certaine importance ou un genre de regard sur les vêtements.

cé la vie ca.

je dit que cé superficielle , car pour moi, ca l'est

on dirait qu'on en parle plus quand cé Wilfred

me trompe pt, mais ici comme sur d,autres forums, ou ds les émissions télées, radios etc.... on entends souvent des commentaires sur les t shirt a la Wilfred.

on s,en sort pas hien?

c'était pareil ds le temps de Dédé Fortin.
au début de sa carrière , quand il a commencé a être connu, on en parlait bcp sur le net. j'en ai lu des commentaires négatifs sur ses vêtements.
et ca m,a tjs fatiguée.

maintenant cé tout oubliez, pourkoi?
bin y,é pu la. Une preuve que ses chandails a rayures et ses vestons rouges étaient pas essentiel.

mais on continu a écouter ses cd, et ses textes mémorables.

LiLymamie
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Ouais, vraiment là, je suis découragé, je n'aime pas vraiment posté ici, même si j'essaie de venir voir ce qui se passe ici, mais je préféré fréquté les forums des artistes comme Wilfred.  Je suis anné de voir qu'ici une histoire de gilet prend une tel ampleur, désolé la madame est tanné, pis elle pense prendre un congé du db, si ca continue comme ca, En pensant soleil, J'ai pas dis que je voulais pas connaître ton opinion, mais ce qui est agressant c'est de voir les gens^poster partout leurs opinion sur l'habillement, ici on veut parler de la tournée, pour mon cas si il veut être en pyjama c'est de c'est affaire car quand j'écoute sa voix je ne vois pas comment il est habillé.

Lâcher là gang c'est plus drôle maintenant

Wilfred est un artiste super, il est libre de choix

Rebienvenue dans le topic  2e tournée de Wilfred --Message edité par angelgirl_wilfred le 2006-05-11 00:14:48--

LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

Angelgirl_Wilfred  a écritOuais, vraiment là, je suis découragé, je n'aime pas vraiment posté ici, même si j'essaie de venir voir ce qui se passe ici, mais je préféré fréquté les forums des artistes comme Wilfred.  Je suis anné de voir qu'ici une histoire de gilet prend une tel ampleur, désolé la madame est tanné, pis elle pense prendre un congé du db, si ca continue comme ca, En pensant soleil, J'ai pas dis que je voulais pas connaître ton opinion, mais ce qui est agressant c'est de voir les gens^poster partout leurs opinion sur l'habillement, ici on veut parler de la tournée, pour mon cas si il veut être en pyjama c'est de c'est affaire car quand j'écoute sa voix je ne vois pas comment il est habillé.

Lâcher là gang c'est plus drôle maintenant

Wilfred est un artiste super, il est libre de choix

Rebienvenue dans le topic  2e tournée de Wilfred  

LiLymamie
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je voudrais bien en parler de sa tournée, pas de problème avec cela moi, dans le fond, je l'aime bien Wilfred.

Mais elle commence en Mai 2007 sa tournée???? Si je me fie au tout 1er poste de ce sujet... C'est dans 1 an???

Pour le moment, tout ce que je pourrais dire, c'est:

Bonne chance mon p'tit Will !!!

d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

Est ce qu'il faut partir un nouveau sujet a chaque fois qu'on voudra parler de qque chose sur Wilfred ??? Ca va en faire un foutoir de topic ... Moi j'aurai une question qui a pas du tout rapport sur la Tournée ( qui n'est pas avant qques mois... ) mais qui a conserne Wilfred, et je ne partirai surement pas de topic la dessus ... Alors je m'y risque ...

Est ce que tout les fans de Wilfred, ont-il automatiquement pris Annie de la troisieme cuvée sous leurs ailes, et en ont fait leurs numero chez les filles, l'année passée ? Parce qu'elle vient du meme coin de Wilfred, parce que cé Wilfred qui à été la voir pour annoncer qu'elle a été choisis, parce qu'elle chante avec Wilfred au spectacle ... ect ...
--Message edité par d[o_o]b le 2006-05-11 07:15:00--
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

d[o_o]b  a écritEst ce qu'il faut partir un nouveau sujet a chaque fois qu'on voudra parler de qque chose sur Wilfred ??? Ca va en faire un foutoir de topic ... Moi j'aurai une question qui a pas du tout rapport sur la Tournée ( qui n'est pas avant qques mois... ) mais qui a conserne Wilfred, et je ne partirai surement pas de topic la dessus ... Alors je m'y risque ...

Est ce que tout les fans de Wilfred, ont-il automatiquement pris Annie de la troisieme cuvée sous leurs ailes, et en ont fait leurs numero chez les filles, l'année passée ? Parce qu'elle vient du meme coin de Wilfred, parce que cé Wilfred qui à été la voir pour annoncer qu'elle a été choisis, parce qu'elle chante avec Wilfred au spectacle ... ect ...

C'est drole heinm, mais hier jai entendu EVANGELINE à radio à job. Et je me suis dis que Annie est une Wilfred #2. Va falloir la renommer Wilfreddddddddddde
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Forumeur
Illustre Pie

Message par Forumeur »

Tien c'est pas bête ca
Annie va chanter dans le spectacle de Wilfred?
Parce qu'on dirait bien que si pour les fans ce sont 2 personnes différentes
pour PJ ca peut être payant de les coller ensemble
Qu'en pensez-vous?

Un forum Star Académie

LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

ce qui est important est de savoir que OUI, il y aura une deuxième tournée

la demande est là, cé ca qui compte.

LiLymamie
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

Forumeur  a écritTien c'est pas bête ca
Annie va chanter dans le spectacle de Wilfred?
Parce qu'on dirait bien que si pour les fans ce sont 2 personnes différentes
pour PJ ca peut être payant de les coller ensemble
Qu'en pensez-vous?

a tous les shows des anciens , on ajoute un nouveau.

que ce soit Wilfred, Marie-Élaine et cie

je devrais pas utiliser le terme-- Tous
, je devrais dire,,,,, souvent, ca serait plus juste.

surement payant pour les PJ ,

LiLymamie
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »