francois babin
source : la revu la semaine..
on ne l avait pas vu depuis longtempsa, celui la,mais lex academicien francois babin ne chome paspour autant.il nous annoncait meme .en grande primeur.son retoiy sur la selette cet automnr.avec un nouvelle album puis une tourneede spectacles...
jai bien hate de voir ca moi la felicitation francois
on ne l avait pas vu depuis longtempsa, celui la,mais lex academicien francois babin ne chome paspour autant.il nous annoncait meme .en grande primeur.son retoiy sur la selette cet automnr.avec un nouvelle album puis une tourneede spectacles...
jai bien hate de voir ca moi la felicitation francois

- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
melou a écritAlors ce qu'il m'avait dit était bel et bien vrai !!!
Bien contente pour lui !
Merci pour l'info Comment tu doutais de lui?
hahaha bin non c't'une joke
Mais moi aussi je comprends mieux maintenant pourquoi il disait... vous payez rien pour attendre.
Partir pour mieux revenir!
C'est tout ce qu'il m'avais fait comme réponse.
Entk j'ai bien hâte d'le revoir
Merci hechicera
Bien contente pour lui !
Merci pour l'info Comment tu doutais de lui?
hahaha bin non c't'une joke
Mais moi aussi je comprends mieux maintenant pourquoi il disait... vous payez rien pour attendre.
Partir pour mieux revenir!
C'est tout ce qu'il m'avais fait comme réponse.
Entk j'ai bien hâte d'le revoir
Merci hechicera
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Malheureusement j'suis plutôt d'accord avec fan_star_academie.C'est plate à dire mais j'crois pas que son cd va se vendre plus que celui d'en't'chum.Il est super fin,ben charismatique et tout mais la voix...?J'srais ben surprise que ça fonctionne son affaire.Désolée pour les fans de péter votre bulle :/ --Message edité par Bizzy_maude le 2006-05-20 20:49:16--
Pepsi a écritIl va être le Emily Bégin masculin finalement... Je sais juste pas si y danse aussi ben?
Peut-être qu'il nous réserve des surprises. Sa voix a un potenciel si elle travaillée.
Je vais attendre d'entendre son album avant de me faire une opinion mais si la voix est comme celle de Star académie. Je prédis un flop total
Peut-être qu'il nous réserve des surprises. Sa voix a un potenciel si elle travaillée.
Je vais attendre d'entendre son album avant de me faire une opinion mais si la voix est comme celle de Star académie. Je prédis un flop total
bizzy_maude a écritMalheureusement j'suis plutôt d'accord avec fan_star_academie.C'est plate à dire mais j'crois pas que son cd va se vendre plus que celui d'en't'chum.Il est super fin,ben charismatique et tout mais la voix...?J'srais ben surprise que ça fonctionne son affaire.Désolée pour les fans de péter votre bulle :/
Je suis aussi de cet avis. Je n'ai rien contre François, mais je comprend pas pourquoi on met de l'argent sur ce projet là, quand on sait fort bien que le CD ne se vendra pas. C'est fou pareil comment on peut vouloir presser le jus des gens qui font SA. Ou leur faire miroiter de belles illusions. Le marché est saturé, des chanteurs il y en a en veux-tu en v'là. Et François a très peu de voix, oui, une belle personnalité, mais une voix?
Faut croire que les Prod. J ont des fonds assez grands pour pouvoir tester le marché plus d'une fois avec les académiciens. Tant mieux pour eux et j'espère pour François qu'il pourra se trouver un public.
Je suis aussi de cet avis. Je n'ai rien contre François, mais je comprend pas pourquoi on met de l'argent sur ce projet là, quand on sait fort bien que le CD ne se vendra pas. C'est fou pareil comment on peut vouloir presser le jus des gens qui font SA. Ou leur faire miroiter de belles illusions. Le marché est saturé, des chanteurs il y en a en veux-tu en v'là. Et François a très peu de voix, oui, une belle personnalité, mais une voix?
Faut croire que les Prod. J ont des fonds assez grands pour pouvoir tester le marché plus d'une fois avec les académiciens. Tant mieux pour eux et j'espère pour François qu'il pourra se trouver un public.
On s'entend qu'il n'a pas une grande voix, mais avec du bon matériel, il pourrait faire de quoi de bien... un style à la Kevin Parent. Il suffit d'avoir des bonnes tounes, c'est ca qui fait que ca marche ou non. Et si son stock est bon, qu'il vende 10 000 albums, ca reste que c'est dans la norme. Par contre, s'il opte pour pas grand chose de plus ou de différent qu'Ent'chum, faut pas s'attendre à grand chose.
Avec des bonnes tounes, il pourrait faire swigner bien du monde dans les festivals.
Avec des bonnes tounes, il pourrait faire swigner bien du monde dans les festivals.