Marie-Élaine Thibert sur les Plaines d'Abraham
A Québec ... on ne parle pas qu'elle aura des invités comme à Montréal et au FFO ... est-ce que quelqu'un sait si ce sera le même spectacle qu'aux 2 autres endroits ( avec Marc-André, Martin et Stéphanie ) ???
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Décidément, Marie-Elaine est choyée de pouvoir chanter accompagnée de l'orchestre symphonique. Bien des artistes renommés le souhaiteraient... elle est bien chanceuse la p'tite vous ne trouvez pas? Je suis bien contente pour elle d'autant plus que mon beau Marc-André l'accompagnera à nouveau. Lui aussi doit adorer chanter avec l'orchestre symphonique car il a souvent mentionné qu'il préférait les vrais instruments aux sons synthétiques (je suis bien de son avis)!
Pepsi a écrit
Mets en qu'elle est chanceuse! La grosse machine a ben du pouvoir pis c'est elle qui va en bénéficier
Je ne suis pas fachee de ton commentaire Pepsi... je veux
juste ajouter que au dela de la grosse machine je crois
que Marie-Elaine est demandee tout d'abord pour son talent
et le boulot qu'elle a accomplie depuis 3 ans... Je ne dis
pas ca pour denigrer ceux ou celles qui n'ont pas
l'opportunite presentement de faire de tels spectacles... Pas sure que c'est clair mon affaire...
Ish... Je voulais pas partir de debats la... Juste ajouter
mon ti grain de sel... Fachez-vous pas personne ok...?
On fait juste jaser comme ca la...
Me semble que c'est pas juste a cause de la grosse machine
que les ex-academiciens sont demandes pour faire des
prestations ou autre...
Bon j'me cale-tu la ou bien si j'aide ma cause...?
Mets en qu'elle est chanceuse! La grosse machine a ben du pouvoir pis c'est elle qui va en bénéficier
Je ne suis pas fachee de ton commentaire Pepsi... je veux
juste ajouter que au dela de la grosse machine je crois
que Marie-Elaine est demandee tout d'abord pour son talent
et le boulot qu'elle a accomplie depuis 3 ans... Je ne dis
pas ca pour denigrer ceux ou celles qui n'ont pas
l'opportunite presentement de faire de tels spectacles... Pas sure que c'est clair mon affaire...
Ish... Je voulais pas partir de debats la... Juste ajouter
mon ti grain de sel... Fachez-vous pas personne ok...?
On fait juste jaser comme ca la...
Me semble que c'est pas juste a cause de la grosse machine
que les ex-academiciens sont demandes pour faire des
prestations ou autre...
Bon j'me cale-tu la ou bien si j'aide ma cause...?
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Nonon c'est clair que sI Marie serait laide, poche, sans talent, impopulaire, nowhere has been passé date et rajoutes en... c'est OFFICIEL qu'elle serait pas la.. Mais faut pas se cacher que la grosse machine y est pour une bonne part de la situation
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écritNonon c'est clair que sI Marie serait laide, poche, sans talent, impopulaire, nowhere has been passé date et rajoutes en... c'est OFFICIEL qu'elle serait pas la.. Mais faut pas se cacher que la grosse machine y est pour une bonne part de la situation
Oui un bon mix qui a cree l'etincelle...
Marie-Elaine, y'a des matins qu'elle doit se pincer de tout
ce qui lui arrive de beau presentement...
Oui un bon mix qui a cree l'etincelle...
Marie-Elaine, y'a des matins qu'elle doit se pincer de tout
ce qui lui arrive de beau presentement...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
fan_star_academie a écritJ'ai hâte au 14 juin moi là ... j'ai gagné des billets V.I.P pour le spectacle avec l'osm et ses invités ( Stéphanie Lapointe (Marc-André Fortin) et (Martin Giroux)
WWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!
Je suis bien contente pour toi!!!
Profites-en bien...profites-en pour nous chanceuse!!!
WWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!
Je suis bien contente pour toi!!!
Profites-en bien...profites-en pour nous chanceuse!!!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
fan_star_academie a écritJ'ai hâte au 14 juin moi là ... j'ai gagné des billets V.I.P pour le spectacle avec l'osm et ses invités ( Stéphanie Lapointe (Marc-André Fortin) et (Martin Giroux)
Wow! Chanceuse! Tu viendras nous raconter j'espere...
Moi j'y vais le 16...
Wow! Chanceuse! Tu viendras nous raconter j'espere...
Moi j'y vais le 16...
-
- Seigneur de la Causerie
Pepsi a écrit
Pourquoi la grosse machine ne pousse pas pour caser les autres alors? Ne crois tu pas que c'est peut-être qu'elle a la côte d'amour et le talent nécessaire pour être très en demandes aussi? Elle a été adoptée par la majorité du Québec alors , normal qu'elle soit partout C'est tout simplement l'offre et la demande, et la demande y est, qu'importe la machine qui est derrière elle
Si le public l'aimait pas, même si la grosse machine poussait, ça marcherait pas
Pourquoi la grosse machine ne pousse pas pour caser les autres alors? Ne crois tu pas que c'est peut-être qu'elle a la côte d'amour et le talent nécessaire pour être très en demandes aussi? Elle a été adoptée par la majorité du Québec alors , normal qu'elle soit partout C'est tout simplement l'offre et la demande, et la demande y est, qu'importe la machine qui est derrière elle
Si le public l'aimait pas, même si la grosse machine poussait, ça marcherait pas
petak a écrit"Tu as ben beau avoir avoir la plus belle graine de semée dans ton jardin mais si tu l'arrose pas comme du monde et que tu la soigne pas elle va rester dans le sol et pourrir"... ;)
Hummm... tu as bien dit «soigner»? pas «saigner»?
On s'entend bien pour dire qu'une belle mixture talent-gérance centrée sur la démarche de l'artiste devrait donner d'excellents résultats... ! --Message edité par Jeanic le 2006-05-27 01:27:57--
Hummm... tu as bien dit «soigner»? pas «saigner»?
On s'entend bien pour dire qu'une belle mixture talent-gérance centrée sur la démarche de l'artiste devrait donner d'excellents résultats... ! --Message edité par Jeanic le 2006-05-27 01:27:57--
petak a écritUn proverbe de CONFUSIUS pour ZEN
"Tu as ben beau avoir avoir la plus belle graine de semée dans ton jardin mais si tu l'arrose pas comme du monde et que tu la soigne pas elle va rester dans le sol et pourrir"... ;)
Tu savais petak, que y'a des graines qui sont infertiles pis qu'on se demande le pourquoi que ca pousse pas! En attendant, ta grosse graine fertile elle, meme si tu t'en occupe pas, meme si tu l'arroses pas, meme si tu marche dessus pour la caler plus, elle finit par faire son petit chemin et trouver sa voie (voix) vers le soleil!!
Quand tu te rend compte que la graine est devenu un gros plant a revenu, tu laisse faire la tite graine qui veut pas pousser...Tu boost ton plan au maximum!! Quand tu vois que le plant commence a etre trop difficile, tu lui dit : C'pas toi qui va mener ma vie mon p'tit #$%$&!!! Mais le petit plant bientot devenu un beau gros arbre, continu pareil a te fournir en fruit! Jusqu'au jour ou l'arbre, decide lors d'une violente tempete de se ramasser deraciner chez ton wezin!!
Le wezin, lui le replante et lui donne beaucoup plus de liberte! C'est alors que l'arbre est devenu heureux et fiere de produire des beaux gros fruits pour le wezin, question de faire enrager son <<ex-proprietaire>>! Faut dire que l'arbre produisait tellement que le wezin en question en a partager avec tous les gens du wezinnage!!
Pas pire comme histoire hen? Ca va se retrouver dans le prochain livre publie par Quebeconrie inc : <<les fables de beefnuts!>>
--Message edité par beefnuts le 2006-05-27 01:39:18--
"Tu as ben beau avoir avoir la plus belle graine de semée dans ton jardin mais si tu l'arrose pas comme du monde et que tu la soigne pas elle va rester dans le sol et pourrir"... ;)
Tu savais petak, que y'a des graines qui sont infertiles pis qu'on se demande le pourquoi que ca pousse pas! En attendant, ta grosse graine fertile elle, meme si tu t'en occupe pas, meme si tu l'arroses pas, meme si tu marche dessus pour la caler plus, elle finit par faire son petit chemin et trouver sa voie (voix) vers le soleil!!
Quand tu te rend compte que la graine est devenu un gros plant a revenu, tu laisse faire la tite graine qui veut pas pousser...Tu boost ton plan au maximum!! Quand tu vois que le plant commence a etre trop difficile, tu lui dit : C'pas toi qui va mener ma vie mon p'tit #$%$&!!! Mais le petit plant bientot devenu un beau gros arbre, continu pareil a te fournir en fruit! Jusqu'au jour ou l'arbre, decide lors d'une violente tempete de se ramasser deraciner chez ton wezin!!
Le wezin, lui le replante et lui donne beaucoup plus de liberte! C'est alors que l'arbre est devenu heureux et fiere de produire des beaux gros fruits pour le wezin, question de faire enrager son <<ex-proprietaire>>! Faut dire que l'arbre produisait tellement que le wezin en question en a partager avec tous les gens du wezinnage!!
Pas pire comme histoire hen? Ca va se retrouver dans le prochain livre publie par Quebeconrie inc : <<les fables de beefnuts!>>
--Message edité par beefnuts le 2006-05-27 01:39:18--
- Elise-Gisèle
- Modérateur
beefnuts a écrit
T'é en forme
T'é en forme