26/05/2006 - 11h45
Pour aider Médecins du Monde
Des personnalités acceptent d'être DJ
Presse Canadienne (PC)
Une douzaine de personnalités ont accepté d'être DJ d'un soir dans le cadre de Mixaide, un événement bénéfice au profit de Médecins du Monde.
Guy Laliberté, Janette Bertrand, Plastic Bertrand, Jean-René Dufort, Mitsou, Annie Villeneuve et le chef péquiste André Boisclair, entre autres, ont accepté de jouer ce rôle pour épauler l'organisme d'aide internationale.
Le fondateur du Cirque du Soleil, Guy Laliberté, est le président d'honneur de l'événement qui permettra d'amasser des fonds pour Médecins du Monde Canada dirigé par le docteur Réjean Thomas.
L'événement aura lieu le mercredi 7 juin dès 19h à la salle Loft du Musée Juste pour rire.
Les personnalités se relaieront aux platines de 19h à 23h avant de céder leur place à Guy Laliberté qui terminera la fête avec le DJ Alain Vinet.
La soirée sera animée par Audrey Benoît.
Médecins du Monde-Canada réalise des projets d'aide humanitaire dans les pays en développement, notamment dans le domaine de la prévention du VIH.
Annie sera DJ lors d'une soirée
-
- Magicien des Mots
- Messages : 3946
- Inscription : ven. mars 25, 2005 1:00 am
merci véro
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils en ont parlé ce matin à la radio, ils ont dit que ca coûte 25$ pour y assister. C'est au loft du musée Juste pour rire, salle 9.
Voici le lien pour acheter les billets si y'a des interessé:
http://www.admission.com/html/artist.ht ... ONDE%2019H
Ou appelez au : 790-1245
Voici le lien pour acheter les billets si y'a des interessé:
http://www.admission.com/html/artist.ht ... ONDE%2019H
Ou appelez au : 790-1245