Pepsi a écrit
Moi aussi je souhaite qu'il lise.. On devrait partir un topic a son nom
Je pense pas ;)
Le ridicule ne tue pas?
-
- Seigneur de la Causerie
Ah non, ils ont tué mon topic....les enfoirés.
Je n'achète jamais de journal à potin, même pas ceux qui ne sont pas considérés à potin mais qui parlent d'artiste comme Star Système et autres.
Par contre, c'est sûr que je vais lire l'article si je l'ai dans la face sur un forum et si l'article est positif, je suis heureux pour l'artiste que j'aime bien. Et même quand l'article est critique et un peu en défaveur de l'artiste que j'aime bien, si c'est fait avec professionalisme, j'ai rien contre.
Mais pour des potins non-fondés, je trouverai toujours ça ridicule et inutile.
Aujourd'hui, les animateurs et journaleux sont tellement à l'affût de la p'tite nouvelle qui vendra leur article ou augmentera leur cote d'écoute qu'ils passent souvent par-dessus les bases élémentaires du journalisme en ne vérifiant pas adéquatement leurs sources.
Je n'achète jamais de journal à potin, même pas ceux qui ne sont pas considérés à potin mais qui parlent d'artiste comme Star Système et autres.
Par contre, c'est sûr que je vais lire l'article si je l'ai dans la face sur un forum et si l'article est positif, je suis heureux pour l'artiste que j'aime bien. Et même quand l'article est critique et un peu en défaveur de l'artiste que j'aime bien, si c'est fait avec professionalisme, j'ai rien contre.
Mais pour des potins non-fondés, je trouverai toujours ça ridicule et inutile.
Aujourd'hui, les animateurs et journaleux sont tellement à l'affût de la p'tite nouvelle qui vendra leur article ou augmentera leur cote d'écoute qu'ils passent souvent par-dessus les bases élémentaires du journalisme en ne vérifiant pas adéquatement leurs sources.
-
- Modeste Jacasseur
lo0l... personnellement je les achetes souvent, biensure je sais que la plupart des articles sont faux... mais bon.. je trouve sa le fun de savoir quel sont ls derniere rumeurs... evidament je crois que quand jaime un artiste, et quik se passe quelque chose de bien dans sa vie je suis contente et je le veux le croire, mais quand quelque choses de plate arrive, je ne veux pas le croire... lo0l je ne crois aps etre toute seule comme sa!
lo0l...
tk =)
lo0l...
tk =)
MaMZeL'ZaZ
mamzel_zaz a écritlo0l... personnellement je les achetes souvent, biensure je sais que la plupart des articles sont faux... mais bon.. je trouve sa le fun de savoir quel sont ls derniere rumeurs... evidament je crois que quand jaime un artiste, et quik se passe quelque chose de bien dans sa vie je suis contente et je le veux le croire, mais quand quelque choses de plate arrive, je ne veux pas le croire... lo0l je ne crois aps etre toute seule comme sa!
lo0l...
tk =)
Dis-toi que tu n'es pas la seule car la majorité des potineux du Domaine Bleu qui chialent après les revues ou journeaux à potins, faut bien qu'ils les lisent pour pouvoir venir chialer contre ses mêmes journalistes à potins.
lo0l...
tk =)
Dis-toi que tu n'es pas la seule car la majorité des potineux du Domaine Bleu qui chialent après les revues ou journeaux à potins, faut bien qu'ils les lisent pour pouvoir venir chialer contre ses mêmes journalistes à potins.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Pepsi a écrit "Marie-Mai ne serait plus avec Singelaid mais avec un beaubabouin (s'cuse moi Fred, était trop facile celle là)"
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHA
Moi j'en rajoute une:
Une chance que le ridicule ne tue pas, parce qui existerait pas gros fan club d'académiciens
Pouahhhhhhhhhhahahahahahhh
j'viens juste de tomber sur ce topic moi pis je ris comme une folle
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHA
Moi j'en rajoute une:
Une chance que le ridicule ne tue pas, parce qui existerait pas gros fan club d'académiciens
Pouahhhhhhhhhhahahahahahhh
j'viens juste de tomber sur ce topic moi pis je ris comme une folle