La chanson de Élyse à la radio !!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Bonne Nouvelle !! Le premier extrait de Sortilège (Élyse Robineault) a embarqué sur les ondes de Rock détente .J'était tellement content que j'ai appelé l'animatrice du matin pour lui dire que c'était très très bon et qu'Il fallait qu'elle joue plus souvent ... entk c'est un début pour Élyse elle étaiten projection pour la relève
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

C'est une bonne nouvelle ça!!! Enfin une grande radio va la jouer ( en souhaitant que cette radio la fasse jouer quand même assez souvent, comme une fois par jour au moins), ça va p-ê encourager et donner l'idée aux autres !!! Avec un album ou un extrait, il ne faut jamais se décourager, parfois, ça prend beaucoup de temps avant de décoller, ça peu se faire sur le tard...Il ne faut jamais baisser les bras!!! Je souhaite tout le bonheur du monde à Élyse, elle le mérite! Son album est bon, son extrait est bon donc, elle a le droit à sa place au soleil... Le fait qu'elle fait un show "de la relève" au Franco, est bon aussi pour elle, ça va attirer le regard des médias, des radios, des gens de l'industrie et des futurs fans...
 ;)

Regardez le dernier album de Marie-Jo Thério (qui est EXCELLENT, en passant), l'album est sortit un estie de bout passé et c'est maintenant qu'elle vend, depuis 2 mois a peu près...Elle n,a même pas eu un single radio car elle avait sortie Évangéline et presque même temps l'album de SA a sortit Évangéline donc, son Évangéline n'a pas eu de chance (faut dire que c'est ça la game dans le show business, c'est triste mais c'est ça! La loi du plus fort)...En tout cas, tout ça pour dire, que même si son album n'a pas décollé en flèche tout de suite après la sortie, là il se vend comme des petits pains chaud!! Donc, faut être patient et avoir des bons nerfs, dans ce métier...la chance peut te sourire n'importe quand, à n'importe quel moment!!  ;) --Message edité par *ChNaGa* le 2006-05-28 12:32:22--
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

merci pour ton beau message !! C'est très apprécié !! Je souhaite le meileur pour Élyse
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

C'est une bonne nouvelle pour Élyse!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

Excellent!!! Prend ton élan!!!! Regarde droit devant!!! J'te le jure!!! --Message edité par staracadémaniac le 2006-05-28 13:57:44--
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Elle a réussi à faire son chemin sans la grosse machine, bravo Élyse  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Dommage qu'on ne puisse plus suivre l'ascension de la chanson d'Élys...

En tout cas, au moins on peut s'y rendre directement à partir des sites des radios !
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Ah trop cool bravo Élyse ! Bonne nouvelle!!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

*ChNaGa*  a écritC'est une bonne nouvelle ça!!! Enfin une grande radio va la jouer ( en souhaitant que cette radio la fasse jouer quand même assez souvent, comme une fois par jour au moins), ça va p-ê encourager et donner l'idée aux autres !!! Avec un album ou un extrait, il ne faut jamais se décourager, parfois, ça prend beaucoup de temps avant de décoller, ça peu se faire sur le tard...Il ne faut jamais baisser les bras!!! Je souhaite tout le bonheur du monde à Élyse, elle le mérite! Son album est bon, son extrait est bon donc, elle a le droit à sa place au soleil... Le fait qu'elle fait un show "de la relève" au Franco, est bon aussi pour elle, ça va attirer le regard des médias, des radios, des gens de l'industrie et des futurs fans...
 ;)

Regardez le dernier album de Marie-Jo Thério (qui est EXCELLENT, en passant), l'album est sortit un estie de bout passé et c'est maintenant qu'elle vend, depuis 2 mois a peu près...Elle n,a même pas eu un single radio car elle avait sortie Évangéline et presque même temps l'album de SA a sortit Évangéline donc, son Évangéline n'a pas eu de chance (faut dire que c'est ça la game dans le show business, c'est triste mais c'est ça! La loi du plus fort)...En tout cas, tout ça pour dire, que même si son album n'a pas décollé en flèche tout de suite après la sortie, là il se vend comme des petits pains chaud!! Donc, faut être patient et avoir des bons nerfs, dans ce métier...la chance peut te sourire n'importe quand, à n'importe quel moment!!  ;)  

Je suis vraiment contente pour Elyse, je suis une fan !  

Pour ce qui est de Marie-Jo Thério, je crois que c'est suite à son passage à Tout le monde en parle qu'elle a eu un ''boom'' de disque. Pour ma part, j'ai acheté son CD après l'avoir vue à l'émission, parce que je la connaissais plus ou moins. J'ai découvert une artiste pleine d'humour et avec énormément de talent. Je suis bien contente de mon achat !  
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

J'ai apellé Rock Détente et l'animatrice Élyse Marquis m'a dit qu'elle l'a jouerait !
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Je suis content pour Élyse..

Son album est très bon.

Par contre , je trouve ça dommage qu'il faut absolument que la chanson joue dans les grandes stations de Montreal pour avoir des ventes d'album. J'ai vraiment l'impression que c'est du Marketing entre les différentes maisons de production et les stations..

Comme les succès en région, Etienne fait un malheur et sa chanson se retrouve haut dans les palmares, mais il est nul part à Montreal donc les ventes sont basses..
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Elle a encore jouée à Rock-Détente dans l'Émission d'annie Le soir et c'est moi qui a fait la demande pour l'entendre et finalement il ont fait jouer la chanson ....
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

AH merci!!!!!!!!!!!!!!! fan_star_academie !!!
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Si tu veux martinelyse tu peux la demander à Rockdetente dès maintenant en composant le 514-790-1073 ... ça pourrai encourager Élyse
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »