Annie Villeneuve et Sébastien Benoit

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Pepsi  a écrit

moi je comprendrai jamais que du monde pogne autant. Contentez-vous de voir son show 50 fois.. Elle fait partie du showbizz... Normale que les gens potines... Parlez-en bien, parlez-en mal mais parlez-en... C'est le meme esti de pattern depuis 3 ans, le les fans d'ANnie devraient commencer a savoir comment sa marche fack arrêté d'embarquer ?!    

C'est pourtant ce que je faisais avec MÉ mais les gens n'aimaient pas ça. Ils n'ont pas compris que je l'aidais dans sa carrière.  

Person, ça ne me dérange pas tant que ça. Je sais bien qu'une belle fille très populaire et maintenant célibataire est sujet à des rumeurs de "matchage". Ça ne m'empèche pas par contre de trouver ça stupide, futile et immature d'autant plus que la rumeur n'est pas fondée et totalement fausse.
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Red Ketchup  a écrit

C'est pourtant ce que je faisais avec MÉ mais les gens n'aimaient pas ça. Ils n'ont pas compris que je l'aidais dans sa carrière.  

Person, ça ne me dérange pas tant que ça. Je sais bien qu'une belle fille très populaire et maintenant célibataire est sujet à des rumeurs de "matchage". Ça ne m'empèche pas par contre de trouver ça stupide, futile et immature d'autant plus que la rumeur n'est pas fondée et totalement fausse.

Une chance que ca te derange pas. Ca fait au moins 4
pages du topic que c'est presque juste toi qui parle!

C'est correct la on le sait! T'as pas remarque que
les premieres personnes qui etaient pas d'accord avec
ce topic ont decroche ben avant toi...

Ca te tente pas d'en r'venir un moment donne... --Message edité par Pico82 le 2006-05-30 09:01:10--
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Red Ketchup  a écrit

Donne-nous une seule bonne et vraie raison pourquoi faudraient-ils qu'on te croit ?  

pour le moment, je te laisse le bénéfice du doute  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Boboy!! Ça s'enflamme ici ! Wouaw !  

On arrête tu de se tirer la couette un peu? lol  

Prenons une grande respiration et disons-nous que 5400 personnes sont décedées, dont des enfants, en Indonésie  ..

Y'a des choses pires que des p'tites rumeurs inoffensives dans la vie .. !   --Message edité par emmanuelle le 2006-05-30 09:08:58--
freakylu
Illustre Pie

Message par freakylu »

star_academie2005  a écritje croit vraiment pas a sa moi cest des rumeurs je trouve sa vraiment chien que annie a laisser dany bedard dsl la mais je croit pas a laffaire de sebastien benoit et annie villeneuve coudonc elle joue tu avec les sentiments des autres quelle decroche de mylene  

Euhhh de quelle Mylène tu parles au juste!!! La mod du forum de Dany??? Précision svp????? --Message edité par freakylu le 2006-05-30 10:01:52--
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

freakylu  a écrit

Euhhh de quelle Mylène tu parles au juste!!! La mod du forum de Dany??? Précision svp?????  

sé une fan qui se prend pour une fan de tous
les académicien du moin dans la section 2005
  entk ceux qui on vu ses autres
messages vont savoir de quuoi j'parle    

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

une chose a dire sur le topic-->
ben comic ce topic..  

Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Pas vrai, fausse rumeur.  Érick Rémy vient de le dire !

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Bisous  a écritPas vrai, fausse rumeur.  Érick Rémy vient de le dire !

J'suis plus efficace que lui, je le savais depuis hier soir que c'était une fausse rumeur.

S'il veut resté crédible dans ses potinages, va falloir qu'il fasse plus attention à bien choisir ses informateurs j'pense. --Message edité par Red Ketchup le 2006-05-30 10:16:19--
lili 5
Illustre Pie

Message par lili 5 »

star_academie2005  a écritje croit vraiment pas a sa moi cest des rumeurs je trouve sa vraiment chien que annie a laisser dany bedard dsl la mais je croit pas a laffaire de sebastien benoit et annie villeneuve coudonc elle joue tu avec les sentiments des autres quelle decroche de mylene  

C'est vrai qu'un forum c'est un endroit pour exprimer ses opinions mais en même temps tu es qui pour dire que c'est chien ou qu'elle joue avec les sentiments des autres ?  Un peu trop gratuit et déplacé ce genre de commentaire. Une vrai campagne de salisage ce topic. Toujours un peu spécial de voir certains membres s'intéresser à Annie dans ce genre de topic et tellement peu bavard devant ses belles prestations.

https://suzie-villeneuve.aceboard.fr/
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

Le gérant de Sebastien Benoit a nier la chose alors fausse rumeur[g]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

audace21  a écritune chose a dire sur le topic-->
ben comic ce topic..    
tu trouves        moi aussi d ailleurs .....

bah ca permis a certaines personnes de presque dire aux modérateurs comment faire leur job  

Je crois que certains ont de la misère non seulement avec la critique , les opinions différente de la leur mais aussi de l'humour , L'HUMOUR qui n est pas pareil pour tout le monde , lhumour noir , l humour ironique .... La ptite bombe lancé exprès pis t a ceux qui pognent la bombe pis qui s énerve alors que celui qui l a lancé est plié en 2 devant son ordi ainsi que tous ceux qui ont ce meme genre d humour ou qui avait tout simplement compris ce que la personne recherchait et trouve ca tout aussi drole de voir le monde pogné a la bombe ......

BIen moi j ai franchement ri tout le long du sujet   Et les mods continuez votre beau travail ..... et de donnez votre opinion  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

LeeLou  a écrit
tu trouves        moi aussi d ailleurs .....

bah ca permis a certaines personnes de presque dire aux modérateurs comment faire leur job  

Je crois que certains ont de la misère non seulement avec la critique , les opinions différente de la leur mais aussi de l'humour , L'HUMOUR qui n est pas pareil pour tout le monde , lhumour noir , l humour ironique .... La ptite bombe lancé exprès pis t a ceux qui pognent la bombe pis qui s énerve alors que celui qui l a lancé est plié en 2 devant son ordi ainsi que tous ceux qui ont ce meme genre d humour ou qui avait tout simplement compris ce que la personne recherchait et trouve ca tout aussi drole de voir le monde pogné a la bombe ......

BIen moi j ai franchement ri tout le long du sujet   Et les mods continuez votre beau travail ..... et de donnez votre opinion    

je ris aussi, parce que je trouve que c'est un peu comique de parler d'une rumeur, rumeur qui on sest que je trouve que si sa aurais été vrai de rapporter à la radio une tels information je trouve cela ben plate!! et surtout la elle est fausse en plus.. voyons , sé qui qui a été dire à la radio, excuer messieur l'animateur hier je suis allé voir tels show, j'ai adorer tels show, ??? toujours des pottins ,des pottins..

de toute facon, on s'en fou un peu c'est plutôt + ironique que d'autres choses, car si on est logique, on c'est ce qui est vrai et ce qui est faux de toute facon, si y'en a qui s'amuse a parler de sa pendant des mois sé leur affaire, mais ils vont voir que les artiste ont évoluer et sans s'en rendre compte...  

Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Ouf! Je viens de me taper les 9 pages et je suis crevée!

L'Oasis

marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Pepsi  a écrit

moi je comprendrai jamais que du monde pogne autant. Contentez-vous de voir son show 50 fois.. Elle fait partie du showbizz... Normale que les gens potines... Parlez-en bien, parlez-en mal mais parlez-en... C'est le meme esti de pattern depuis 3 ans, le les fans d'ANnie devraient commencer a savoir comment sa marche fack arrêté d'embarquer ?!    
Pepsi t'a relancé le débat Mylène.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Tulipe*  a écritOuf! Je viens de me taper les 9 pages et je suis crevée!

Moi j'ai sauté de la page 4 a la page 9 pour me rendre compte que j'étais pas perdu pan toute dans conversation...  
Image
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Vous etes Ridicule...  Si Annie est avec Sebastien Benoit se qui m'ettonerais temps mieux pour elle... Mes arretez de sortir plin de rumeur.. Attendez de voir.. Je suis venu vous lire de meme... Mes je resort aussi vite... Lachez les un peu les jumelles...    
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Bon, c'est vrai que des rumeurs concernant Annie ou quelqu'un d'autre c'est jamais le fun, surtout qu'Annie a eu son lot de rumeurs concernant ses amours, et ce, depuis le début de SA1.

Mais, diable, pourquoi faut-il absolument s'obstiner là-dessus?

Vous le croyez pas??  Ok...
Vous le croyez?? C'est encore Ok.

Quossé que ca peut ben faire qu'elle sorte ou pas avec Sébastien Benoît??? Ca vous dérange personnellement???

C'est sa vie privée, pi elle fera bien ce qu'elle voudra et sortira ben avec qui elle voudra.

C'est certainement pas moi qui va la juger parce qu'elle a laissé Dany Bédard, je pense que ca la regarde et elle seule et Dany sont bien placés pour le savoir.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

T'es un p'tit peu en retard Soleil47, la rumeur a été démentie. On peut donc passer à autre chose.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Red Ketchup  a écritT'es un p'tit peu en retard Soleil47, la rumeur a été démentie. On peut donc passer à autre chose.  
Je le sais que la rumeur a été démentie, mais j'ai quand même le loisir d'écrire ce que je pense de tout ceci  

Ca se peut que je sois en retard à y mettre mon commentaire, mais je l'assume    
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »