Des académiciens au Téléthon cette année?
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Pepsi a écrit
C'est toujours ben pas de ma faute si tu t'es sentie visée par mon message. :/
Qu'est-ce qui te fait dire que je me suis sentie visé?
Tu as ouvert la porte alors... j'ai entré.
J'savais pas qu'on devait se sentir visé à chaque fois qu'on veut émettre notre opinion.
Citation :Red Ketchup a dit: Tu n'es pas un groupi assidu mais tu l'es quand même un peu, tout comme moi alors, sort ta piasse.
C'est toujours ben pas de ma faute si tu t'es sentie visée par mon message. :/
Qu'est-ce qui te fait dire que je me suis sentie visé?
Tu as ouvert la porte alors... j'ai entré.
J'savais pas qu'on devait se sentir visé à chaque fois qu'on veut émettre notre opinion.
Citation :Red Ketchup a dit: Tu n'es pas un groupi assidu mais tu l'es quand même un peu, tout comme moi alors, sort ta piasse.
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Red Ketchup a écritMoi j'aimerais voir une chose. Voir chanter Marie-Élaine avec ses anciennes compatriotes de SA. Un p'tit quatuor avec Wil, MÉ, Annie et Marie-Mai, ce serait vendeur me semble. À eux 4, ils ont vendu plus de 700 000 albums, ça aurait un impact certain. Maudit que t'as de bonne idées toi !!!
audace21 a écrit
si tu lis plus haut, tu vas constater
qu'Il n'y seront pas : ( je met le mais le message
de véro )
Veronyc J'ai obtenu la liste des invités du téléthon et à moins que ca ne soit pas prévu à l'horaire et qu'ils garde ca en surprise quoique ca me surprendrait car l'horaire est assez serrée, la cuvée 2005 ne sera pas au téléthon cette année.
Seulement 4 académiciens y seront, Stéphanie, Marie-Mai, Élyse et Wilfred
Si tu regardes encore plus haut et encore plus bas, il y a d'autre résultats aussi.
si tu lis plus haut, tu vas constater
qu'Il n'y seront pas : ( je met le mais le message
de véro )
Veronyc J'ai obtenu la liste des invités du téléthon et à moins que ca ne soit pas prévu à l'horaire et qu'ils garde ca en surprise quoique ca me surprendrait car l'horaire est assez serrée, la cuvée 2005 ne sera pas au téléthon cette année.
Seulement 4 académiciens y seront, Stéphanie, Marie-Mai, Élyse et Wilfred
Si tu regardes encore plus haut et encore plus bas, il y a d'autre résultats aussi.
Je ne sais pas si les SA 2005 seront là..mais si ils y sont, ça va être serré dans le temps pour eux...Ils reviennent de l'Abitibi dimanche avant midi en bus...De Rouyen à Québec c'est une bonne "drive"...ça serait cool pour les jeunes enfants malades s'ils seraient tous là mais faut-il encore que ça soit possible...Je le souhaite bien !!! P-ê que qq uns vont prendre l'avion pour revenir afin de pouvoir être là...Tout est possible...!!!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
J'ai pensé que vous aimeriez savoir vers quelle heure ils vont passer alors voici ce qui est prévu:
Samedi vers 22h38 : Stéphanie Lapointe en duo avec Catherine Durand
Dimanche vers 11h04 : Élyse
Dimanche vers 11h17 : Marie-Mai en duo avec Joanna (aucune idée c'est qui)
Dimanche vers 14h27 : Marie-Mai
Dimanche vers 17h50 : Wilfred
Je dis bien "vers" car ca arrive parfois qu'ils prennent du retard mais cette année ils ont prévu des moments libre de 10 minutes par portions de journée afin d'annuler ce retard alors ca devrait être mieux.
Alors voilà, n'oubliez pas de donner généreusement pour les enfants, ils ont besoin de nous --Message edité par veronyc le 2006-06-02 12:57:19--
Samedi vers 22h38 : Stéphanie Lapointe en duo avec Catherine Durand
Dimanche vers 11h04 : Élyse
Dimanche vers 11h17 : Marie-Mai en duo avec Joanna (aucune idée c'est qui)
Dimanche vers 14h27 : Marie-Mai
Dimanche vers 17h50 : Wilfred
Je dis bien "vers" car ca arrive parfois qu'ils prennent du retard mais cette année ils ont prévu des moments libre de 10 minutes par portions de journée afin d'annuler ce retard alors ca devrait être mieux.
Alors voilà, n'oubliez pas de donner généreusement pour les enfants, ils ont besoin de nous --Message edité par veronyc le 2006-06-02 12:57:19--
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
martinelyse a écritMais comment as-tu su les heures auxquelles nos stars seront là ?
Elle sera bénévole là bas, je ne veux pas trop en dire mais bon elle viendra elle même
Elle sera bénévole là bas, je ne veux pas trop en dire mais bon elle viendra elle même
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Voici ce que j'ai mis sur mon forum
Comme vous le savez très bien, Étienne participe depuis quelques années à ce Téléthon. Il ramasse des sous pour les enfants et même l'année passé il avait fait une apparition. Cette année, il y sera également. Nous pourrons le voir dans la nuit de samedi à dimanche entre 1 hrs et 4 hrs(dans le bloc des jeunes espoirs Enfant Soleil) et dimanche, il y retournera pour remettre son chèque vers 14 hrs 56.
Mélanie
Comme vous le savez très bien, Étienne participe depuis quelques années à ce Téléthon. Il ramasse des sous pour les enfants et même l'année passé il avait fait une apparition. Cette année, il y sera également. Nous pourrons le voir dans la nuit de samedi à dimanche entre 1 hrs et 4 hrs(dans le bloc des jeunes espoirs Enfant Soleil) et dimanche, il y retournera pour remettre son chèque vers 14 hrs 56.
Mélanie