mariejo65 a écritMerci Furby pour la vidéo
Je sais que ça n'as pas rapport avec SA mais aurais-tu J-François et M-Ève en vidéo STP?
Non, je n'ai pas ça malheureusement. Je prenais que les académiciens.
Wilfred au téléthon
Pepsi a écrit
Pourquoi Star Académie 2005 sont pas allés? Ils étaient a rouyn eux aussi pourrtant!
Je suis curieuse et je m'assume mais tu avais dis que tu étais sure qu'il y serait et que tu avais une très bonne source ... Es-ce que tu disais cela car tu savais que Will était à Rouyn et que tu as déduis qu'étant donné que lui allait au téléthon qu'il reviendrait avec eux (ou quelques-uns) à Qc ?
Pourquoi Star Académie 2005 sont pas allés? Ils étaient a rouyn eux aussi pourrtant!
Je suis curieuse et je m'assume mais tu avais dis que tu étais sure qu'il y serait et que tu avais une très bonne source ... Es-ce que tu disais cela car tu savais que Will était à Rouyn et que tu as déduis qu'étant donné que lui allait au téléthon qu'il reviendrait avec eux (ou quelques-uns) à Qc ?
Veronyc a écrit
Je le savais pas pantoute que Wilfred serait a Rouyn.. Ca a pas rapport.
Je le savais pas pantoute que Wilfred serait a Rouyn.. Ca a pas rapport.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]