Wilfred au téléthon
vraiment bon!!!!!!
j'ai pas réussi à me décider d'y allé
finalement hahaa non mais
sa sé moi tout craché je change d'idée
comme je change de vêtement !!!
non mais surtout à cause du lift..
bref, sétais vraiment bon, woww il m'impressionne
a chaque fois!!!!!! j'ai super
hâte à un show complet, sa va être vraiment bbon!!!!!!!
!!!!!!!
j'ai pas réussi à me décider d'y allé
finalement hahaa non mais
sa sé moi tout craché je change d'idée
comme je change de vêtement !!!
non mais surtout à cause du lift..
bref, sétais vraiment bon, woww il m'impressionne
a chaque fois!!!!!! j'ai super
hâte à un show complet, sa va être vraiment bbon!!!!!!!
!!!!!!!
Star*Man a écritC'tai trop WOW!!! En plus notre Acadien au telethon
Pas longtemps il a eu J-F Breau.un autre des nos acadien
ouin j'ai pogner la fin mais j'adore cette
chanson la, et les 2 sa fite tellemetn ensemble!!!
mais je connais + jf breau que l'autre par contre..
mais très belle voix les 2!!! : )
Pas longtemps il a eu J-F Breau.un autre des nos acadien
ouin j'ai pogner la fin mais j'adore cette
chanson la, et les 2 sa fite tellemetn ensemble!!!
mais je connais + jf breau que l'autre par contre..
mais très belle voix les 2!!! : )
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ Merci bcp Furby j'avais programmé mon vidéo mais on a manqué de courant fait que je suis super contente que tu le mette ici et aussi tôt en plus WOOOOOOOOOOOOOOOOW!!!
Un gros gros gros merci à toi!!!
Hey oui Wilfred a été super bon comme tjs.
Et très généreux avec les enfants et oui il était fatigué mais ça ne l'a pas empêché de bien performer comme vous avez pu le voir!
Ah oui j'oubliais... vous checkerai le écho-vedette car le photographe a pris des photos de Will. --Message edité par clair de lune le 2006-06-04 23:41:40--
Et très généreux avec les enfants et oui il était fatigué mais ça ne l'a pas empêché de bien performer comme vous avez pu le voir!
Ah oui j'oubliais... vous checkerai le écho-vedette car le photographe a pris des photos de Will. --Message edité par clair de lune le 2006-06-04 23:41:40--
clair de lune a écritYÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ Merci bcp Furby j'avais programmé mon vidéo mais on a manqué de courant fait que je suis super contente que tu le mette ici et aussi tôt en plus WOOOOOOOOOOOOOOOOW!!!
Ah oui j'oubliais... vous checkerai le écho-vedette car le photographe a pris des photos de Will.
Le photographe était celui pour les magazine de Québecor donc ça peut être 7 jours, écho vedette, lundi, sensass, star système, ect...Même chose pour MM et Stéphanie Lapointe (et tous les autres artistes présents)
Oui, Will était fatigué, il arrivait tout juste de Rouyen où il avait fait 2 spectacles (samedi) avec SA 2005 (Avec toi avec Annie B)...mais comme à l'habitude ça ne paraissait pas du tout !!! Il était super en forme, tout bronzé, en plus !!! YÉÉÉ!!!
Ah oui j'oubliais... vous checkerai le écho-vedette car le photographe a pris des photos de Will.
Le photographe était celui pour les magazine de Québecor donc ça peut être 7 jours, écho vedette, lundi, sensass, star système, ect...Même chose pour MM et Stéphanie Lapointe (et tous les autres artistes présents)
Oui, Will était fatigué, il arrivait tout juste de Rouyen où il avait fait 2 spectacles (samedi) avec SA 2005 (Avec toi avec Annie B)...mais comme à l'habitude ça ne paraissait pas du tout !!! Il était super en forme, tout bronzé, en plus !!! YÉÉÉ!!!
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
*ChNaGa* a écrit
Oui, Will était fatigué, il arrivait tout juste de Rouyen où il avait fait 2 spectacles (samedi) avec SA 2005 (Avec toi avec Annie B)...mais comme à l'habitude ça ne paraissait pas du tout !!! Il était super en forme, tout bronzé, en plus !!! YÉÉÉ!!! Oui tout bronzé et toute cute comme tjs!!!
Quand le petit M. a pris la photo je lui ai demandé...
ou est-ce qu'on va pouvoir voir ça cette photo-là?
Et il m'a dit... dans le écho-vedette!
Mais j'ai pas demandé ça à tous les photographe là hahaha
Donc c'est sûr qui en aura surement dans d'autre revue.
Oui, Will était fatigué, il arrivait tout juste de Rouyen où il avait fait 2 spectacles (samedi) avec SA 2005 (Avec toi avec Annie B)...mais comme à l'habitude ça ne paraissait pas du tout !!! Il était super en forme, tout bronzé, en plus !!! YÉÉÉ!!! Oui tout bronzé et toute cute comme tjs!!!
Quand le petit M. a pris la photo je lui ai demandé...
ou est-ce qu'on va pouvoir voir ça cette photo-là?
Et il m'a dit... dans le écho-vedette!
Mais j'ai pas demandé ça à tous les photographe là hahaha
Donc c'est sûr qui en aura surement dans d'autre revue.
*ChNaGa* a écrit
Pourquoi Star Académie 2005 sont pas allés? Ils étaient a rouyn eux aussi pourrtant!
Pourquoi Star Académie 2005 sont pas allés? Ils étaient a rouyn eux aussi pourrtant!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]