Encore 5 belles dates pour Élyse !!!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Wow!!
Théâtre du Maurier le 17 octobre 2006
Place des arts le 20 et 21 octobre 2006
Cabaret du théâtre impérial le 26 et 28 octobre 2006
Source: GSI Musique
gsimusique.com
=========================================================
Ainsi que:
Montréal (Maison de la culture Marie-Uguay ) le 30 et 31 mai 2006 - infos billetterie : 514-872-2044
TVA -Téléthon Opération Enfant Soleil
Bloc "Jeunes Espoirs Enfant Soleil" (en compagnie de Marie-Ève Janvier, Jean-François Breau, Ima, Geneviève Charest et Sébastien Lacombe) le 3 juin prochain ...
FrancoFolies le 10 juin sur la scène Révélations Ford dès 18:00.
Match des Célébrités au Parc Jarry le 12 juin 2006 à 18h30.
Élyse Robineault est ambassadrice de la SLA (Société de la sclérose latérale amyotrophique). Pour ramasser des fonds, une partie de baseball, réunissant plusieurs personnalités connues dont Martin Matte, Alain Choquette, plusieurs membres des Canadiens, anciens membres des Alouettes et Élyse.
Fête de la St-Jean, le 23 juin à 20h à Ste-Martine. Spectacle extérieur avec Dave Roussy.
Théâtre du Maurier le 17 octobre 2006
Place des arts le 20 et 21 octobre 2006
Cabaret du théâtre impérial le 26 et 28 octobre 2006
Source: GSI Musique
gsimusique.com
=========================================================
Ainsi que:
Montréal (Maison de la culture Marie-Uguay ) le 30 et 31 mai 2006 - infos billetterie : 514-872-2044
TVA -Téléthon Opération Enfant Soleil
Bloc "Jeunes Espoirs Enfant Soleil" (en compagnie de Marie-Ève Janvier, Jean-François Breau, Ima, Geneviève Charest et Sébastien Lacombe) le 3 juin prochain ...
FrancoFolies le 10 juin sur la scène Révélations Ford dès 18:00.
Match des Célébrités au Parc Jarry le 12 juin 2006 à 18h30.
Élyse Robineault est ambassadrice de la SLA (Société de la sclérose latérale amyotrophique). Pour ramasser des fonds, une partie de baseball, réunissant plusieurs personnalités connues dont Martin Matte, Alain Choquette, plusieurs membres des Canadiens, anciens membres des Alouettes et Élyse.
Fête de la St-Jean, le 23 juin à 20h à Ste-Martine. Spectacle extérieur avec Dave Roussy.
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Melsy4 a écritC'est super la promotion qui entoure Elyse
Dommage je suis a l'extérieur pour le téléthon et je suis a l'extérieur aussi le 10 juin...
Je vais sûrement pouvoir me reprendre... le plus dure c'est de trouver qqn qui voudra venir avec moi...
Hey tu viens au téléthon toi On va surement se croiser alors
Dommage je suis a l'extérieur pour le téléthon et je suis a l'extérieur aussi le 10 juin...
Je vais sûrement pouvoir me reprendre... le plus dure c'est de trouver qqn qui voudra venir avec moi...
Hey tu viens au téléthon toi On va surement se croiser alors
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
- Martin_d_k
- Magicien des Mots