Le monde secret des jumelles Villeneuves.
-
- Seigneur de la Causerie
Moi les entrevues écrites, j'ai ben de la misère à interpréter de la bonne façon.
C'est écrit une chose mais, la chose a-t-elle été dites avec du chagrin? Avec de la rage au coeur? Avec le sourire? etc.
Un mot, une phrase peut prendre un tout autre sens lorsque l'on voit de la façon que ça a été dit. Ce que l'on ne voit pas vraiment dans l'écrit.
C'est évident que Dany a eu un down durant l'entrevue après la question fatidique. Mais ça a duré combien de temps tout celà? À peine quelques minutes? Et ces quelques minutes se retrouvent maintenant au coeur de nos commentaires. Il n'en faut pas beaucoup dans le fond.
Mais, une chose reste sûre par contre, il aurait dû ne rien dire du tout. On n'a pas vraiment à savoir ça.
C'est écrit une chose mais, la chose a-t-elle été dites avec du chagrin? Avec de la rage au coeur? Avec le sourire? etc.
Un mot, une phrase peut prendre un tout autre sens lorsque l'on voit de la façon que ça a été dit. Ce que l'on ne voit pas vraiment dans l'écrit.
C'est évident que Dany a eu un down durant l'entrevue après la question fatidique. Mais ça a duré combien de temps tout celà? À peine quelques minutes? Et ces quelques minutes se retrouvent maintenant au coeur de nos commentaires. Il n'en faut pas beaucoup dans le fond.
Mais, une chose reste sûre par contre, il aurait dû ne rien dire du tout. On n'a pas vraiment à savoir ça.
-
myriannie a écritoh boy .... vrm pas fow le Dany.. y vient de baisser encore plus ds mon estime.... monsieur veut faire pitié... pis le boute qui menrage cé kan y dit cce sont mes chanson.. en parlant des chansons que il a écrit et coécrit sur lalbum de Annie.. non mais... pour ki il se prend... après se quil a faite a Annie... jespère quil a eu sa lecon ....jen dit pas plus.. et pour larticle des jumelles... trop trop trop kioutteeeee
Faudrait quand même pas le cruxifier là quand même. ;)
Faudrait quand même pas le cruxifier là quand même. ;)
Y'est pas allé dans les détails. Me semble que j'ai juste lu que c,était pas sa décision à lui, qu'il est démoli par ce qu'il lui arrive et qu'il n'a plus le gout d'écrire.
J'ai rien lu de mal sur Annie moi, à moins que j'aie rien compris
J'ai rien lu de mal sur Annie moi, à moins que j'aie rien compris

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
-
il la faite pas mal sutilement loll et moi jai su ce que sa voulais dire... tsé.. kan y dit que justement c,était pas sa décision ... bin... cé ke y met pas mal la fauste sur Annie alors que ceux qui save lhistoire bin...jen dis pas plus loll... cé jsute que yé pas mal me my and myself en ce moment et que sa magace lol
myriannie a écritil la faite pas mal sutilement loll et moi jai su ce que sa voulais dire... tsé.. kan y dit que justement c,était pas sa décision ... bin... cé ke y met pas mal la fauste sur Annie alors que ceux qui save lhistoire bin...jen dis pas plus loll... cé jsute que yé pas mal me my and myself en ce moment et que sa magace lol
Le commun des mortels ne les connaissent pas ni un ni l'autre personnellement. Ils ont du l'interpreter comme je l'ai fait.
Le commun des mortels ne les connaissent pas ni un ni l'autre personnellement. Ils ont du l'interpreter comme je l'ai fait.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Euh ... je lis vos commentaires et c'est VOUS qui me mettez mal à l'aise !! ..
On est là en train de décortiquer un article d'un ARTISTE hypersensible en peine d'amour. Étant moi-même très sensible, ma parole peut dépasser ma pensée. C'est pas parce que lui est connu que c'est un crime ..
De toute façon, je n'ai rien lu qui m'a laissé croire qu'il tentait de discréditer Annie ou lui mettre tout le blâme de la séparation. Oui, c'était pas sa décision. Point.
Ok, le bout des chansons qui lui appartiennent .. on sait pas sur quel ton ça a été dit. C'est sûr que moi aussi j'ai sursauté un peu, mais bon.
En tout cas, tout ça pour dire qu'il n'a pas baissé dans mon estime comme d'autres l'ont mentionné un peu plus haut dans les messages et il ne me fait pas pitié non plus. J'arrive à faire la différence entre L'ARTISTE et L'HUMAIN ...
On est là en train de décortiquer un article d'un ARTISTE hypersensible en peine d'amour. Étant moi-même très sensible, ma parole peut dépasser ma pensée. C'est pas parce que lui est connu que c'est un crime ..
De toute façon, je n'ai rien lu qui m'a laissé croire qu'il tentait de discréditer Annie ou lui mettre tout le blâme de la séparation. Oui, c'était pas sa décision. Point.
Ok, le bout des chansons qui lui appartiennent .. on sait pas sur quel ton ça a été dit. C'est sûr que moi aussi j'ai sursauté un peu, mais bon.
En tout cas, tout ça pour dire qu'il n'a pas baissé dans mon estime comme d'autres l'ont mentionné un peu plus haut dans les messages et il ne me fait pas pitié non plus. J'arrive à faire la différence entre L'ARTISTE et L'HUMAIN ...
J'ai été mal à l'aose aussi en lisant l'entrevue mais je peux comprendre Il se sent démoli et il l'a exprimé c'est tout
Quand à sa fameuse phrase que les chansons lui appartiennent, il a probablement peur des questions à ce sujet, de se faire dire la chanson appartient à Annie etc...Il s'est fait une réponse toute prête et il l'utilise. En plus c'est la vérité. Une chanson appartient à son auteur. Il devrait simplement trouver une réponse qui sonnerait moins "raide" en entrevue
Quand à sa fameuse phrase que les chansons lui appartiennent, il a probablement peur des questions à ce sujet, de se faire dire la chanson appartient à Annie etc...Il s'est fait une réponse toute prête et il l'utilise. En plus c'est la vérité. Une chanson appartient à son auteur. Il devrait simplement trouver une réponse qui sonnerait moins "raide" en entrevue
Annouk a écritJ'ai été mal à l'aose aussi en lisant l'entrevue mais je peux comprendre Il se sent démoli et il l'a exprimé c'est tout
100% D'accord avec toi !
100% D'accord avec toi !
Annouk a écritJ'ai été mal à l'aose aussi en lisant l'entrevue mais je peux comprendre Il se sent démoli et il l'a exprimé c'est tout
Ca fait longtemps que je l'ai pas dit....
Entièrement d'accord avec toi
Ca fait longtemps que je l'ai pas dit....
Entièrement d'accord avec toi

C'est bobépine ou bépine SVP

Il ne va pas juste qu'à attaquer Annie parce que c'est après lui-même qu'il a de la misère. Il est down et il voit tout comme un affront. La seule chose qui compte pour lui c'est la musique et je sais pas si ses réponses «C't'à moié, c'est mes chansons, etc» sont en réaction à un fait qu'on ne connait pas et il règle indirectement ses comptes ou bien, s'il trouve qu'il n'est pas assez reconnu en ne les interprétant pas. Que ce soit un ou l'autre, c'est l'action d'un pauvre gars et ca vaut même pas la peine de s'étendre la-dessus.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Dany parle de ses chansons...
http://www.ckoi.com/mm.php?cat=dujusetdufort#mp3
Je suis d'accord avec Annouk aussi, c'est juste la manière que c'est faite qui est arrogante...
http://www.ckoi.com/mm.php?cat=dujusetdufort#mp3
Je suis d'accord avec Annouk aussi, c'est juste la manière que c'est faite qui est arrogante...
-
- Modeste Jacasseur
:/ je ne sais quoi dire de cette entrevue avec dany .....je trouve sa vraiment dure ....je trouve que cetais inaproprier de jaser de s rupture la ....ces claire qu il est pas pres en parle la .......cetais comme si il savait fait tordre un bras par le ou la journaliste .........moi sa me laissse sur un froid la .....pas mal decu de mon dany la .....gang ben ca la semaine prochaine ces annie dans le 7 jours qui explique ca rupture la .loll ben non je penseraqis pas la ....entk dany baisser dans mon estime la