Le monde secret des jumelles Villeneuves.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

démoli!!!!

C'est fort....je trouve...mais qui sait vraiment ce qu'un coeur peut ressentir.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

RockSteady  a écritAyoye l'entrevue de Dany Bedar  
J'me sentais presque gêné de lire ça..  

Meme chose pour moii ...

Mercii pour les articles
**Miranda
Manitou de la Parlotte

Message par **Miranda »

Il a le droit d'être démoli...  mais aller crier son désespoir dans un magazine???  

D'autant plus qu'Annie est aussi connue que lui!
Image

Image
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Il est en train de faire du Marie-Chantal Toupin. Il est a veuille de dire qu'Annie n'existerais pas si lui même n'avait pas été dans sa vie. Checkez beN!    
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Merci Nick tres interessant moi je trouve Dany beaucoup plus beau et sexy il ne me fesait pas triper il aurais du ce taire pour Annie comme ci tout était sa faute quand il dit que cette chanson lui appartient...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Pepsi  a écritIl est en train de faire du Marie-Chantal Toupin. Il est a veuille de dire qu'Annie n'existerais pas si lui même n'avait pas été dans sa vie. Checkez beN!      
Ouais ta raison pas tres délicat...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Dany est trèsssssssss sensible et un peu spécial même!!!

Je crois que ca sorti sans trop vouloir et comme a dit Red...L'a sûrement regretter après!!!

Ca change rien pour moi! Je l'aime tjs autant!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
taz
Modeste Jacasseur

Message par taz »

L'article sur les jumelles ont apprend pas grand chose de nouveau . Pour ce qui est du front page et de l'article du 7jours, je crois que Dany s'est royalement planter mais pas a peu près. Y a beau avoir de la peine pis être super sensible là mais admettons que ses mots on dépasser sa penser ya surment un fond de vérité dans tout ça sinon pourquoi en parler... entout cas je lui souhaite de remonter la pente vite je l'aime bien mais la c'était pas fort. Je ne dis pas qu'il a tous les torts et que Annie est un ange. Mais de la à dire que c'est pas sa décision de se séparer désolée la mais un couple cé 2 pis si elle est partie elle doit surement avoir ses raisons. Je crois que c'est la phrase qui m'a le plus choquer, ça pis le fait qui dises ses chansons la sont a moi. Oui il a raison mais il semble oublier que c'est par la voix d'autres interpretes que ses chansons la ont été popularisées. Entout cas pour finir je trouve ça dommage et pour une fois le vieux dicton aurait eu raison "soit beau et tait toi" --Message edité par taz le 2006-06-01 23:41:46--

On passe bien souvent des nuits blanches quand on a les idées noires...
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Zoukie  a écritDany est trèsssssssss sensible et un peu spécial même!!!

Je crois que ca sorti sans trop vouloir et comme a dit Red...L'a sûrement regretter après!!!

Ca change rien pour moi! Je l'aime tjs autant!  
Chui D'accord avec toi!!!
Et en plus sur le front ses pas lui qui a décider de dire sa en gros!! Les publieurs veulent que le monde achete donc y mettent les gros 'morceaux' en vu.. si j'peut le dire comme sa!.. t-k moi j'le voix comme ca!!
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

C'est complètement inapproprié comme confidences. Je suis démoli.. je ne suis plus capable d'écrire... Un ange qui passe c'est à MOI (combien de fois qu'il l'a dit cette semaine?)... c'est la décision d'Annie... Il a beau être hypersensible y'a d'autres façons que de faire passer sa peine via les médias. Surtout de la part de quelqu'un qui tenait à la vie privée de son couple. Il cherchait quoi en disant tout ca? Passer pour la victime, attirer la pitié? Un couple ca se bâti à deux et même si c'est la décision d'une seule personne d'y mettre un terme, l'autre est tout autant responsable de la situation. Bref, je souhaite qu'il reprenne le contrôle sur lui parce que c'est pas avec ce genre de propos qu'il attirera la sympatie.  Qu'il se confit à travers sa si jolie plume, ca devrait être plus beau à entendre. Et qu'il fasse la paix avec le fait que léguer ses textes, ce n'est pas du vol!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Mawiiie  a écritC'est complètement inapproprié comme confidences. Je suis démoli.. je ne suis plus capable d'écrire... Un ange qui passe c'est à MOI (combien de fois qu'il l'a dit cette semaine?)... c'est la décision d'Annie... Il a beau être hypersensible y'a d'autres façons que de faire passer sa peine via les médias. Surtout de la part de quelqu'un qui tenait à la vie privée de son couple. Il cherchait quoi en disant tout ca? Passer pour la victime, attirer la pitié? Un couple ca se bâti à deux et même si c'est la décision d'une seule personne d'y mettre un terme, l'autre est tout autant responsable de la situation. Bref, je souhaite qu'il reprenne le contrôle sur lui parce que c'est pas avec ce genre de propos qu'il attirera la sympatie.  Qu'il se confit à travers sa si jolie plume, ca devrait être plus beau à entendre. Et qu'il fasse la paix avec le fait que léguer ses textes, ce n'est pas du vol!  

Oh que non c'est pas du vol. J'aimerais bien avoir les chèques qu'il a reçu comme auteur de la chanson moi là.

Il va s'en remettre....j'espère.
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

On ne connait pas les raisons pour lesquelles Annie a quitté Dany. Ce qu'on sait, c'est que Dany a mal, comme tous les gens qui vivent une peine d'amour. Ils devaient vivre dans deux mondes complètement différents. Lui, qui vouait un amour inconditonnel à Annie et se voyait avec elle pour toujours, n'a jamais vu venir la séparation (ou refusait de la voir...). Annie, elle, voulait probablement passer à autre chose. Alors, oui ca dû être un choc pour Dany et je peux comprendre qu'il se sente anéanti parce qu'il n'a rien vu venir. La séparation n'était pas son choix...Mais bon, si Annie n'était plus bien dans cette relation, elle devait y mettre un terme. Il n'est donc aucunement question de blâme, mais plutôt de l'aveu d'un gars qui a de la difficulté à accepter que la fille qu'il aimait plus que tout le quitte.

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Lucie08  a écrit

On ne connait pas les raisons pour lesquelles Annie a quitté Dany. Ce qu'on sait, c'est que Dany a mal, comme tous les gens qui vivent une peine d'amour. Ils devaient vivre dans deux mondes complètement différents. Lui, qui vouait un amour inconditonnel à Annie et se voyait avec elle pour toujours, n'a jamais vu venir la séparation (ou refusait de la voir...). Annie, elle, voulait probablement passer à autre chose. Alors, oui ca dû être un choc pour Dany et je peux comprendre qu'il se sente anéanti parce qu'il n'a rien vu venir. La séparation n'était pas son choix...Mais bon, si Annie n'était plus bien dans cette relation, elle devait y mettre un terme. Il n'est donc aucunement question de blâme, mais plutôt de l'aveu d'un gars qui a de la difficulté à accepter que la fille qu'il aimait plus que tout le quitte.

On peut bien supposer toute sorte de scénarios mais, la vérité leur appartient à eux seuls.;)

Il ne faut pas croire non plus qu'Annie n'a pas de peine dans tout celà.
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Je suis d'accord avec Pepsi. Je trouve qu'il fait du Marie-Chantal Toupin sur les bords. Il devrait garder cela pour lui. Pour ce qui est de ses tounes, je sais pas ce qu'il cherche à faire en criant sur tous les toits que "c'est à moi, c'est à moi", mais je suis pas sûr que les artistes qui les ont endisquées apprécient ben ben ce comportement. Il est vraiment déstabilisé le gars et a pas l'air trop conscient de ce qu'il dit ou fait ces temps-ci  
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

J'ai pas dit qu'elle avait pas de peine...Elle en a surement autant que lui. Sauf que lui, il aimait Annie d'un amour tellement inconditionnel qu'il ne s'imaginait probablement pas la quitter. Voila pourquoi ca du être un choc pour lui.

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Red Ketchup  a écrit

On peut bien supposer toute sorte de scénarios mais, la vérité leur appartient à eux seuls.;)

Il ne faut pas croire non plus qu'Annie n'a pas de peine dans tout celà.

C'est  pas parce que Annie n'en parle pas à gauche et à droite qu'elle n'a pas de peine...elle veut, probablement, vivre cette séparation le  moins publiquement possible compte tenue des circonstances (2 personnes connues), ce n,est pas évident. Elle aurait pu en parler durant plusieurs entrevues (programme de star, sucré-salé, ect..) mais a choisi de ne pas le faire...et je trouve que cette décision est très, très sage.  Ce sont de SES affaires, pas des nôtres...et là Dany est entrain de rendre ça public et je ne buzz pas là dessus...SA maison de disque avait fait un communiqué en demandant aux médias de respecter ce moment difficile et là c'est lui même qui décide d'en parler.  J'espère juste qu'il ne se sert pas de tout ça pour s'attirer de la sympathie pour vendre son album...J'aime bien Dany mais je suis déçu de la tournure des choses...Il a été trop loin en disant des choses comme "ce n'est pas ma décision"..c,est TELLEMENT personnel tout ça!!! Et que dire du " c'est MA chanson, ça M'apparient"..voyons donc!!!

J'espère qu'il va retrouver ses sens et vite...
Leptopilus
Modeste Jacasseur

Message par Leptopilus »

J'trouve ça drôle moi...c'est à croire qu'Annie c'est levée un matin et s'est dit: Ouin...ben moi j'sacre mon camp avec une plante

Y'a sûrement des choses qui se sont passées *qui ne sont pas de nos affaires* qui ont faient en sorte que la séparation était inévitable.  Je trouve ça de mauvais goût qu'il parle de ça en entrevue.  J'espère qu'Annie va être plus forte et mature que lui et pas embarquer dans son jeu.

En passant, j'adore Dany Bédar en tant qu'artiste et j'ai tous ses albums...même le dernier.

J'ai aucun parti pris parce que si Annie aurait fait la même chose, j'aurais été très déçu d'elle.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Leptopilus  a écritJ'trouve ça drôle moi...c'est à croire qu'Annie c'est levée un matin et s'est dit: Ouin...ben moi j'sacre mon camp avec une plante

Ben voyons toé lâ lâ....partir avec une plante. Veux-tu ben me dire qui ferait ce genre de chose là?
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Ben voyons donc!

Vous avez jamais été en couple vous? Vous vous êtes jamais fait planté là? Vous avez jamais laissé quelqu'un?

Ça arrive de bien des façons les séparations de couples. Dans certains cas, c'est une décision commune, dans d'autres cas une des 2 personnes ne voit rien venir ou ne désirepas la séparation. Comme dans toute séparation, chacun a sa part de responsabilité. J'ai pas senti l'article comme étant un blâme envers Annie. Moi je pense que ça se peut que ce soit sa décision à elle, parce ue finalement, la vie qu'elle avait avec lui n'était juste plus ce qu'elle voulait, parce qu'elle était plus bien la dedans ou je sais pas trop quoi.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

oh boy .... vrm pas fow le Dany.. y vient de baisser encore plus ds mon estime.... monsieur veut faire pitié... pis le boute qui menrage cé kan y dit cce sont mes chanson.. en parlant des chansons que il a écrit et coécrit sur lalbum de Annie.. non mais... pour ki il se prend... après se quil a faite a Annie... jespère quil a eu sa lecon ....jen dit pas plus.. et pour larticle des jumelles... trop trop trop kioutteeeee
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »