Dany Bédar chante aNnie Villeneuve..

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Il pourrais chanter cette chanson ensemble si il le voudrais.. Car il le peuvent meme si y son pu ensemble Jvois pas pourquoi y devrais sempecher de chanter en duo.. Mais peut-etre qui voulais juste pas parce que ses recent leur rupture ces tout.. Ou lui on-t-il juste pas penser !!!!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Ouin .. mais là ça m'écoeure ..

J'VEUX PAS DÉPENSER !! loll .. Ah maudit vous me donnez le goût ! Tant pis ! Je passe chez Archambault Centre-Ville après le travail .. !  
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Ils l'ont déjà fait en duo au show à Dany
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

~..Vickee..~  a écrit Il pourrais chanter cette chanson ensemble si il le voudrais.. Car il le peuvent meme si y son pu ensemble Jvois pas pourquoi y devrais sempecher de chanter en duo.. Mais peut-etre qui voulais juste pas parce que ses recent leur rupture ces tout.. Ou lui on-t-il juste pas penser !!!!

une chance que j'avais pas des fonds de bouteille comme lunettes  
Image
taz
Modeste Jacasseur

Message par taz »

Emmanuelle  a écrit
La toune ''un ange qui passe'' a été écrite par Dany pour sa mère, je crois.

Pas tout à fait puisque la mère de Dany est encore en vie, mais pour une amie qui lui racontais son histoire par rapport au décès de sa mère . Certaines phrases dans le textes sont le mots exactes que la fille a dit a Dany. Puis avec Annie il a fini de  de l'écrire et a composer la musique. c'est ce que Annie a dit en entrevue.

pour ce qui est de l'album de dany et de sa version ben je trouve ça ben ben ben bon . --Message edité par taz le 2006-05-31 20:48:03--

On passe bien souvent des nuits blanches quand on a les idées noires...
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Y'a Every Breath you take dessus????????

Il m'a fait pleurer en show avec cette toune!!!!!!   Je vais dont aller me l'acheter demain!!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
anzy
Stagiaire

Message par anzy »

C'est vrai que c'est vraiment bon quand il chante Un ange qui passe et surtout Every breath you take c'est quelque chose chanté par Dany l'album est très très bon.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Moi ma préférée de son album, c'est COMMENT JPOURRAIS TEL DIRE celle qu'il a écrite a Mchantal touplein... Mais criss y la fais meme pas au complet !!!!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Pepsi  a écritMoi ma préférée de son album, c'est COMMENT JPOURRAIS TEL DIRE celle qu'il a écrite a Mchantal touplein... Mais criss y la fais meme pas au complet !!!!

Comment ca pas au complet...?

Ca doit etre frustrant vrai de pas avoir une toune au complet!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Pico82  a écrit

Comment ca pas au complet...?

Ca doit etre frustrant vrai de pas avoir une toune au complet!

Y'en fait un boutte genre de 1 minute 20... Mais elle est pas au complet. Un ange qui passe non plus.    
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Leptopilus
Modeste Jacasseur

Message par Leptopilus »

J'ai acheté l'album ce midi et je ne suis pas déçu du tout.  Dany acoustique c'est toujours ben bon.  Juste un petit bog c'est que l'ordre des chansons derrière la pochette n'est pas exacte.  Son mini-medley de chanson qu'il a écrite pour les autres, bien il y a deux chaons d'inversé.  La pochette est ordinaire et pixelé mais les photos du centre sont belle.  

Note 9.5/10
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Pepsi  a écrit

Y'en fait un boutte genre de 1 minute 20... Mais elle est pas au complet. Un ange qui passe non plus.      

c'est parce que quand tu l'écoute sur le cd....c'a fais comme un ptit medley avec des transitions genre
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

babychoux  a écrit

c'est parce que quand tu l'écoute sur le cd....c'a fais comme un ptit medley avec des transitions genre

oui oui  je sais mais sa version d'Un age qui passe et COMMENT jpourrais t'le dire.. sont tellement belle.. que d'en avoir juste un ti bout...  
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

J'AI 1 QUESTION OPUR CEUX QUI ON LE CD:

Votre livret dedans yé comment

j'vous explique le mien

ya la page couverture.. apres la ya les paroles d'une chansons à droite aussi apres ya le milieu.. des photos.. apres lautre page ya les merci et à droite des 'crédits'  avez vous jsute 4 pages vous??

Pcq j'ai jsute 2 paroles de chansons... j'trouve sa bizards de ne pas avoir les autres.. t-k j'epsere que vous aller pouvoir m'aider!
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Pepsi  a écrit

oui oui  je sais mais sa version d'Un age qui passe et COMMENT jpourrais t'le dire.. sont tellement belle.. que d'en avoir juste un ti bout...    

Ah ok c'est un medley. J'te comprend d'en vouloir plus alors!
Mais l'album a l'air ben bon pareil!  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Pico82  a écrit

Ah ok c'est un medley. J'te comprend d'en vouloir plus alors!
Mais l'album a l'air ben bon pareil!  

J'l'adore moi
9/10
non meme pas un 9.5

j'enleve.5 pcq j'EN VEUT PLUS AUSSI
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

taz  a écrit

Pas tout à fait puisque la mère de Dany est encore en vie, mais pour une amie qui lui racontais son histoire par rapport au décès de sa mère . Certaines phrases dans le textes sont le mots exactes que la fille a dit a Dany. Puis avec Annie il a fini de  de l'écrire et a composer la musique. c'est ce que Annie a dit en entrevue.

pour ce qui est de l'album de dany et de sa version ben je trouve ça ben ben ben bon .  

Moi j'avais lu sur le CD de Annie que c'était écrit : Pour ma mère ... ou qqch de même. j'ai pas mon CD avec moi, donc si qqun pouvait regarder ?
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Emmanuelle  a écrit

Moi j'avais lu sur le CD de Annie que c'était écrit : Pour ma mère ... ou qqch de même. j'ai pas mon CD avec moi, donc si qqun pouvait regarder ?

Je n'ai pas la pochette devant moi non plus mais, en fait, la chanson est dédiée à (et non écrite pour) sa mère qui a perdue sa mère (donc la grand-mère à Annie). Ben, c'est dédié à sa grand-mère aussi j'imagine....euh...ouais...ça doit être ça.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Red Ketchup  a écrit

Je n'ai pas la pochette devant moi non plus mais, en fait, la chanson est dédiée à (et non écrite pour) sa mère qui a perdue sa mère (donc la grand-mère à Annie). Ben, c'est dédié à sa grand-mère aussi j'imagine....euh...ouais...ça doit être ça.

Ah ok ! J'avais mal compris !  
sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

j ai entendu un ti bou d'un ange qui passe par Danny, mais je trouve qui rend pas aussi bien mais bon

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »