Qui a acheté l'album Sortilège de Élyse Robibeault ??
-
- Manitou de la Parlotte
Ceux qui ont acheté l'abum de Élyse faite nous part de vos commentaires et vos petites critiques .Lesquelles vous aimez le plus ... il y a un sondage au bas de la page et il manquait de place pour deux chansons et ce sont Prend ton élan et Y'a rien écrivez le ... sur ça j'espère qu'On pourra entendre le premier extrait à la radio ici aujourd'hui ... à vos téléphones et appeler émmidiatement à la radio pour vos demandes spéciales ...
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Je n'ai pas encore tout écouter l'album, mais j'aime bien Libère-Moi, Quite Sure, Sortilège et Prends ton Élan. Le rythme de "je te veux", je trouve ça bon!
Je vais réécouter l'album et je vais faire ma critique personnelle. Une chose que je dois dire c'est que cet album reflète totalement Élyse Robineault ! --Message edité par martinelyse le 2006-02-28 12:36:20--
Je vais réécouter l'album et je vais faire ma critique personnelle. Une chose que je dois dire c'est que cet album reflète totalement Élyse Robineault ! --Message edité par martinelyse le 2006-02-28 12:36:20--
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Je viens d'aller l'acheter...je vais l'écouter ce soir ...J'étais pas trop contente cet après-midi quand je suis allé voir pour le cd...Au HMV au Centre Rockland, il en avait seulement reçu 1 seul...c'est de la mauvaise distribution...en plus c'est le seule magasin de musique dans ce centre d'achat...
En tout cas, j'ai vraiment hâte d'écouter ça, ça fait longtemps que je l'attend...je vais revenir avec mes commentaires plus tard ce soir ;)
En tout cas, j'ai vraiment hâte d'écouter ça, ça fait longtemps que je l'attend...je vais revenir avec mes commentaires plus tard ce soir ;)
*ChNaGa* a écritJe viens d'aller l'acheter...je vais l'écouter ce soir ...J'étais pas trop contente cet après-midi quand je suis allé voir pour le cd...Au HMV au Centre Rockland, il en avait seulement reçu 1 seul...c'est de la mauvaise distribution...en plus c'est le seule magasin de musique dans ce centre d'achat...
J'ai acheté le mien aussi au HMV, Place Versailles et il y'en avait qu'un seul également...
J'ai acheté le mien aussi au HMV, Place Versailles et il y'en avait qu'un seul également...
Nestle23 a écrit
Franchement, c'est incroyable !!! En plus l'album d'Élyse (le seul qu'il y avait dans le magasin) n'était même pas parmis les nouveautés de la semaine...Normalement, les nouveaux albums sont tous ensemble en avant du magasin dans un display...pas lui, il était seul dans les "racks" normaux avec tous les autres vieux CD...Je trouve ça plate parce que ça ne donne même pas la chance aux gens de le voir... Comment vendre des albums si l'album n'est même pas disponible et que le seul qui est disponible est presque caché ??? --Message edité par *ChNaGa* le 2006-02-28 22:20:03--
Franchement, c'est incroyable !!! En plus l'album d'Élyse (le seul qu'il y avait dans le magasin) n'était même pas parmis les nouveautés de la semaine...Normalement, les nouveaux albums sont tous ensemble en avant du magasin dans un display...pas lui, il était seul dans les "racks" normaux avec tous les autres vieux CD...Je trouve ça plate parce que ça ne donne même pas la chance aux gens de le voir... Comment vendre des albums si l'album n'est même pas disponible et que le seul qui est disponible est presque caché ??? --Message edité par *ChNaGa* le 2006-02-28 22:20:03--
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
http://www.surscene.qc.ca/paulette/Robineault0603.pdf
Ils disent que Prends Ton Élan (1er extrait radio) suscite déjà beaucoup d'intérêt. Il y a aussi une belle biographie d'Élyse.
Ils disent que Prends Ton Élan (1er extrait radio) suscite déjà beaucoup d'intérêt. Il y a aussi une belle biographie d'Élyse.
J'ai écouté l'album au complet, hier soir, et je suis tout à fait charmée....C'est vraiment bon. Mon seul petit bémol est que j'aime moins les chansons en anglais qui s'y trouve...pour le reste c'est fabuleux, vraiment, vraiment bon !!! Je m'attendais à beaucoup et j'avais peur d'être déçue mais pas du tout, au contraire....Ça s'écoute bien, du début à la fin !!!
Je l'ai pas encore acheté mais je vais le faire. J'ai écouté les 3 extraits sur Poste d'écoute, et cé excellent. J'aime beaucoup le style
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Pepsii a écritJ'aime pas beaucoup les comparaisons... Mais à mon avis, ceux qui aiment le style de Stephanie Lapointe vont aimer le genre d'Élyse.. Est-ce que je me trompe?
Pas vraiment le même style honnêtement. Je comparerais plus Élyse au style de Melissa Etheridge, Sheryl Crow... C'est beaucoup moins "sage" que Stéphanie Lapointe.
Pas vraiment le même style honnêtement. Je comparerais plus Élyse au style de Melissa Etheridge, Sheryl Crow... C'est beaucoup moins "sage" que Stéphanie Lapointe.
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Écoutez trois chansons de l'album sur le site Poste d'écoute
http://www.postedecoute.ca/liens/56179
Titre DURÉE
Prends ton élan 00:03:49
Lâche 00:03:34
Quite Sure 00:03:12 --Message edité par felix le 2006-03-01 17:06:16--
http://www.postedecoute.ca/liens/56179
Titre DURÉE
Prends ton élan 00:03:49
Lâche 00:03:34