Maritza à Longueuil le 7 juin
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Thewinneris a écritJ'imagines que c'est parcequ'elle a quitté Québecor qu'elle rencontre ces difficultés. Elle doit recommencer du début!
Pas nécesserement , elle avait une très bonne équipe avec sphere mais elle les a quittés pour divergences , mais c'est sûr que ça n'a pas aider. Du moins, j'espère qu'elle trouvera sa voix et qu'elle pourra remonter la pente
Pas nécesserement , elle avait une très bonne équipe avec sphere mais elle les a quittés pour divergences , mais c'est sûr que ça n'a pas aider. Du moins, j'espère qu'elle trouvera sa voix et qu'elle pourra remonter la pente
"En plus, la Société des bingos entreprend une tournée promotionnelle avec Maritza. Dans sa tournée de 12 salles cet été, la chanteuse s'arrêtera à Saint-Hyacinthe le mercredi 12 juillet à compter de 17 h 45. Il y aura alors un court spectacle, le bingo et des cadeaux d'une valeur de 1 500 $ à gagner. On a arrêté ce choix sur une artiste issue de Star Académie puisqu'une grande partie de la clientèle du bingo s'identifie à cette émission de télévision. D'ailleurs, les soirées de bingo ont connu des creux de vague les dimanches soir lors des galas hebdomadaires."
Completement stupide comme raison oO
Completement stupide comme raison oO
cela demande beaucoup de courage et d'humilité pour Maritza de tenter de faire carrière malgré des circonstances extrèmement difficiles...j'ai toujours eu un fort respect pour Maritza et je l'ai toujours.
bonne chance...pas facile de gagner sa vie dans de telle situation...
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
-
boobah a écritEt ce qui est vraiment platte là-dedans, c'est qu'elle avait été préférée à Suzie et à Emily à Star Académie par le public, mais aujourd'hui, Suzie et Emily ont deux bonnes carrières et Maritza...
Si on retourne dans le temps, je pense que, si elle avait été préférée à Suzie, c'était surtout parce que l'on reprochait à Suzie son instabilité et non son manque de talent.
J'ai vu Maritza en spectacle. Elle n'est pas mauvaise mais, tellement timide et effacée que ça en devenait presqu'endormant parfois.
Elle doit vraiment acquérir plus d'expérience devant n'importe quel public et s'extravertir un peu plus sur scène.
Si on retourne dans le temps, je pense que, si elle avait été préférée à Suzie, c'était surtout parce que l'on reprochait à Suzie son instabilité et non son manque de talent.
J'ai vu Maritza en spectacle. Elle n'est pas mauvaise mais, tellement timide et effacée que ça en devenait presqu'endormant parfois.
Elle doit vraiment acquérir plus d'expérience devant n'importe quel public et s'extravertir un peu plus sur scène.
felix a écritcela demande beaucoup de courage et d'humilité pour Maritza de tenter de faire carrière malgré des circonstances extrèmement difficiles...j'ai toujours eu un fort respect pour Maritza et je l'ai toujours.
Je suis d'accord avec toi ! Moi aussi je la respecte beaucoup. C'est pas toujours facile quand t'as pas la grosse machine qui pousse en arrière. Bravo à elle, elle a quand même réussit à continuer à chanter.
Ceux qui trouvent ça stupide qu'elle chante dans les bingos.. bin tant pis ! Moi je trouve que c'est une belle expérience et que c'est un autre sorte de public... t'es pas plus looser parce que tu fais pas le Centre Bell ..
Je suis d'accord avec toi ! Moi aussi je la respecte beaucoup. C'est pas toujours facile quand t'as pas la grosse machine qui pousse en arrière. Bravo à elle, elle a quand même réussit à continuer à chanter.
Ceux qui trouvent ça stupide qu'elle chante dans les bingos.. bin tant pis ! Moi je trouve que c'est une belle expérience et que c'est un autre sorte de public... t'es pas plus looser parce que tu fais pas le Centre Bell ..
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Justement si vous lisez l'article que j'ai mis plus haut, c'est à cause qu'elle est aller a Star académie qu'elle fait cette tournée la parce que les gens qui vont dans les bingos sont un public cible selon eux pour star académie.
La raison pour les bingos je l'a trouve stupide
Enfin bref, si Maritza vient dans la salle de bingo a coté de mon cegep c sur que je vais aller la voir et je vais être
La raison pour les bingos je l'a trouve stupide
Enfin bref, si Maritza vient dans la salle de bingo a coté de mon cegep c sur que je vais aller la voir et je vais être