Élyse Robineault aux Francos

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Bonne chance Élyse !
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

J'y vais moi demain ! avec ma copine! je part de très de bonne heure pour être sure d'être le plus près de ma Élyse adorée !! lol héhé
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Vous viendrez me dire Salut, j'vais être en avant de la scène Molson Dry pour voir Vincent Vallières

Donc c'est cool, je vais pouvoir quand même entendre Élyse
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

je peux pas y aller   non mais avez-vous vu le temps? Impossible d'emener ma fille avec la pluie
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Vous y allez à quelle heure vous? (d'avance)

Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Je pourrai pas être la finalement :-(

J'espère qu'il n y aura pas trop de pluie ! Sinon, tout le monde va plutot chanter "Prends une débarque...."
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Pluie ou pas...je serai là pour Élyse, Lynda Thalie, la Grande Sophie, Roland Gauvin (auteur-compositeur du N.B.) , Caïman fu et Vincent Vallières (un excellent artiste)

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Wow c'est super pour elle!

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

J'y étais!!!!!!

hey saviez-vous quoi?? Je suis arrivé là avec ma copine vers 2:00, et j'ai vu Élyse commencer a charger ses trucs sur le stage vers 2:45. Elle descend pour aller chercher d'autres trucs. Moi j'arrive avec mon kodak, et elle dit: "Hey salut Martin Faucher, ça va?" COLINE je capotais... je répond: "Hein!! Tu me connais???!!!!!!" Élyse m'a dit: "Bien oui, tu fais un site sur moi, tu es l'un de mes plus grands fans qui est là depuis le début" !! Elle était hyper gentille, et elle a pris une photo avec moi, et avec ma blonde! Non mais je n'en reviens pas! Elle m'a reconnu, et en plus elle a dit mon nom au complet!!!!!!!! Non mais faut le faire!! Et je tiens à dire qu'on ne s'est JAMAIS vu en personne!! Donc elle a pu visiter mon site, et voir ma photo, et c'est tout!! Elle a donc une très bonne mémoire, et très gentille de visiter mon site!! Quand je l'ai vu aujourd'hui, ça faisait longtemps que j'attendais ça!! Elle est vraiment sympathique!!

À la fin du show, j'ai été l'a voir pour une autographe, et il y avait beaucoup de monde. Elle m'a toujours reconnu en me saluant, et en disant mon nom! loll Elle m'a donné un autographe et je lui ai dit que je vais mettre mon site a jour avec ma photo d'elle et moi sur la page. Elle était vraiment gentille.

Le spectacle: Magnifique voix, elle peut vraiment chanter tout les styles!! Vraiment en show elle est une artiste de scène!! Elle bouge, et elle est très à l'aise!! Élyse était très en voix, magnifique comme toujours!!  Elle était très heureuse du nombre de spectateurs qui sont venus malgré la pluie!! Il y avait beaucoup de monde!!!!!!!!!

Elle est charmante, drôle, et très talentueuse! Vraiment j'ai un beau souvenir de ma journée, et je vais continuer a aller l'a voir en show, si je peux bien sure, car le fait qu'elle m'a reconnu et tout... WOW! je suis sans mot, et j'ai un énorme respect pour elle!! Le monde applaudissait, tapait des mains, et même, il ya des gens qui dansait... J'étais en avant, et un petit gars dansait c'était vraiment drôle!!

BRAVO ÉLYSE! Les gens disaient "On t'aime Élyse"... ça l'a touchait beaucoup!!

Anecdote drôle: Deux filles en avant disait : "TOUT PETIT LA PLANETE" ! LOLL Élyse a dit sur le stage... "Ouin... j'aime mieux pas m'en souvenir! lolll" les gens se sont mis a rire!!

Excellente Élyse ! Et elle a chanter d'autre chansons qu'elle appréciait aussi, ainsi que 10 de ses 12 chansons de son album!!

Succès à Élyse !! -XxX- --Message edité par martinelyse le 2006-06-11 10:25:47--
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

WOW! COntent pour toi  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

Wooow !
Mercii pour le résumé
J'suis vraiiment contente pour toii .. C'est vraiment l'fun Tout ca
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Voici quelques photos:

Pour voir ma photo avec moi et élyse, vous n'avez qu'à venir faire votre tour sur mon site dans les prochains jours, elle y sera!!!! Merci!

http://elysestars.tripod.com
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Merci pour le résumé!

Les gens qui ont bravé le mauvais temps semblent avoir eu une belle récompense en retour!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Mon site est déjà a jour! loll vous pouvez voir quelques photos, compris celle d'élyse et moi sur mon site

http://elysestars.tripod.com

Aller dans ma nouvelle section: Les FrancoFolies de Montréal 2006 !
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Wow, c'est cool

Élyse est très généreuse et je suis content pour toi qu'elle t'est reconnue ! C'est un très beau cadeau

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Hey ne portez pas attention a moi!! je fais dur sur la photo lolllllll mais élyse est toujours aussi ravissante !! lolll
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Question stupide : Est-ce que ta blonde est jalouse d'Élyse ?
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

lollll non!!!   Ma blonde est également fan d'élyse, elle a son album, et même elle s'est faites photographiée!! je lui ai dit en niaisant: "Tu dois etre tanné que j'en parle hein? depuis qu'elle est venue me voir, j'arrete pas d'en parler"... Elle s'est mise a rire...

Non ma blonde n'est pas jalouse, mais bon... peut-être un ti peu ??!! LolllllllllllL disons que j'étais aux anges quand j'ai parler a Élyse... je ne sais pas comment expliquer ça... Ça fait longtemps que je suis fan d'élyse et je n'ai jamais pu la voir. Aujourd'hui je l'ai vu, et elle m'a reconnu. Ça été un grand moment pour moi. Dans des circonstances pareils, j'ai les yeux brillants, et je ne suis pas capable de rester assis 2 sec! lollllllll C'est sûre que ma blonde s'en ai apercu... mais elle était seulement heureuse pour moi car elle sait à quel point j'apprécie Élyse et que j'adore son travail!! loll

mais très bonne question guillaume!! et pas stupide du tout! lol --Message edité par martinelyse le 2006-06-10 23:24:11--
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

martinelyse  a écritlollll non!!!   Ma blonde est également fan d'élyse, elle a son album, et même elle s'est faites photographiée!! je lui ai dit en niaisant: "Tu dois etre tanné que j'en parle hein? depuis qu'elle est venue me voir, j'arrete pas d'en parler"... Elle s'est mise a rire...

Non ma blonde n'est pas jalouse, mais bon... peut-être un ti peu ??!! LolllllllllllL disons que j'étais aux anges quand j'ai parler a Élyse... je ne sais pas comment expliquer ça... Ça fait longtemps que je suis fan d'élyse et je n'ai jamais pu la voir. Aujourd'hui je l'ai vu, et elle m'a reconnu. Ça été un grand moment pour moi. Dans des circonstances pareils, j'ai les yeux brillants, et je ne suis pas capable de rester assis 2 sec! lollllllll C'est sûre que ma blonde s'en ai apercu... mais elle était seulement heureuse pour moi car elle sait à quel point j'apprécie Élyse et que j'adore son travail!! loll

mais très bonne question guillaume!! et pas stupide du tout! lol  

Ah ouin ?! Je pensais que tu l'avais deja vu !
Ca dû faire comme moi avec Suzie, sauf qu'elle te reconnait!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

En tout cas, continu ton beau travail en étant le fan numéro 1 d'Élyse. Ca porte fruit et peut-être que tu te rends pas compte mais en partageant des infos et en fesant un site web sur elle c sur que tu contribue à sa carrière et à ses ventes de disque même, c'est super et c'est normal qu'elle te remercie pour ca
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »