Marie-Mai des news de la France...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

MaiB*real*  a écrit Vive le Showbusiness!!!

C'est toujours un plaisir de te voir ici Marie-Mai
Myself
Illustre Pie

Message par Myself »

dire que j'étais a montreal en train d'swigner pendant que vous parliez de bottes a tuyaux ...

Moi c'est les cutters que j'ai mis du temps à catcher ... ça pis le sink --Message edité par Myself le 2006-06-13 03:22:07--
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

wow, m.mai qui est venu jaser pis j,arrive trop tards comme d'habitude
Ben tk, j'prends une chance
Mmai t'es belle, t'es hot, pis j'te trouve que t,as beaucoup de charisme, penses à nous là-bas  
Image
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Je vais dire comme un autre forumeur .. stp! Prends pas l'accent français. Je n'ai qu'à penser à une chanteuse que je ne nommerai pas (NATASHA ST-PIER   ) et que j'ai vu à la télé hier avec son gros accent français et ça m'énerve vraiment.

Je te souhaite la meilleure des chances. Reste toi-même, focus sur ton rêve, nous on est avec toi.    
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Ca se voir sur les ventes de son album au Quebec qu'on l'apprécie de moins en moins Natasha St-Pier..

Ceci dis, je ne crois pas que Marie-Mai aura l'accent.. Je l'ai entendu dans une entrevue et elle parle un bon francais internationnal que tout le monde peut comprendre malgré l'accent.
PinkLife
Manitou de la Parlotte

Message par PinkLife »

Wooooo..grosse conversation vous autres la Pas mal attachants des bleuets Hihihi !

Aahahahahahah..Un morceau de char Scusez je l'ai comme trop rit !! Bon, on a peut-etre des expressions bizzard ces vrai :O Mais on s'habitue a longue lollllll!! Mais le plus drole, ces entendre les gens de MTL dire nos expressions..!! --Message edité par Cathou Fan le 2006-06-13 14:31:29--
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Quand j'suis arrivé au Lac et que j'ai su qu'ils disaient un frite et une beigne, ça tout mélangé mon féminin et masculin et je me suis mis à appeller ma copine, monsieur.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

L'hiver passé, quand je suis arrivé dans la cours d'une personne tout croche parce que c'était sur la glace et glisssant, la personne m'a dit que c'était coulant. J'ai regardé sous mon auto pour voir si j'avais pas une fuite.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Red Ketchup  a écritQuand j'suis arrivé au Lac et que j'ai su qu'ils disaient un frite et une beigne, ça tout mélangé mon féminin et masculin et je me suis mis à appeller ma copine, monsieur.  

Myself
Illustre Pie

Message par Myself »

LOLLL!!!!  
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Red Ketchup  a écritQuand j'suis arrivé au Lac et que j'ai su qu'ils disaient un frite et une beigne, ça tout mélangé mon féminin et masculin et je me suis mis à appeller ma copine, monsieur.  

pk sa se di comment à par un frite et une beigne   toujours dit sa d'même moi!!!    

MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

Moi j'Dis Une Frite et un Beigne..

J'sais pas pour les autres mais Bon..  ;)
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

MaUdEe  a écritMoi j'Dis Une Frite et un Beigne..

J'sais pas pour les autres mais Bon..  ;)

dont ben louche j'me verrais pas demander une frite...   et un beigne.. me semble que sa serait moi qui serait mélanger hahaa! sa fais trop louche!!    

PinkLife
Manitou de la Parlotte

Message par PinkLife »

Une beigne et un frite Sa j'tais sure que tout le monde disait sa ..Lollllll ! !

Une frite ?    Biizarrd !! LOLLLLL --Message edité par Cathou Fan le 2006-06-13 16:47:53--
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Cathou Fan  a écritUne beigne et un frite Sa j'tais sure que tout le monde disait sa ..Lollllll ! !

Une frite ?    Biizarrd !! LOLLLLL  

ben moi aussi!!!!   hey ben ,hey ben...

MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

J'suiis bizzare...

J'suis p-e Ben la Seule Étrange qui dit sa aussi.. J'le sais pas mais Bon.. J'dis vraiment une Frite et Un Beigne ! haha
Myself
Illustre Pie

Message par Myself »

Ben voyons, frite c'est féminin pis beigne c'est masculin    Vous êtes les premiers que j'entend (lis) dire un frite pis une beigne
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Myself  a écritBen voyons, frite c'est féminin pis beigne c'est masculin    Vous êtes les premiers que j'entend (lis) dire un frite pis une beigne

ben j'ai toujours dit sa d'meme     ben non sé vous autres qui est bizarre, un frite, sa de dit ben mieux voyons la     une frite, sa se dit pas...   et un beigne trop louche bon    

PinkLife
Manitou de la Parlotte

Message par PinkLife »

J'pense que si j'vais dans un resto ici (Au sag) pis j'demande une frite y vont vraiment juste m'en donner UNE Mdrrrrrrrrr

Beigne au masculin c'est pas trop pire j'avais déja entendue sa, mais une frite la
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Cathou Fan  a écritJ'pense que si j'vais dans un resto ici (Au sag) pis j'demande une frite y vont vraiment juste m'en donner UNE Mdrrrrrrrrr

Beigne au masculin c'est pas trop pire j'avais déja entendue sa, mais une frite la  

sé à sa que je me demandais.. ahhhh pi moi qui à Qc, demandais toujours un frite.. tsé y'ont du savoir que je venais pas de la région juste en demandant ça !! moi qui pensait passé innapercu..hahaha!!   en tk je vais rester avec un frite et une beigne svppppp  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »