Marie-Mai des news de la France...
MaiB*real* a écritJe vais peut-etre vous apprendre des trucs ce soir mais j'ai été baptisé au Lac St-Jean a Desbien pour etre précise. Mon parrain habite a Jonquiere, et une grosse partie de ma famille reste a Alma,et Chicoutimi. Desfois j'ai l'impression que tout le monde viens de la!!!!! Le saguenay est le centre de la planete!!!!! ahahah
Je connais peut-être des membres de ta famille
Je connais peut-être des membres de ta famille

C'est bobépine ou bépine SVP
-
angelgirl_marie
- Magicien des Mots
héhé comique audace
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'ai jamais aimé la musique commercial... et jai écouté star académie parce que ma coloc l'écoutait. j'ai d'ailleur bien aimé ca.
Quand j'ai entendu l'album de marie-mai j'ai trouvé ca super bon (moi qui chiale contre le commercial) Je trouve que ca fais différent de la musique pop qu'il y a au QC!!
Bravo à toi Marie-Mai pour la France et surtout bonne chance avec les framcais
Quand j'ai entendu l'album de marie-mai j'ai trouvé ca super bon (moi qui chiale contre le commercial) Je trouve que ca fais différent de la musique pop qu'il y a au QC!!
Bravo à toi Marie-Mai pour la France et surtout bonne chance avec les framcais
-
MaiB*real*
- Illustre Pie
MaiB*real* a écritBon bon c'est bien beau tout ca mais je vais aller me coucher maintenant, j'ai trop de nouvelles expressions dans ma tete je suis étourdie!!!! Botte a tuyau.......ahah je vais m'en souvenir... checkez moi bien plugger ce mot la en entrevues!!!
oublie pas le mo "la" là... bonne nuit, j'Y allais bientôt aussi!! et bonne chance encore!!!
oublie pas le mo "la" là... bonne nuit, j'Y allais bientôt aussi!! et bonne chance encore!!!
MaiB*real* a écritBon bon c'est bien beau tout ca mais je vais aller me coucher maintenant, j'ai trop de nouvelles expressions dans ma tete je suis étourdie!!!! Botte a tuyau.......ahah je vais m'en souvenir... checkez moi bien plugger ce mot la en entrevues!!!
A quelle emission? Qu'on puisse se préparer davance a rire!
A quelle emission? Qu'on puisse se préparer davance a rire!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Bonne nuit
Bonne nuit

C'est bobépine ou bépine SVP
Marie-Mai sera toute même en spectacle au Québec tout l'été
23 - Boisbriand - Parc René-Lévesque, rue de la Batille, gratuit
24 - Repentigny - Fête nationale
Juillet 2006
01 - La Malbaie - Fête du Canada - Scène extérieure du Centre Culturel à 21h30, gratuit
08 - Alma - Festivalma avec Kaïn - 21h00
12 - Sorel-Tracy - Festival de la Gibelotte - 21h15 - Scène Loto-Québec
15 - Kapuskasing
20 - Saguenay- Jonquière en musique - 21h30
21 - Cowansville - Festival Musique en vue
29 - Raguenau (Côte-Nord)
Août 2006
03 - Edmunston - Foire Brayonne - Stade Turgeon à 22h00
05 - Valleyfield - Valleyfield en blues au Parc Sauvé
19 - St-Albert
30 - St-Sauveur- Scène Labatt
Juillet 2006
01 - La Malbaie - Fête du Canada - Scène extérieure du Centre Culturel à 21h30, gratuit
15 - Kapuskasing
21 - Cowansville - Festival Musique en vue
29 - Raguenau (Côte-Nord)
Août 2006
03 - Edmunston - Foire Brayonne - Stade Turgeon à 22h00
05 - Valleyfield - Valleyfield en blues au Parc Sauvé
19 - St-Albert
30 - St-Sauveur- Scène Labatt
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
MaiB*real*
- Illustre Pie
[cit]felix a dit :Marie-Mai sera toute même en spectacle au Québec tout l'été
Juillet 2006
15 - Kapuskasing
moi qui étais sensé descende à jonquière en fin juillet, m'a essayé d'y allé cette date là, yess sa serait cool !! jai pas eu la chance de la voir en show!!! : )pi sa st-do y risque d'avoir du monde, car l'an passé juste avec Marie-Chantal toupin et les trois accrord, sa avait rempli pas mal la st-do, avec Marie-Mai, sa va surement remplir beaucoup aussi!!!
Juillet 2006
15 - Kapuskasing
moi qui étais sensé descende à jonquière en fin juillet, m'a essayé d'y allé cette date là, yess sa serait cool !! jai pas eu la chance de la voir en show!!! : )pi sa st-do y risque d'avoir du monde, car l'an passé juste avec Marie-Chantal toupin et les trois accrord, sa avait rempli pas mal la st-do, avec Marie-Mai, sa va surement remplir beaucoup aussi!!!
-
angelgirl_marie
- Magicien des Mots
bonne nuit gang
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci