Marie-Mai des news de la France...
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
MaiB*real* a écritFélix, Ca fait 21 ans que je suis au Québec, je vais pas laisser quelques mois en France venir détruire toute ma fiereté QUÉBECOISE!!!!(meme si l'accent est mignon)
Si jamais j'adopte l'accent Francais je vais te permettre de venir me remettre a ma place!!!!! ;-)
tu profitera de la france à ma place! ahhhh que j'aimerais y allé un jour là-baS!!! bonne chance, tu est super bonne et tes chansons sont super, alors je suis sur que sa va fonctionner pour toi là-bas aussi!!
Si jamais j'adopte l'accent Francais je vais te permettre de venir me remettre a ma place!!!!! ;-)
tu profitera de la france à ma place! ahhhh que j'aimerais y allé un jour là-baS!!! bonne chance, tu est super bonne et tes chansons sont super, alors je suis sur que sa va fonctionner pour toi là-bas aussi!!
MaiB*real* a écritFélix, Ca fait 21 ans que je suis au Québec, je vais pas laisser quelques mois en France venir détruire toute ma fiereté QUÉBECOISE!!!!(meme si l'accent est mignon)
Je te souhaite un gros Merde...*dis avec un accent..beluet*..pour la France
Je te souhaite un gros Merde...*dis avec un accent..beluet*..pour la France

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Illustre Pie
MaiB*real* a écritOH oui, vive l'accent Beluet!! D'ailleur c'est drole que tu dises ca Bobépine car depuis 2 ans je suis avec un Chicoutimien et je me surprend parfois a parler comme lui....Vous etes trop attachants ca doit etre ca!!!!!!
On a pas d'accent nous les bleuets....C'est toute vous autre qui en avez un
On a pas d'accent nous les bleuets....C'est toute vous autre qui en avez un
MaiB*real* a écritOH oui, vive l'accent Beluet!! D'ailleur c'est drole que tu dises ca Bobépine car depuis 2 ans je suis avec un Chicoutimien et je me surprend parfois a parler comme lui....Vous etes trop attachants ca doit etre ca!!!!!!
S'ben cute s'que ta diit ;)
J'te souhaite La meilleure Des Chances... Tu L'mérites Vraiiment ! --Message edité par MaUdEe le 2006-06-12 22:26:07--
S'ben cute s'que ta diit ;)
J'te souhaite La meilleure Des Chances... Tu L'mérites Vraiiment ! --Message edité par MaUdEe le 2006-06-12 22:26:07--
Je pense que les français seront séduit par cet album et particulièrement par le talent fou de Marie-Mai. J'ai rarement vu une artiste aussi énergique et passionné sur scène. Conserve cette belle énergie qui est si communicative. Bravo à toi et bonne chance dans ce nouveau défis.
Profite du bon vin pour nous !
Profite du bon vin pour nous !
https://suzie-villeneuve.aceboard.fr/
C'est vrai que le monde de Chicoutimi sont attachant
J'ignorais que ton copain venait de ma ville
C'est vrai que le monde de Chicoutimi sont attachant
J'ignorais que ton copain venait de ma ville

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Illustre Pie