Évolution de la chanson AVEC TOI - Wilfred

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
vevie1965
Manitou de la Parlotte

Message par vevie1965 »

Le 4 avril approche !!!!! J'ai hate de tenir l'album dans mes mains et de l'écouter... Plus que 13 jours...

Wilfred va faire un autre tabac je le sens.  

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

vevie1965  a écrit Le 4 avril approche !!!!! J'ai hate de tenir l'album dans mes mains et de l'écouter... Plus que 13 jours...

Wilfred va faire un autre tabac je le sens.  

non non... il reste pas 13 jours...  

mais bien :

12 dodo!!! yééééééé      

--Message edité par audace21 le 2006-03-23 22:40:03--

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

*ChNaGa*  a écritHé oui, la gang !!! Après avoir fait son entrée en force la semaine passée en se classant en 34 ième position, AVEC TOI, fait un énorme bond cette semaine, et se taille une place de choix dans le top 5 du top 100 BDS....EN 4 IÈME POSITION!!!!

Donc, après seulemment 2 semaines, AVEC TOI se retrouve en 4 ième posisiton....

C'est assez incroyable !!!!

BRAVO À WILFRED !!! Hey toute une bonne nouvelle ça WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Un succès pleinement mérité!!!!      
Jeani
Modeste Jacasseur

Message par Jeani »

Imaginez l'album!!!!  
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Pour la 2 ième semaine consécutives, AVEC TOI a été nommé SUCCÈS DE LA SEMAINE sur le BDS...

Simon et ou melsey pourront me corriger, mais je n'ai jamais vu ça avant...ça sûrement déjà arrivé mais pas souvent!!!

AVEC TOI est aussi la chanson la plus téléchargé sur le site de Archambault.zik cette semaine.

Je suis très heureuse et contente pour Wilfred!!!   --Message edité par *ChNaGa* le 2006-03-24 11:45:36--
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

*ChNaGa*  a écritPour la 2 ième semaine consécutives, AVEC TOI a été nommé SUCCÈS DE LA SEMAINE sur le BDS...

Simon et ou melsey pourront me corriger, mais je n'ai jamais vu ça avant...ça sûrement déjà arrivé mais pas souvent!!!

Je suis très heureuse et contente pour Wilfred!!!    

YOUPI !!!!      

Bravo Will !
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

*ChNaGa*  a écritPour la 2 ième semaine consécutives, AVEC TOI a été nommé SUCCÈS DE LA SEMAINE sur le BDS...

AVEC TOI est aussi la chanson la plus téléchargé sur le site de Archambault.zik cette semaine.

Je suis très heureuse et contente pour Wilfred!!!    

C'est vrai que c'est peu souvent ... mais c'est déjà arrivé ! J'avoue que c'est assez spectaculaire de faire un bond au #4 aussi rapidement ! Ca s'annonce bien pour un #1 la semaine prochaine ! haha !
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Nestle23  a écrit

C'est vrai que c'est peu souvent ... mais c'est déjà arrivé ! J'avoue que c'est assez spectaculaire de faire un bond au #4 aussi rapidement ! Ca s'annonce bien pour un #1 la semaine prochaine ! haha !

Une fois dans le top 5, ça joue beaucoup...les chansons se chicanent entre elles..héhéh!!! Tu peux passer de #4 à #6 et ensuite revenir en #2,ect....Je croise mes doigts pour un #1 mais je ne me mets pas dans la tête que ça sera la semaine prochaime non plus....Il y a des tounes qui jouent beaucoup dans le top 5, comme Adam et Eve par exemple...Je suis très positive mais je connais la game aussi héhé!!!
Parfois, c'est mieux que ça prenne un peu plus de temps pour avoir un #1, comme ça la toune reste plus longtemps dans les décomptes ....si elle arrive trop vite au top, ellle peu baisser aussi vite qu'elle a monté....Une chose qui est sûr, c'est que je suis heureuse du résultat et j'espère que ça va continuer à aller aussi bien pour très longtemps....j,ai un bon feeling hihih!!!!
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

*ChNaGa*  a écrit

Une fois dans le top 5, ça joue beaucoup...les chansons se chicanent entre elles..héhéh!!! Tu peux passer de #4 à #6 et ensuite revenir en #2,ect....Je croise mes doigts pour un #1 mais je ne me mets pas dans la tête que ça sera la semaine prochaime non plus....Il y a des tounes qui jouent beaucoup dans le top 5, comme Adam et Eve par exemple...Je suis très positive mais je connais la game aussi héhé!!!
Parfois, c'est mieux que ça prenne un peu plus de temps pour avoir un #1, comme ça la toune reste plus longtemps dans les décomptes ....si elle arrive trop vite au top, ellle peu baisser aussi vite qu'elle a monté....Une chose qui est sûr, c'est que je suis heureuse du résultat et j'espère que ça va continuer à aller aussi bien pour très longtemps....j,ai un bon feeling hihih!!!!  

Je suis d'accord sur le fait que la toune doit jouer longtemps. Comme ça, le public va savoir que Wilfred est bel et bien de retour et seront au courrant que son album, il sort !
annie_fans_best
Illustre Pie

Message par annie_fans_best »

s,st la meme question jai eu..est-ce annie alors jai repeter la chanson plusieurs fois..et oui cest la pit annie!

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

annie_fans_best  a écrits,st la meme question jai eu..est-ce annie alors jai repeter la chanson plusieurs fois..et oui cest la pit annie!

Je commence à me demander sérieusement si vous faites exprêt....ha! Ça fait au moins 5 fois, si ce n'est pas plus que je dis que Annie ne fait aucunement partie de AVEC TOI...Wilfred fait lui-même ses backs...il peut faire des notes très aigues et c,est ce qu'il fait dans cette chanson...En tout cas, si vous me faites niaiser, ça marche parce que je répond à chaque fois haha!!
wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

*ChNaGa*  a écrit

Je commence à me demander sérieusement si vous faites exprêt....ha! Ça fait au moins 5 fois, si ce n'est pas plus que je dis que Annie ne fait aucunement partie de AVEC TOI...Wilfred fait lui-même ses backs...il peut faire des notes très aigues et c,est ce qu'il fait dans cette chanson...En tout cas, si vous me faites niaiser, ça marche parce que je répond à chaque fois haha!!

Wilfred a sa facon bien a lui de finir un mot avec un genre de p'tit trémolo qui me fait virer de d'sour ...mais dans sa toune Avec toi, j'aime bien quand il fait le TOMB TAIL AIL AIL...mausus que je trouve ca cute
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

J'ai entendu la version de l'album et...

Est-ce qu'Annie Villeneuve fait parti de la toune ??

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Pepsii  a écritJ'ai entendu la version de l'album et...

Est-ce qu'Annie Villeneuve fait parti de la toune ??

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

*ChNaGa*  a écrit

Souris pas de même, tu vas te fendre les babines!    
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

vous etes comique  

il reste désormais (avant la sorti de l'album) attentions a vos chaise...

10 dodo!! youpiiiii       --Message edité par audace21  le 2006-03-25 17:35:10--

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

http://www.wilfredlebouthillier.mu/

Le décompte du site dit :

9 JOURS: 14 HEURES: 40 MINUTES: 20 SECONDES

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

*ChNaGa*  a écrithttp://www.wilfredlebouthillier.mu/

Le décompte du site dit :

9 JOURS: 14 HEURES: 40 MINUTES: 20 SECONDES

ayoye  sont précis !!! je connaissais pas les minutes et les seconde par contres...   probablement que cette journée là on va être comme ca :     --Message edité par audace21  le 2006-03-25 19:47:06--

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Cette semaine, AVEC TOI,  est #2 au top 100 BDS...

C'est pas mal bon d'être au #2 en 3 semaines seulement! C'est une belle nouvelle!!!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »