Annie au match des étoiles !
Je disais ca pour Chicago justement.. Je savais pas qu'elle etait danseuse a la base..
Moi moi, Veronic est une chanteuse qui anime, qui acte et qui danse.
Moi moi, Veronic est une chanteuse qui anime, qui acte et qui danse.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Sandra a écritJe disais ca pour Chicago justement.. Je savais pas qu'elle etait danseuse a la base..
Moi moi, Veronic est une chanteuse qui anime, qui acte et qui danse. Citation :Mawiiie a dit :
Exact et qui immite vraaaaaiment bien
Moi moi! Yee m'aimeee!!
Pour l'imitation je sais pas par contre mais ouii est hot pis Annie aussi la la
Moi moi, Veronic est une chanteuse qui anime, qui acte et qui danse. Citation :Mawiiie a dit :
Exact et qui immite vraaaaaiment bien
Moi moi! Yee m'aimeee!!
Pour l'imitation je sais pas par contre mais ouii est hot pis Annie aussi la la
Blogue - Statut: Étudiant
-
- Seigneur de la Causerie
-
Le Match des Étoiles est avant tout pour se surpasser soi-même. Pas important s'ils ont ou pas des bases de danse. J'ai autant de plaisir à voir des prestations "poches" comme Edgar Fruitier ou autres que d'excellentes prestations.
L'important n'est pas de gagner mais de participer (Pierre de Coubertin)
L'important n'est pas de gagner mais de participer (Pierre de Coubertin)
Franchement, j'ai pas mal suivi l'émission et je ne peux pas dire que j,ai vu une prestation vraiment mauvaise...me semble qu'ils sont tous bons et bonnes...Il y en a pour qui ça parrait être beaucoup plus difficile mais ils ont tellement l,air d,avoir du fun que ça rend la performance belle et plaisante à regarder....C'est un concept que j'aime beaucoup!!!
http://169293.aceboard.net/
ne regardez pas le design pour l'instant *j'pas en train de m'embarquer dans un autre forum *
ne regardez pas le design pour l'instant *j'pas en train de m'embarquer dans un autre forum *
-
boobah a écritUn passage au Match des Étoiles aiderait sûrement Marie-Élaine à se donner une image plus amusante, plus cool !
Je me demande pourquoi Émily Bégin a pas été invitée...
Marie-Elaine n'a pas besoin d'être partour à la télé pour faire ses preuves et vendre ses cd et ses spectacles..... Annie elle en a vraiment besoin parce que ca tourné tourne en rond.... et ses ventes stagnent...... Marie-Elaine a déjà un image amusante et cool.... encore là ca dépend des goûts....
Je me demande pourquoi Émily Bégin a pas été invitée...
Marie-Elaine n'a pas besoin d'être partour à la télé pour faire ses preuves et vendre ses cd et ses spectacles..... Annie elle en a vraiment besoin parce que ca tourné tourne en rond.... et ses ventes stagnent...... Marie-Elaine a déjà un image amusante et cool.... encore là ca dépend des goûts....
monica a écrit
WOW!! Tellement songé comme message.
WOW!! Tellement songé comme message.
-
- Magicien des Mots
-
- Immortel du Domaine