Annie au Lac à la Tortue

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Je n'y étais pas.  

Mais plusieurs étant présent en ont fait un résumé sur le forum d'Annie.

Marc-André Fortin y était et a partagé la chanson Toi et Moi en duo avec Annie (non, ils ne sortent pas ensemble   ).

Annie aurait chanté En silence et Quand je ferme les yeux avec beaucoup d'émotion.

Show différent de celui en salle alors, même si vous l'avez déjà vu en salle, vous pourrez vous attendre à des surprises lors de ses prestations aux 2 festivals des Monfolfières (St-Jean et Gatineau) et au festival du bleuet.
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Red Ketchup  a écritJe n'y étais pas.  

Marc-André Fortin y était et a partagé la chanson Toi et Moi en duo avec Annie (non, ils ne sortent pas ensemble   ).

Annie aurait chanté En silence et Quand je ferme les yeux avec beaucoup d'émotion.

Show différent de celui en salle alors, même si vous l'avez déjà vu en salle, vous pourrez vous attendre à des surprises lors de ses prestations aux 2 festivals des Monfolfières (St-Jean et Gatineau) et au festival du bleuet.
T'en es bien certain?

L'Oasis

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Red Ketchup  a écritJe n'y étais pas.  

Show différent de celui en salle alors, même si vous l'avez déjà vu en salle, vous pourrez vous attendre à des surprises lors de ses prestations aux 2 festivals des Monfolfières (St-Jean et Gatineau) et au festival du bleuet. hahaha tu prends de l'Avance!
On dirait quèsiment que tu commence à connaître les forumeurs d'ici.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

clair de lune  a écrit hahaha tu prends de l'Avance!
On dirait quèsiment que tu commence à connaître les forumeurs d'ici.

Bof, il y en aura toujours qui passent à côté de l'essentiel.

Selon les résumés que j'ai lu, Annie se donne à fond et fait un excellent spectacle. C'est ça l'essentiel dans le fond.
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Pour les intéressé Annie sera en spectacle au Festival du Bleuet de Dolbeau et Marc-André et Audrey y seront comme invité.

Merde pis moi je vais manquer ça
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Moi j'y serai.

Comme j'ai déjà écrit, Marc-André et Audrey sont probablement les deux voix les plus puissantes que j'ai vu passé à SA. Ce sera un show tout en voix, ça c'est certain.
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Red Ketchup  a écritMoi j'y serai.

Comme j'ai déjà écrit, Marc-André et Audrey sont probablement les deux voix les plus puissantes que j'ai vu passé à SA. Ce sera un show tout en voix, ça c'est certain.

Chanceux je te souhaites un beau show et je ne doute pas qu'il le soit avec ces 3 voix superbes  

Je l'avais bien scédulé sur mon horaire pour ne pas le manquer, mais je vais être en vacances alors je ne serai pas dans le coin
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Wow! Ben chanceux toi!

Profites'en bien pour tous ceux qui ne peuvent y être.

L'Oasis

d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

Moi aussi j y serai !!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Tulipe*  a écrit
T'en es bien certain?

marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Moi aussi j'y serai à Mistassini, au Festival du Bleuet. Je ne manquerai sûrement pas ça, d'autant plus que c'est dans mon coin.     --Message edité par marcisa le 2006-07-23 10:09:31--
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Moi j'y étais au lac à la tortue, et c'était un tres bon spectacle. Elle a blagué sur scène et a fait quelques medleys de reprises qui étaient très très bon!

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Moi j'aime bien Audrey mais je ne trouve pas du tout du tout qu'elle a une belle voix.. Quand elle part sur ses grandes envolées vocales on comprends rien de ce qu,elle chante... sans parler de son vibrato quasi-artificielle.. Je ne trouve pas que sa voix est fluide du tout.. Tk je sais pas pourquoi je dis çâ ICI mais bon, fallait que je le dise Tant qu'à moi, la voix la plus puissante des filles de S-A je crois que c'est Valérie de S-A3...  OU bien peut-être Suzie ou Annie.. entk  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Pepsi  a écritMoi j'aime bien Audrey mais je ne trouve pas du tout du tout qu'elle a une belle voix.. Quand elle part sur ses grandes envolées vocales on comprends rien de ce qu,elle chante... sans parler de son vibrato quasi-artificielle.. Je ne trouve pas que sa voix est fluide du tout.. Tk je sais pas pourquoi je dis çâ ICI mais bon, fallait que je le dise Tant qu'à moi, la voix la plus puissante des filles de S-A je crois que c'est Valérie de S-A3...  OU bien peut-être Suzie ou Annie.. entk    

Je suis bien d'accord avec toi Pepsi ... la voix la plus puissante et la plus belle de SA 2005 est Valérie ... et je ne comprend toujours pas ... pourquoi elle ne prend pas ...   --Message edité par fan_fou le 2006-07-23 16:01:22--
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Valérie, un autre bleuet ça.

D'après moi, des bleuets ça jacasse tellement qu'ils sont obligés de crier plus fort s'ils veulent se faire entendre. Ça doit être pour ça que j'écris souvent ici, j'me fais pas enterré.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Red vient de trouver le secret de temps d'années de mystère!! mdrrr

non mais... ce show là avait trop l'air bon!!! Dolbeau: here I come!!!!!!!!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

fan_fou  a écrit

Je suis bien d'accord avec toi Pepsi ... la voix la plus puissante et la plus belle de SA 2005 est Valérie ... et je ne comprend toujours pas ... pourquoi elle ne prend pas ...    

Je dois cependant préciser que, bien qu'elle est une belle voix puissannte, je ne l'aime pas trop trop.. Manque de charisme, petit air je dirais pas hautain mais bref..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Zanna  a écrit
Red vient de trouver le secret de temps d'années de mystère!! mdrrr

non mais... ce show là avait trop l'air bon!!! Dolbeau: here I come!!!!!!!!

En fait, j'ai découvert que les bleuets sont plus proche des italiens que des québécois en général finalement dans le sens qu'ils ont le sang chaud, même en hiver (me semble que c'est des paroles d'une chanson ça??)
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Red Ketchup  a écrit

En fait, j'ai découvert que les bleuets sont plus proche des italiens que des québécois en général finalement dans le sens qu'ils ont le sang chaud, même en hiver (me semble que c'est des paroles d'une chanson ça??)

On cite le grand Paul ? C'est vrai qu'y a pas grand chose dans le ciel à soir
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Hey, salut Reaper, on ne se croise plus souvent.

Et merci de rafrachir la mémoire au vieux Ketchup.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »