Marie-Élaine, Wilfred et Annie aux Feux
Mon petit compte-rendu des feux du 25 et quelques conseils pour celles qui iront le 19 juillet pour Wilfred.
Il y a deux sites pour l'émission. La première partie se déroule sur une terrasse, facile d'accès avec un bistro. On peut donc s'y désaltérer et grignoter. Pour y être assis, il faut au moins consommer un tit quelque chose. Nous étions drette face à la table de diffusion.
Il y a deux sites pour l'émission. La première partie se déroule sur une terrasse, facile d'accès avec un bistro. On peut donc s'y désaltérer et grignoter. Pour y être assis, il faut au moins consommer un tit quelque chose. Nous étions drette face à la table de diffusion.
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
wow, je viens de voir( a la tv) les feux d'artifices des USA pour le 4th of July.
J'ai jamais vu si beau pis c,était a la tété.
Live, ca devait être écoeurant.
Ce seront les mêmes feux qui seront a Montréal en juillet.
et cé Wilfred qui sera la pour donner ses impressions.
Il va y avoir des frissons garanti.
J'étais a Montréal le 25 juin dernier pour les feux pays-- Italie.
moi qui adore tout ce qui est italien, j,ai été déçu par leurs feux.
Ils ont eu des problèmes techiniques et c'était dommage.
mais ce que j'ai vu a soir,,,,,,,,, ouf ca se compare même pas.
Pour ceux qui peuvent aller voir ca, manquez pas ca..... cé allucinant.
je payerais cher pour aller voir ca live --Message edité par la liberté le 2006-07-04 23:10:50--
J'ai jamais vu si beau pis c,était a la tété.
Live, ca devait être écoeurant.
Ce seront les mêmes feux qui seront a Montréal en juillet.
et cé Wilfred qui sera la pour donner ses impressions.
Il va y avoir des frissons garanti.
J'étais a Montréal le 25 juin dernier pour les feux pays-- Italie.
moi qui adore tout ce qui est italien, j,ai été déçu par leurs feux.
Ils ont eu des problèmes techiniques et c'était dommage.
mais ce que j'ai vu a soir,,,,,,,,, ouf ca se compare même pas.
Pour ceux qui peuvent aller voir ca, manquez pas ca..... cé allucinant.
je payerais cher pour aller voir ca live --Message edité par la liberté le 2006-07-04 23:10:50--
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
C'était bon quoique parfois Mario Lirette avait de bizarre de question et coupait Wilfred lorsqu'il répondait ...
Cependant à la fin il a vraiment été gentil dans ce qu'il a dit.
Je vous le retranscrit (je l'ai enregistré hihihi):
Voici ce qu'il a dit:
Je te souhaite de passer un bel été, de prendre le temps qu'il te faut, d'aller prendre l'air du large, voir ta famille, tes chums, redevenir le ti-gars que t'as toujours été à quelque part en dedans ce qu'on est tous.
Et de continuer une belle carrière et nous autres sur le rythme du Québec on va continuer de tourner parce que les gens adorent ça, vraiment tu es un coup de coeur t'ai pas un concours de circonstance, tu es un artiste qui parle, tu es un artiste qu'on apprécie, Wilfred Le Bouthillier merci de ta visite, quand tu voudras t'ai toujours le bienvenue !
C'est tu assez beau ca !
Voici ce qu'il a dit:
Je te souhaite de passer un bel été, de prendre le temps qu'il te faut, d'aller prendre l'air du large, voir ta famille, tes chums, redevenir le ti-gars que t'as toujours été à quelque part en dedans ce qu'on est tous.
Et de continuer une belle carrière et nous autres sur le rythme du Québec on va continuer de tourner parce que les gens adorent ça, vraiment tu es un coup de coeur t'ai pas un concours de circonstance, tu es un artiste qui parle, tu es un artiste qu'on apprécie, Wilfred Le Bouthillier merci de ta visite, quand tu voudras t'ai toujours le bienvenue !
C'est tu assez beau ca !
Veronyc a écritC'était bon quoique parfois Mario Lirette avait de bizarre de question et coupait Wilfred lorsqu'il répondait ...
Voici ce qu'il a dit:
C'est tu assez beau ca !
WWOOOWWW!!! En effet, c'est très beau, même touchant!!..merci Véro, j'ai manqué la fin donc, je n'ai pas entendu ce bout là...
Voici ce qu'il a dit:
C'est tu assez beau ca !
WWOOOWWW!!! En effet, c'est très beau, même touchant!!..merci Véro, j'ai manqué la fin donc, je n'ai pas entendu ce bout là...
-
- Illustre Pie