Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si quelqu'un sait précisément dans quelles circonstance la chanson Un ange qui passe a été écrite ou encore quelle est son histoire. J'aimerais bien que quelqu'un puisse me répondre car un évènement très malheureux est survenu il y a quelques mois et je trouve que cette chanson le décrit a merveille.
Merci à l'avance
Christina
Question sur Un ange qui passe
Non en fait, c'est Dany a écouté une amie à lui, lui raconter comment elle se sentait d'avoir perdu quelqu'un de proche... je crois que cette amie a perdu sa mère si on en juge par les paroles. Il a pris des notes sur ce qu'elle disait et en a fait une très belle chanson. Comme la chanson traînait dans l'fond de ses tiroirs, il en a fait cadeau à Annie, pour sa mère qui a perdu la sienne.. donc pour la grand-mère d'Annie qu'elle aimait beaucoup
Mes condoléance Christina --Message edité par Mawiiie le 2006-07-27 11:18:52--
Mes condoléance Christina --Message edité par Mawiiie le 2006-07-27 11:18:52--
-
- Modeste Jacasseur
J'ai l'impression que cette chanson ramène beaucoup de vieux souvenirs à plusieurs personnes...moi la chanson me fait penser à mon grand-père pcq ma mère était juste à coté de lui quand il est décédé, cette chanson nous touche beaucoup toutes les deux.
Cette chanson est très forte au niveau des paroles...
Cette chanson est très forte au niveau des paroles...