Suzie enregistre son album solo

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
PinkLife
Manitou de la Parlotte

Message par PinkLife »

Personellement je croiis qu'elle va faiire un peu comme Marie-Mai ! Lentement, mais surement ! Elle ne fera pas une montée en flèche, mais c'est tout aussi bien! ! Leurs succès monte petit peu par petit peu, mais il va toujours continuer de monter, et c'est sa l'important pour qu'elles restent dans le métier!! J'espère pour elle sa va marcher !! ..J'suis suure que oui!! En tout cas moi j'ai hâte de voir sa ! --Message edité par Cathou Fan le 2006-07-26 12:23:48--
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Hey bien moi je l'ai adoré Suzie dans Rock Story
Sans elle pas sûr que j'aurais aimé même si Jean Ravel est très bon
J'avais acheté l'album pour donner en cadeau à un couple d'amis que j'aime bcp qui je savais aimerais ce style
Et ils aiment vrm bcp mais de là à aller les voir en show
ils étaient plutôt hésitant pensant que moi je la ventais juste parce qu'elle vient de SA
Mais quand ils sont venu à St-Alexis dernièrement un autre couple les a vu et les a tellement aimé qu'ils ont convaicu mon couple d'ami à qui j'ai donné le C.D. héhé
Assez qu'ils étaient prêt à aller les voir à Sorel
Mais finalement comme c'était un lundi et que ça commençait tard (10hre PM tsé ) et qu'ils travaillaient  tous les 2
hey bien ils n'y sont pas allé
Bin platte que c'était aussi tard!
Et tout ça juste pour un hommage à Abba qui eux commençait à 8hre pm   --Message edité par clair de lune le 2006-07-26 13:56:09--
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

crime vraiment hate d entendre le resultat moi la....ca va etre super bon .....hehe jai bien hate de voir l emission du 29 juillet pour voir ce qui va se dire
Image
mini-nanou
Modeste Jacasseur

Message par mini-nanou »

Suzie passera également à Info+ (à Musique Plus) ce Jeudi 27 juillet prochain à 19h00.
mini-nanou
Modeste Jacasseur

Message par mini-nanou »

Comme je peux le voir, y'a pas grand monde qui on écouté musiqueplus hier.
Et ben vous avez manquez de quoi puiqu'on a eu droit à un petit extrait de son album.
Mais vous perderez rien, puisque j'ai le vidoé:

http://www.megaupload.com/fr/?d=R2FKFF7I
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Merci pour l'extrait..ça load là pis j'ai hâte d'entendre ça  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Merci mini-nanou !  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

J'ai bien aimé ce que j 'ai entendu
Antho
Modeste Jacasseur

Message par Antho »

WOAH ! J'ai manqué CA !!!??? Je suis agréablement surpris !  Je suis certain que c'est un cd qui tournera en boucle ET Elle joue avec sa voix et sa RAGE !! MERVEILLEUX !!!!  

The Twins Rock
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

je me suis couché jusqu'à une heure du matin pour danlawder ce vidéo et je l'ai routé et j'ai adoré et puis en même temps je trouve que Suzie à des influence sur Andrée Watters
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

écouté dsl
Alicia
Stagiaire

Message par Alicia »

sa marche pas moi staffaire la batar!!!

Alicia
**Miranda
Manitou de la Parlotte

Message par **Miranda »

Merci beaucoup!

Fermez vous les yeux, et portez attention quand suzie dit: "oui!  mais on a pas trouvé notre toune encore"!  C'est pareil comme Annie!  

Elle semble aller dans le très populaire, du moins c'est l'impression que j'ai avec le bout de chanson qu'on entend...     Mais sa voix sera toujours bonne, donc je suis curieuse!    
Image

Image
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Amy  a écritMerci beaucoup!

Fermez vous les yeux, et portez attention quand suzie dit: "oui!  mais on a pas trouvé notre toune encore"!  C'est pareil comme Annie!  

Elle semble aller dans le très populaire, du moins c'est l'impression que j'ai avec le bout de chanson qu'on entend...     Mais sa voix sera toujours bonne, donc je suis curieuse!      

T'as remarqué ça aussi.

On entend beaucoup plus souvent Annie ces temps-ci et comme Suzie est rendu d'un look différent, on oublie presqu'elles sont jumelles. Mais en l'écoutant, y'a pas de doute, elles le sont. (avec leurs personalité différente bien sûr)
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

La première que l'on entend semble effectivement dans le style pop conventionnel très radiophonique mais la deuxième semble déménager plus. Il ne faut pas oublier non plus que ce que l'on entend n'est pas le mixte final.
Antho
Modeste Jacasseur

Message par Antho »

ce n'est pas la meme toune tout au long du video ??!

The Twins Rock
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

mini-nanou  a écritComme je peux le voir, y'a pas grand monde qui on écouté musiqueplus hier.
Et ben vous avez manquez de quoi puiqu'on a eu droit à un petit extrait de son album.
Mais vous perderez rien, puisque j'ai le vidoé:

http://www.megaupload.com/fr/?d=R2FKFF7I

merci très intéressant tout ça à suivre en septembre!!!
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Antho  a écritce n'est pas la meme toune tout au long du video ??!

Euh.....tu me fais douter toi là. Je vais retourner écouter ça.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Bon, le début de l'entrevue commence avec la musique plus rock du deuxième extrait qu'elle chante (à moins que ce soit une toune qui lui ressemle beaucoup)

Le premier extrait qu'elle chante "Je retourne d'où je suis venue" harmonisé est une pièce différente. Et ça revient avec la toune plus rock par la suite.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

On n'en a pas entendu beaucoup encore mais, j'ai déjà le sentiment que la chanson "Je retourne d'où je suis venu" ou qqchose comme ça serait possiblement un extrait intéressant radiophoniquement pour faire les 4 grosses stations. Ensuite, j'ai l'impression que ça ferait l'inverse d'Annie et que les autres extraits ne passeraient qu'à Énergie et CKOI.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »