martin-rouette.com se cherche un successeur

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Salut!
Avis aux fans de Martin,le martin-rouette.com part à la recherche d'un webmaster qui serait intéressé à en prendre le flambeau.Comme certains d'entre vous l'ont probablement constaté,les nouveautés qui étaient au départ quotidiennes sont maintenant plutôt rares...Faute de manque de temps.Je travaille le jour,sors avec mes amis le soir,les fins de semaine je suis rarement là aussi...Mettons que j'suis plutôt occupée et mettre à jour mon site Internet n'est vraiment plus dans mes priorités.Par contre,je trouve dommage de laisser un site avec autant d'heures de travail à l'abandon.Le nom de domaine est acheté jusqu'en mars 2007,j'ai un hébergeur stable et gratuit alors,encore là,ce sont des raisons qui font que ça me ferait dequoi de simplement tout laisser tomber comme ça.Je dois cependant avertir les intéressés qu'il y aurait quand même un peu de temps à mettre pour rénover la galerie photo et vidéo,car plusieurs liens sont maintenant malheureusement inactifs (pcq les photos étaient hébergées par multimania et j'ai un peu dépassé les limites d'hébergement donc ils ont fermé la majorité des comptes).Les cartes virtuelles ne fonctionnent plus non plus mais ça je pourrais toujours m'en occuper au pire.Je n'aurais pas le temps de former entièrement une personne pour prendre en charge le site alors il faudrait que les intéressés aient une certaine base en HTML et en informatique en général.Je veux bien aider mais c'est impossible que je vous apprenne tout.Si ça vous intéresse,vous pouvez me contacter au martinrouette4ever@hotmail.com (adresse expressément pour le site que je pourrais aussi probablement laisser au futur nouveau webmaster).Si ça vous intéresse,svp faites moi signe le plus vite possible.Vous avez cependant jusqu'en mars 2007,date après quoi le site fermera tout simplement ses portes.
En espérant trouver un fan intéressé,
Merci!
Maude

Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

C'est dommage que tu n'aies plus de temps pour ce site! Personnellement, je ne peux pas te succéder Je manquerais de temps!

valoune
Stagiaire

Message par valoune »

J'aimerais bien te succéder, seulement si je n'ai pas à travailler toute seule...

Si j'ai un aide, j'embarquee!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Excellent!Alors reste à te trouver un co-webmaster!

mamzel_zaz
Modeste Jacasseur

Message par mamzel_zaz »

Moi aussi j'aimerais bien... sa me dérange pas de le faire avec Valoune...
Je nai pas 40 hrs semaines a donner la dessus, mais je crois qu'a 2 on pourrait bien y arriver!

MaMZeL'ZaZ
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

je le ferais bien avec valoune pour l'aider mais je ne suis pas une fan de martin rouette....

Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

Moi je peut aider aussi , et j'adore Martin    ....
valoune
Stagiaire

Message par valoune »

Ah ben, les filles, contactez-moi!
Je vais tellement être contente de m'occuper du site de Martin. Je l'aime tellement en plus!

Mon e-mail v.huot@hotmail.com

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Nouveau problème: il va falloir changer d'hébergeur.Je vais voir avec qqn si il veut hoster ça.Si le transfert se faisait a la fin du mois,ce serait ok?

ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

J'espère que sa va s'arrabger j'étais tellement heureuse de savoir qu'on allait continuer le site.

Si le site n'est pas repris en main, ou vais-je trouver des news et des photos de mon Martin  

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

ladybritaky  a écritJ'espère que sa va s'arrabger j'étais tellement heureuse de savoir qu'on allait continuer le site.

Si le site n'est pas repris en main, ou vais-je trouver des news et des photos de mon Martin    P-ê juste faire un forum sur aceboard pour au moins y inscrire des nouvelles, photos, vidéos et tout!
C'est juste une idée comme ça!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'ai une bonne idée d'hébergeur.Je vais en parler au gars concerné mais je crois pas qu'Il y aie de problèmes.J'essaie de régler ça cette semaine

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »