Il y aura un spectacle pour la rentrée Rock détente le 22 août 06 - 19h30 à la Salle Thompson Trois-Rivières
et Wilfred sera là avec pls autres artistes dont...
Dany Bédard, Marilou et d'autres que j'me souviens plus
et ils donnaient des billets ajd à la salle Thompson
et ils vont en donner aussi à la radio Rock Détente demain après-midi je crois
mais pas sûr
alors écouter Rock Détente pour avoir des billets --Message edité par clair de lune le 2006-08-12 22:16:02--
Rentrée Rock Détente - Wilfred
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Hein!?
C'est cool ça!
Belle salle
Merci pour l'info lune!
Je vais me contenter de l'ecouter a la radio
C'est cool ça!
Belle salle
Merci pour l'info lune!
Je vais me contenter de l'ecouter a la radio
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
julie34 a écritc cool !!! je reste a trois riviers alors je vais pouvoir aller voir .. pour une fois i se passe kelle ke chose ici jva n'en profiter ca c rare en tabarouette ... et en plus je connais kelle kun ki travaillle a rock detente alors je crois ke jva pouvoir avoir des billets...
je suis contente pour toi car avec will c gagné avance et tu t'ennuiera pas
je suis contente pour toi car avec will c gagné avance et tu t'ennuiera pas
ne lache pas will on est derriere toi
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
julie34 a écritc cool !!! je reste a trois riviers alors je vais pouvoir aller voir .. pour une fois i se passe kelle ke chose ici jva n'en profiter ca c rare en tabarouette ... et en plus je connais kelle kun ki travaillle a rock detente alors je crois ke jva pouvoir avoir des billets... Ils en donnait encore ajd à la salle Thompson qui ont dit à rock détente
Mais je n'avais pas affaire à Trois-Rivières et j'voulais pas faire un voyage juste pour ça!
Si ton contact t'en donne plus et que t'as personne à qui les offrir tu penseras à nous du forum!
Mais je n'avais pas affaire à Trois-Rivières et j'voulais pas faire un voyage juste pour ça!
Si ton contact t'en donne plus et que t'as personne à qui les offrir tu penseras à nous du forum!