problème avec DVD Marie-Élaine
-
- Novice
Bonjour, JA,imerais savoir s'il y a des gens parmis vous qui avez eu des problème avec le DVD de Maire-élaine car moi j'Ai offère un DVD a ma Belle -mère et elle est incapble de la lire sur sont lecteur DVD et portant le DVD fonctionne tres bien chez moi mais pas chez elle.y a-t-il des gens qui on eu le me problème .
le DVD roule et apres le warning du début ca arreter et on va pas le menu du DVD.
merci
le DVD roule et apres le warning du début ca arreter et on va pas le menu du DVD.
merci
-
- Illustre Pie
-
- Novice
c,est un tres bon lecteur DVD Sony et il y a aucun autre problème a lire d'Autre DVD juste celui de marie-èlaine mais je posait juste une questin des fois que cela soit arriver a quelqu,un d'Autre.
et en plus j'Ai un soeur qui a le dvd aussi de maire-èlaine elle me la preter et ce cien non plus ne fonctionne pas dans le lecteur DVD de ma Belle-Mère.
bye
et en plus j'Ai un soeur qui a le dvd aussi de maire-èlaine elle me la preter et ce cien non plus ne fonctionne pas dans le lecteur DVD de ma Belle-Mère.
bye
furetteuse a écritc,est un tres bon lecteur DVD Sony et il y a aucun autre problème a lire d'Autre DVD juste celui de marie-èlaine mais je posait juste une questin des fois que cela soit arriver a quelqu,un d'Autre.
bye
Je ne sais pas si vous y avez pensé, mais des fois, juste passer un petit linge humide sur le CD et bien l'assécher ensuite, pis tout va pour le mieux. Vous avez peut-être mis trop de doigts dessus depuis qu'il est chez ta belle-mère.
bye
Je ne sais pas si vous y avez pensé, mais des fois, juste passer un petit linge humide sur le CD et bien l'assécher ensuite, pis tout va pour le mieux. Vous avez peut-être mis trop de doigts dessus depuis qu'il est chez ta belle-mère.
L'Oasis
Je n'ai aucun probleme avec le dvd moi non plus.
Epuis les ti-dvd a 30 $ en tk la sorte que j'ai pogné sont d'apres moi les meilleurs ,j'en ai ici qui coute cher et qu'ils ne lisent pas de tout les dvd mais celui a 30 $ li de tout.
Alors ta belle-mere devrait peut etre changer le sien ou s'en acheter un (cheap) a 30 $ elle sera surprise du resultat.
Epuis les ti-dvd a 30 $ en tk la sorte que j'ai pogné sont d'apres moi les meilleurs ,j'en ai ici qui coute cher et qu'ils ne lisent pas de tout les dvd mais celui a 30 $ li de tout.
Alors ta belle-mere devrait peut etre changer le sien ou s'en acheter un (cheap) a 30 $ elle sera surprise du resultat.
Soleil47 a écritQuestion piège: est-ce un DVD copié ou un original????
Si c'est un original, tu peux aller l'échanger peut-être, quoique ca serait assez surprenant qu'il ne puisse pas fonctionner.
Je me suis posé la question aussi, mais comme il est écrit qu'elle l'a offert`, j'en déduis que c'est un original. Il faut aussi se méfier des copies qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à un original, on en retrouve souvent dans les marchés aux puces.
Si c'est un original, tu peux aller l'échanger peut-être, quoique ca serait assez surprenant qu'il ne puisse pas fonctionner.
Je me suis posé la question aussi, mais comme il est écrit qu'elle l'a offert`, j'en déduis que c'est un original. Il faut aussi se méfier des copies qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à un original, on en retrouve souvent dans les marchés aux puces.
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
bin moi j'ai pas le DVD de MArie-Élaine mais je viens d'acheter le DVD de James Blunt
et j'ai le même problème que toi Fureteuse
Je l'ai essayé chez mon oncle et il fonctionne mais pas chez moi!
Et il fonctionne aussi chez la personne a qui je le donnais en cadeau... par chance fiouuuuu
Et quand je loue des films en DVD des fois ça marche... mais souvent ça marche pas.
Et quand ils l'essayent au centre vidéo tout est ok
Pourquoi? j'en sais rien!
J'ai vu quelque part par contre que maintenant de faire attention car y a des compagnie qui commence à arranger les DVD pour pas qu'on puisse en faire des copies.
J'me souviens plus ou j'ai vu ça mais si je le revois je viendrai vous montrer le sigle qui avait sur le DVD
et j'ai le même problème que toi Fureteuse
Je l'ai essayé chez mon oncle et il fonctionne mais pas chez moi!
Et il fonctionne aussi chez la personne a qui je le donnais en cadeau... par chance fiouuuuu
Et quand je loue des films en DVD des fois ça marche... mais souvent ça marche pas.
Et quand ils l'essayent au centre vidéo tout est ok
Pourquoi? j'en sais rien!
J'ai vu quelque part par contre que maintenant de faire attention car y a des compagnie qui commence à arranger les DVD pour pas qu'on puisse en faire des copies.
J'me souviens plus ou j'ai vu ça mais si je le revois je viendrai vous montrer le sigle qui avait sur le DVD
Moi aussi j'ai eu un problême avec le DVD de Marie-Élaine.
J'ai un bon lecteur de DVD et je n'ai pas de problêmes avec mes autres DVD.
À la fin de la 1ère partie du spectacle, les chansons sautaient... Je l'ai retourné chez mon discaire pour un échange et avec mon nouveau à date tout va bien.
J'ai un bon lecteur de DVD et je n'ai pas de problêmes avec mes autres DVD.
À la fin de la 1ère partie du spectacle, les chansons sautaient... Je l'ai retourné chez mon discaire pour un échange et avec mon nouveau à date tout va bien.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
-
- Novice
-
- Illustre Pie